[Giyu x Shinobu] One Shoot : Welcome back.

Chapitre 1 : One Shoot : Welcome back.

Chapitre final

1804 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/08/2020 17:55

La jeune pilier de l'insecte n'était vraiment pas tranquille. Elle se cesser de tourner en rond pendant des heures, sous l'œil inquiet de sa protéger Kanao qui ne savais pas quoi faire pour la réconforter. Tout ce qu'elles pouvais faire c'est attendre patiemment. C'était bien ça le problème. Dans ce cas uniquement, Shinobu était incapable de rester impatiente. En même temps cela faisait une semaine que leur maître avais envoyer Giyu et Tanjiro en mission, sur la piste d'une des douze lunes démoniaques. Par l’intermédiaire de leurs corbeaux respectif, Giyu avais pu prévenir Shinobu que personne n'avais était blesser durant le combat. Donc de ce fait, ils devrait déjà être revenue vers elle pour qu'elle s'en assure après un examen complet. Sauf que ca faisait déjà cinq jours qu'elle avais reçut l'appelle de Giyu. Elle craint le pire. 


_Tss.. Il faut que j'aille voir. Déclara soudainement Shinobu en sortant de la pièce, ne supportant plus de tourner en rond. 


Kanao ne lui répondit rien, se contentent de la suivre. Il faut dire que la jeune pourfendeuse s'inquiéter également pour Tanjiro, car toujours aucune trace des deux pourfendeurs de démon ainsi que de Nezuko.. 

La pilier de l'insecte pesta soudainement en broyant du noir. Jamais Giyu n'avais briser la promesse qu'il lui avais fait et il savais à quel point elle tenais à cette promesse. Etant plus jeune lors que leurs premières missions ensemble, il arriver très fréquemment qu'ils reviennent avec des blessures grave, du même niveau que Tanjiro et ses amies à leurs âges. Sans les soins prodiguer par sa grande sœur Kanae, ils ne s'en serais pas sortie bon nombre de fois. Lorsque sa sœur les à quitter, c'est Shinobu qui fut promue pilier de l'insecte et qui reprit le flambeau du secteur soin également. Avec le temps, le duo de choque que former Giyu et Shinobu partie moins souvent ensemble en mission. De ce fait, la jeune femme avais constamment peur de ne pas pouvoir arriver à temps pour le soigner si elle ne se trouver pas à proximité de lui lors de ces missions périlleuse. Mais elle ne lui avais jamais avoué, ni à qui que se soit. Tout simplement car on lui aurait rie au nez. Ils était des pourfendeurs de démons. Ils était fait pour ça, pour traquer et tuer tout les démons qu'il croiserait. Malgré que les pourfendeurs tisser des liens les uns au autres, il pouvais arriver que certains perde la vie au combat. De surcroît, elle et Giyu avais le rend le plus élever des pourfendeurs. C'était des piliers. Lui de l'eau et elle de l'insecte. En conséquence, le maître ne les mettais jamais sur des missions de routine ou pour le moins non délicate. Non. Ont les envoyer généralement décimé des clans de démon, des groupes de démon, des démons faisant partie des douze lunes démoniaques. Ou encore sur des traces de Muzan. Les rares fois ou ils intervenais sur des missions de routine, était pour prêter main forte à des pourfendeurs de démon en difficulté. Comme Tanjiro et ses amies qui avait du affronter la famille de démon arachnide sur la montagne. 

Mais elle n'avais jamais eu à dire à Giyu qu'elle avais peur pour lui. Elle n'avais jamais eu à lui dire qu'elle ne se sentais pas rassurer lorsqu'il partez sans elle en mission et qu'elle ne pouvais donc pas s'assurer de sa santé. Ça il l'avais bien comprit depuis longtemps. Une étrange relation s'était crée entre eux depuis qu'ils s'était rencontrer il y a de ça très longtemps. Alors, pour ne pas qu'elle s'inquiète et qu'elle sombre en son absence, il lui avais fait une promesse de sa propre initiative. Il était aller la trouver la veille de partir pour une mission de un mois et il lui avais promit de revenir vers elle à chaque retour de mission qu'elle qu'il soit. Qu'elle serais la première à le voir à la fin de sa mission pour pouvoir lui apporter tout les soins qu'elle jugeras nécessaire. