[Giyu x Shinobu] One Shoot : Première rencontre.

Chapitre 1 : One Shoot : Première rencontre.

Chapitre final

4756 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/08/2020 19:10

Alors que la jeune pilier de l'insecte buvais tranquillement son infusion, elle sentie des vibrations dans le sol en bois de sa résidence. Sourcils froncer, prête à toute éventualités d'attaques, elle posa tranquillement sa main sur le manche de son sabre lorsque deux silhouettes qu'elle connaissez bien entrèrent dans son champs de vision. Sa protéger Kanao courrais dans sa direction accompagner du jeune Kamado Tanjiro, tout les deux l'air préoccuper coller sur leurs visages. Ce n'est que lorsque les deux adolescents arrivèrent à sa hauteur et qu'elle ne sentie pas la présence de démon qu'elle relâcha doucement le manche de son sabre. Nullement essouffler par leurs courses, les deux pourfendeurs se mirent à genoux en position de prière. 


_Ara Ara.. Rit Shinobu en posant son infusion à ses coter. Que vous arrive-t-il ? 


Sachant pertinemment qu'il y avais très peu de chance que Kanao lui réponde, la pilier de l'insecte se tourna vers Tanjiro qui ne s'était toujours pas redresser. 


_Nous voudrions savoir comment vous avais rencontrer Tomioka-san s'il vous plait ! Implora Tanjiro toujours à genoux. 


D'abord surprise, la jeune femme se mise à sourire doucement en baissant le regard.


_Et pourquoi voulais vous savoir ça ? Demanda-t-elle.

_J'avoue que votre altercation avec Tomioka-san dans la forêt quand je vous ai rencontrer ma intriguer. Expliqua-t-il. 


La jeune femme posa une main sous son menton en faisant mine de réfléchir à se qu'elle aller dire. Puis après tout, pourquoi pas. Elle leurs demanda de se redresser puis leurs donna à chacun un coussin pour pouvoir s'asseoir confortablement face à elle, le temps qu'elle leur raconte. La jeune femme sourit de façon nostalgique avant de leurs adresser une sorte d'avertissement. 


_Je vous prévient, il n'y à rien de passionnant.


Les deux jeunes pourfendeurs hochèrent la tête avant d'écouter attentivement la pilier de l'insecte. 

Giyu arriva rapidement devant le domaine du pilier de l'insecte. Quelques heures plutôt, Oyakata-sama lui avais confié une mission à lui ainsi qu'à Shinobu qu'il devais récupérer avant de partir. Il entra tranquillement dans le domaine, se faisant saluer par les autres pourfendeurs présent soit pour protéger la zone ou simplement penser leurs blessures. Il entra dans l'enceinte du bâtiment, à la recherche de la jeune femme. Ne la trouvant pas, il soupira d'impatience, accélèrent le pas. Il se retrouva à l'extérieure du bâtiment, qui donner sur le jardin verdoyant du domaine. Il savait que Shinobu aimer boire son infusion devant ce spectacle en fin de mâtiné. Il misa donc les recherches sur cette partie du domaine. Après avoir observer quelques instants les papillons danser dans le ciel au dessus du petit étang du jardin, Giyu se remit en route, plus confiant cette fois-ci. 

Soudain, il entendit la douce voix de la jeune femme. Il se stoppa quelques secondes pour pouvoir écouter cette douce mélodie qui atteignit ses tympans.Il avais toujours aimer le timbre de voix de la jeune femme qui se voulais doux mais qui pouvais paraître si ferme à la fois. Satisfait, il s'apprêter à apparaître dans son champs de vision lorsqu'il aperçut son protéger ainsi que la protéger de Shinobu avec celle-ci. Souhaitant cacher sa présence pour le moment aux autres, il resta cacher dans l'angle du bâtiment. Mais qu'est-ce qu'ils faisait la ? Tout doucement, le pilier de l'eau tendis l'oreille pour écouter ce que Shinobu pouvais bien raconter. 

Bien qu'à cette distance, Tanjiro aurait pu sentir la présence du pilier de l'eau, autant il était tellement absorber par la récit du pilier de l'insecte qu'il ne s'en rendit pas compte. Pour le plus grand plaisir de Giyu qui ne voulais pas se faire démasquer aussi vite. A première vue, elle parler de lui, ce qui lui fit monter le rouge aux joues malgré qu'il tente de contrôler au mieux ses émotions, lui qui était si imperméable d'habitude. Puis, il entendit Tanjiro ricaner. 


_Tomioka-san doit vraiment être quelqu'un de spécial à vos yeux. Fit remarquer le jeune Kamado.


La remarque eu dont de faire rougir les deux concerner. Giyu tiqua, comment ça ? 


_Pourquoi pense-tu ça Tanjiro-kun ? Sourit doucement la jeune femme. 

_Parce que lorsque vous parler de Tomioka-san vous sentez l'admiration et l'amour. Dit innocemment le jeune homme. Ne se doutent pas que ces paroles serais entendu par le principal concerner et ferais autant rougir la pilier en face de lui.

_Il est vrai que j'admire Tomioka-san.. 


Les yeux de Giyu s'écarquillèrent de surprise face à cette aveux. Son cœur se souleva plus rapidement dans sa poitrine, si bien qu'il cru qu'il aller sortir de sa cage thoracique. Kanao elle de son coter n'en revenais pas. Tanjiro était si audacieux de parler ainsi avec Kocho-sensei ! Il avais une simplicité à exprimer ce qu'il penser comparé à elle qui n'arriver pas à faire de même. Elle regarda son maître avec un petit sourire, après tout elle rester une femme sous ce statut de pilier de l'insecte. L'amour et la joie n'était pas réserver qu'aux êtres humains ordinaire. Ils devais juste vivre différemment avec leurs émotions et leurs sentiments. Quand on penser à Obanai-senpai et Mitsuki-senpai.. Cela valait de soie. Son attention se reporta sur Tanjiro qui s'excusa de sa remarque indiscrète, aussitôt rassurer par son maître qui lui assurer que ce n'était rien. Et puis Tomioka-san n'était pas présent, alors ce n'était pas bien grave, elle pouvais parler franchement et à cœur ouvert. (Ah si tu savais ma petite Kanao..) 


_Pour en revenir à Tomioka-san, je l'ai rencontrer lorsque ma grande sœur était devenue le pilier de l'insecte peu de temps après. Sourit Shinobu, nostalgique. Ce jour là, il pleuvait énormément et je ne comprenait pas pouvoir il s'entêter à rester sous une tel averse. Je suis partie le chercher mécontente qu'il puisse attraper froid. 

_Woaa Shinobu-san vous étiez déjà prévenante ! S'émerveilla Tanjiro. 

_On peut dire ça. Rit Shinobu. 


Giyu sourit à ce souvenir qui remonter maintenant à plusieurs années en arrière. 


~~~


Il faisait bien froid dans les rues de Kyoto en cette saison hivernale de Janvier. La neige épaisse continuer de recouvrir le magnifique paysage de verdure à perte de vue. Le ciel était souvent clairsemer de nuages gris, faisant tomber la pluie la plus part du temps. Le temps n'était pas favorable à rester sous la pluie sous peine de tomber malade et ça Shinobu l'avais bien comprit. Accompagnée de sa grande sœur qui était en mission dans la ville pour terrasser un démon, elle observer le ciel obscur, soucieuse. Etant un pilier de la Fleur, Kanae avais certaines obligation de beau temps comme de mauvais. Et ça, Shinobu avais du mal à le comprendre âgée seulement de onze ans aux moments des faits. Ses pupilles violettes s'accrochèrent sur la pluie torrentielle qui s'écoula en dehors du restaurant. Le mauvais temps assombrie l'humeur de la petite fille qui ne pouvais s'empêcher de grommeler contre la nature sous le regard bienveillant de Kanae.


_Tu sais Shinobu, la pluie n'est pas signe de mauvaise augure. Sourit la pilier en ferment les yeux.

_Pourquoiii ? Demanda la fillette en tirant sur la cape en papillon de sa sœur. 

_Il faut bien que les plantes et les arbres soit gorgée d'eau. Sans ça, il n'y aurais pas de forêt, ni de jolie fleur que tu aime tant. Rit Kanae en regardent sa petite sœur, pleine de sagesse. 

_Alors pas de récolte ? Comprit Shinobu, les yeux remplis d'étoiles.

_Alors pas de ramen, ni de pousse de soja.. Murmura la jeune femme à l'oreille de sa cadette avec amusement. 


Le visage si mignon de sa petite sœur se transforma en un visage d'effroi et de dégoût. Pas de ramen ni de pousse de soja ainsi que de jolie petite fleur ou les jolies papillons venais se nourrir ?! Mais c'était horrible ! La jeune fille courra jusqu'à l'extrémité du restaurant qui donner sur l'extérieure. Elle se mit à regarder le ciel avec détermination sous les regards des passants amusée de la scène. Elle joint ses petites mains et se mit à prier pour qu'il continue de pleuvoir encore et encore. Pour les plantes et les petits papillons. Pensa Shinobu très fort. 

C'est alors qu'elle ouvrit les yeux, qu'elle découvrit un petit garçon en plein milieu de la rue, le visage tourner vers le ciel, vêtue que d'un ensemble noir. Elle remarqua également qu'il porter un sabre à sa hanche gauche. Ne s'en formalisa nullement, elle remonta ses manches et partie à la rencontre du garçon. Elle l'appela plusieurs fois sans succès, alors elle décida de tapoter de son doigt sur son épaule. Il réagit au bout de quelques minutes seulement, se retournent lentement vers elle, avec un visage impassible. 


_Hey toi ! Faut pas rester en dessous de l'eau tu va tomber malade ! Gronda Shinobu, les joues gonfler. 


Il ne lui répondit pas et retourna son attention sur le ciel, l'ignorant complètement. Une veine se forma sur le front de la petite fille. Elle serra des dents et agrippa fermement la veste noir du garçon en hurlent après lui. 


_J'ai dit de ne pas rester en dessous ou tu va tomber malade ! S'énerva-t-elle.

_Hey ! Lâche moi ! Protesta le garçon en se débattant légèrement. 

_Pas tant que tu sera à l'abri. Appuya Shinobu en le ramenant à l'abri sur la terrasse couverte du restaurant. 

_Je t'ai rien demander ! Gronda-t-il. 

_Peut-être mais y en qui se soucie de toi ! S'emporta la jeune fille. Et puis à en juger au sabre que tu porte tu es un pourfendeur de démon non ? Alors tu ne doit pas tomber malade. Fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. 

_Pilier.. Murmura-t-il. 


La jeune fille le regarda avec un regard indéchiffrable. Qu'est-ce qu'il raconter encore ? Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait tellement il parler bas et dans sa barbe. 


_Quoi ? Tu peux répéter j'ai pas entendu ? 

_Je suis un pilier.. Rougit-il malgré lui, gêner qu'elle se soucie de lui. 


Un pilier ? Comme ça sœur ? Lui ? Croyait qu'il blaguer, elle se mise à rire à gorge déployer devant l'air effarer du garçon face à elle. 


_Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Demanda-t-il vexer. 

_Ah c'était vraiment drôle comme blague ! Non sérieux qui est ton maître ? Sourit-elle.

_Je suis le pilier de l'eau, Giyu Tomioka.. Soupira-t-il. 

_HEIN ?! Hurla la jeune fille, abasourdie. Mais tu as quel âge ?! S'enquit-elle.

_14 ans.. Et puis pourquoi je te raconte tout ça moi. Se demanda Tomioka en lui tournant le dos. 


Lui qui d'ordinaire ne parler à personne et rester de marbre avec qui qu'on que essaie de lui parler, la il répondez sans hésiter à cette gamine. Il devais s'éloigner d'elle au plus vite ou il serais vite dé-sécher à force d'utiliser autant sa langue. Il commença à s'en aller pour retourner sous la pluie quand une main l'agrippa de nouveau fermement par la cape. Il souffla d'épuisement avant de se retourner vers la jeune fille aux cheveux noirs aux reflet violet. Elle ne le lâcheras donc jamais ? Il l'observa avec son visage le plus inexpressif qu'il pu puis attendit qu'elle se manifeste. 


_N'y retourne pas. 

_Je fais ce que je veux.. Rétorqua le jeune pilier, vider de toute force. 

_Tu n'a pas l'air bien du tout. Tu devrais rester ici quelques temps pour te reposer. Fit Kanae en approchant tranquillement d'eux.

_Mais je vous connais.. Commença Tomioka.

_Pilier de la Fleur, Kanae Kocho. Se présenta-t-elle dans un sourire. On s'est rencontrer à la réunion des piliers il y a un mois. 

_Je voie.. Soupira-t-il. Tu va me lâcher maintenant ? Fit-il à l'encontre de Shinobu qui ne l'avais toujours pas lâcher. 

_Seulement si tu promet de ne pas t'enfuir. Avertie la petite dans une moue.

_Fais attention, elle serais capable de te courir après dans tout Kyoto. Sourit Kanae dans un clin d'œil amusé, une main sur sa bouche. 

_Nee-san ! S'offusqua Shinobu écarlate.

_Promis je m'enfuirais pas. Déclara le garçon en levant les mains en l'air, signe qu'il déclara forfait. 


Au moment ou la petite fille énergique retira sa main de sa veste, le jeune homme tomba raide comme un piquet sur le sol. Inquiète, Shinobu se précipita à ses coter pour prendre conscience de son état. Elle lui toucha le front du revers de la main et la retira rapidement. Il était brûlant ! Pas étonnant à rester sous une tel pluie, elle lui avais dit qu'il finirait par tomber malade. Sa respiration se fit plus saccadé, signifiant qu'être sur le ventre l'empêcher de respirer convenablement. Elle le retourna alors sur le dos et pu constater une légère amélioration des voix respiratoires. Son nez devais être également boucher, il n'arriver à inspirer que d'une narine ainsi que par la bouche. Il devais être pris en charge de toute urgence. 


_Il faut l'amener à notre chambre nee-san c'est urgent ! Paniqua Shinobu. 

_Ma petite sœur ferais une si bonne médecin. Pleura Kanae de bonheur. Tu en connais tellement à force de t'instruire. Continua-t-elle, fière. 

_Nee-san ! Arrête de raconter n'importe quoi et aide moi. Rouspéta la jeune fille.

_Ara~ara. Sourit Kanae en portant Tomioka.  


La pilier de la Fleur informa le gérant du restaurant qu'elle emmener le jeune garçon dans leur chambre mais qu'elle redescendais payer l'addition. Le gérant n'y voyait aucun inconvénient et observa les deux jeunes filles monter le malade à l'étage. Shinobu ouvrit la porte et laissa sa sœur entrer puis la suivit en referment la porte derrière elle. Shinobu insista pour l'installer dans son lit étant donner que c'était elle qui était partie à sa rencontre. Kanae ne dit rien, se contentent de sourire comme à son habitude avant de déposer le garçon sous la couverture. Elle aller le recouvrir du drap lorsque sa sœur l'en empêcha. 


_Pas de couche chaude, ça augmenterais la fièvre. Dit Shinobu étonnement sérieuse. 

_Je vais redescendre, je vais en profiter pour faire une ronde dans la ville. Avant que je parte, tu as besoin de quelque chose ? Demanda la pilier en observent le malade. 

_Um.. 


La jeune fille observa son patient attentivement puis choisit dans son esprit assez rapidement se dont elle avais besoin. Elle garda sa soeur en lui demandant une bassine d'eau froide, ainsi qu'un gant de toilette et des serviettes. L'aînée sourit tendrement avant de partir chercher ce qu'il fallait. Pendant ce temps, la jeune fille regarda le garçon. Sans son air impassible qu'il s'entêter à afficher pour elle ne sais quel raison, il avais une figure de beau jeune homme. Elle était sûr qu'il ne laissez pas indifférent l'agente féminine. Elle sourit tristement en se demandent pourquoi il ne l'avais pas écouter. Il paresser si seul et renfermer. Comment faisait-il ? Elle observa soudain la pluie par la fenêtre ouverte de la chambre. Sachant qu'en étant pris par la fièvre, il ne se relèverais pas de sitôt, Shinobu s'approcha de la fenêtre et regarda le ciel. Silencieusement, elle joint ses mains et pria pour lui. Pour qu'il se rétablisse vite et pour qu'il trouve des personnes sur qui compter dorénavant. Je veillerais sur lui et ferais en sorte qu'il se sentent le moins seul possible. Sourit la pourfendeuse de démon dans sa dernière prièrent. 

Soudain un bruit la ramena à son patient. Il était entrain de tousser et de trembler de tout son corps. La petite perdit son sourire en voyant l'état dans lequel il se trouver. Personne ne mériter de se retrouver malade. Sa sœur rentra dans la chambre avec le nécessaire dont Shinobu lui avait demander. Alors que la petite pourfendeuse peser un gant d'eau froide sur le front de Tomioka qui sembla lui faire le plus grand bien, Kanae prépara de l'eau froide dans une bassine qu'elle plaça sur la table de chevet au coter du lit ou résider le pilier de l'eau. Elle demanda à sa sœur si elle n'avais besoin de rien d'autre. Le mouvement de tête négatif de celle-ci la rassura et la poussa à s'en aller le cœur plus léger. Avant de fermer la porte elle informa Shinobu.


_Si il se passe quoi que se soit, appelle moi par mon corbeau. Déclara Kanae en ferment la porte tout en entendent la réponse positive de sa sœur.

 

S'assurent que la pilier fut partie, la pourfendeuse sortie une mallette de sous le lit, et l'ouvrit en sourient doucement. En étudient les plantes médicinale, la médecine et les poisons existant, elle était capable à base d'herbe de concocter un antidote au garçon pour l'aider à guérir plus vite. N'ayant pas besoin de plante spécifique pour préparer l'antidote, les plantes dont elle disposer déjà suffiser. Elle se mise au travail rapidement, après avoir retrousser ses manches jusqu'aux épaules pour ne pas la déranger. Elle mit toute son énergie dans la préparation du médicament, surveillent en même temps le garçon pour changer le gant d'eau froide sur son front et changent régulièrement l'eau de la bassine. Deux heures après avoir travailler d'arrache pied, la jeune fille souffla de contentement, fière de son travail enfin accomplie. Elle continua de mélanger le médicament dans le bol avant de poser sa spatule ne bois sur le bureau. Elle essuya son front en sueur à l'aide d'une petite serviette et s'approcha du lit ou se trouver Tomioka. La pluie à l'extérieur commença à ce calmer progressivement, faisant sourire Shinobu. Elle réveilla doucement le garçon pour lui faire avaler la préparation. Trop affaibli pour protester, le jeune pilier de l'eau fut contraint d'avaler le contenue. Contente qu'il est tout bu, la pourfendeuse nettoya le matériel avant de tout ranger dans sa mallette pour la replacer sous le lit et de ce rasseoir à coter du lit. A force de veiller sur le pilier malade, la petite fille s'endormit, la tête dans les bras sur les draps.

Ayant encore un peu mal à la tête, le jeune garçon mit un temps à ouvrir les yeux. Un temps d'adaptation fut nécessaire pour s'habituer à la lueur du jour ensoleiller qui traverser la pièce. Un poids sur son torse l'empêcha de se redresser, son regard accrocha une chevelure noir parsemer de reflet violet qu'il reconnue. Inconsciemment il décrocha un micro-sourire avant de reprendre un air impassible. Il avait besoin d'enfiler sa carapace pour se protéger de la cruauté de la vie. Il ne devais pas s'attacher car sinon, on lui arracher automatiquement les peu de personnes auquel il tiendrais. Alors il devais se montrer méch-

La petite fille se redressa tout doucement en baillant de façon mignonne tout en se frottant doucement les yeux. Il pu y lire des poches profonde, signe qu'elle l'avais veiller un bon bout de temps. Il se mit à rougir, chassent d'un revers de penser toute ses résolutions pour se tenir à l'écart d'elle. Il pouvais bien faire une exception pour elle et voir ou cette histoire les mènerais. La petite pourfendeuse vit qu'il était réveiller et surtout que son état avais l'air stable. Elle se félicita mentalement d'avoir pu soigner un inconnu aussi vite. Elle lui demanda poliment si il se sentez mieux en le saluant. Il lui sourit un peu en lui affirmant qu'il se sentez bien mieux. Heureuse de le voir enfin un peu sourire, elle se releva de son tabouret. Elle se releva trop vite à son goût ainsi qu'à celui de Tomioka qui la regarda basculer en s'empiergent le pied dans le meuble. 


_Attention ! Avertis le pilier de l'eau.


Shinobu ferma les yeux pour se préparer au choc qui allez s'en suivre. Elle attendit quelques secondes mais se rendit compte qu'elle était contre quelque chose de doux et chaud. Elle releva les yeux timidement vers Tomioka qui l'avais rattraper à temps. Et pour se faire, il l'avais carrément enlacer la serrant contre son torse ! La jeune pourfendeuse se mit à rougir comme une tomate par la proximité de leurs corps. Elle s'agrippa doucement à sa chemise blanche qu'elle avait du lui mettre pour qu'il ai moins chaud. Le pilier de l'eau plongea son regard dans celui violet de la jeune fille et commença à s'y noyer lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. 

Brusquement, les deux pourfendeurs se séparèrent a la vitesse de l'éclair pour se retrouver à leurs place initiale sous le regard amusé de Kanae. Celle-ci s'approcha de son lit et demanda innocemment à Shinobu si tout c'était bien passer durant son absence. La pourfendeuse lui affirma que oui et qu'elle avais pu faire baisser la fièvre. Ils partirent chacun se préparer pour descendre tous ensemble au restaurant pour pouvoir déjeuner tranquillement. La petite pourfendeuse remarqua que le pilier de l'eau avait deux capes accrocher à sa taille. Une rouge et une avec des formes géométrique jaune et vert. Curieuse, elle lui demanda à qui ils appartenait. Soudain, il sembla mal à l'aise alors elle n'insista pas. Le jeune homme lui en fut reconnaissant. C'est la qu'il leurs apprit qu'il voulais unifier les deux capes pour n'en faire qu'une seul mais il n'était pas très doué avec la couture.


_Oh tu as une chance inouïe ! Il se trouve que ma petite sœur et douée avec les aiguilles. Expliqua Kanae amusé, tout en observent Shinobu qui prenait des couleurs. 

_C'est vrai ? Demanda Tomioka en prenant une boucher de saumon. 

_Si tu veux je peux unifier tes deux capes.. Rougissa la pourfendeuse, ne comprenant pas ce que sa sœur essayer de faire. 

_J'aimerais beaucoup que se soit toi qui les unifies. Déclara le pilier de l'eau en la regardent dans les yeux. 


La pilier de la Fleur rougit en mettant ses mains devant sa bouche et en écarquillent les yeux. Il lui faisait une déclaration ou bien ? Et sa sœur qui ne disait rien appart trembler et d'hocher légèrement la tête la frustrer. La jeunesse de nos jours. Pensa Kanae. 

Shinobu essaya de reprendre le contrôle de son corps en attrapent les deux capes de Tomioka pour les unifier. Elle souffla un bon coup pour reprendre le contrôle total cette fois-ci. Maîtrisant le souffle de l'insecte en permanence, cela lui permit de se ressaisir pour pouvoir enfin commencer la couture. Les deux piliers continuèrent de manger tout en discutent tandis que le jeune fille s'appliqua du mieux qu'elle pu. Après une vingtaine de minutes acharnée à se piquer le doigt sans cesse, elle pu enfin admirer son travail achever. Les deux capes fut parfaitement associé, ne créent pas de discorde entre elles. Elle donna le vêtement au jeune pilier qui retint une certaine émotion à son égard de voir enfin les deux capes si chère à son cœur enfin unis. Il la remercia un bon nombres de fois puis l'enfila rapidement. Kanae le complimenta sur l'élégance du vêtement et complimenta également sa sœur sur le travail accompli. Shinobu se contenta de sourire et finit de manger elle aussi. 

Les sœurs Kocho se tenais debout dans la grande allée de Kyoto, ayant achever leurs mission sans encombre. En face d'elles, se trouver le jeune pilier de l'eau rétabli avec une nouvelle cape sur le dos. Ils se firent signe avant de chacun repartirent de leurs coter. Alors que Tomioka se trouver loin, il entendit une voix l'appeler. Il se retourna lentement pour observer la pourfendeuse au loin, sur la pointe des pieds, mains jointe de chaque coter de sa bouche pour amplifier ses paroles qu'elle cria presque pour se faire entendre de lui. 


_Shinobu Kocho ! Sourit-elle.

_Um ? Ne comprit pas Tomioka.

_Mon nom c'est Shinobu Kocho ! Cria plus fort la jeune femme.


Le fait d'apprendre le nom de la jeune fille lui réchauffa le cœur. Il s'autorisa un micro-sourire, encore, ce serais la dernière fois. Se jura-t-il sans conviction. Il leva le bras pour la saluer avant de reprendre sa route vers la forêt. Shinobu se contenta de son signe de main et rejoint sa sœur qui l'attendez plus loin. 


~~~


Tanjiro et Kanao était rester bouche bée par le récit de la pilier de l'insecte. C'était vraiment une histoire touchante et pleine de bonté. Tanjiro essuya une larme sous son œil. Puis il applaudit la jeune femme qui resta interdite devant lui. 


_Au font Tomioka-san était un petit rebelle. Rit le jeune Kamado.

_Je pense que oui. Sourit-elle. 

_Merci Kocho-san pour votre récit. Remercia le pourfendeur en s'agenouillant. 


Shinobu pencha sa tête en avant pour lui répondre avant de le voir se relever avec Kanao et de s'éloigner d'elle. Une fois qu'elle ne les aperçurent plus, la pilier attrapa son infusion qui avait eu le temps de refroidir et ingurgita le reste. Elle posa sa tasse et observa son jardin, un papillon vint se poser sur son doigt alors qu'une autre silhouette apparut a ses coter. Ce dernier prit alors la parole, surprenant la jeune femme. 


_Pas mal ton histoire. 

_Je ne savais pas que tu entendrais sinon j'aurais grossit les passages ou tu était malade. Sourit tendrement la pilier avec sarcasme. 

_Très drôle. Soupira-t-il en détournant les yeux, des rougeurs apparente.

_Que me vaux ta présente Tomioka-san ? Reprit Shinobu en regardent son inviter.

_Nous avons une mission en commun. Je suis venue te chercher. Informa le pilier de l'eau.

_C'est trop gentil, tu prend même le temps de venir me chercher, quel gentleman ! Sourit Shinobu à pleine dents. 


Le pilier de vingt-et-un ans détourna le regard de sa coéquipière et souffla. Décidément elle ne s'arrêter jamais. Voyant qu'il ne la regarder plus elle se vexa. Une veine se forma sur son front et elle attrapa la joue du pilier pour le ramener à elle. 


_Ne m'ignorez pas Tomioka-san. S'énerva-t-elle.

_Um.. Fit-il en la regardent dans les yeux. C'est juste que le lieu se trouve non loin de ton domaine. 

_Vraiment. Continua Shinobu, énerver.


Elle lâcha la joue de son coéquipier puis se releva à une vitesse hallucinante pour aller déposer sa tasse dans l'évier du bâtiment. Elle récupéra son sabre qu'elle accrocha à sa taille et demanda au pilier de l'eau de l'informer sur le lieu et le contexte de la mission. Celui-ci se releva et suivit sa partenaire qui sortie du domaine. Malgré les années passant, certaines choses ne changer pas et ça, ça plaisait au jeune Tomioka qui s'autorisa un micro-sourire.


*****



Hellooo tout le monde ! 4 324 Mots ! Pfiouu !

Et voici encore un petit One Shoot du couple Giyu x Shinobu qui me réchauffe le cœur *µ*

J'espère qu'il vous à plus ! N'hésiter pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :)

A la prochaine les poussins !


Laisser un commentaire ?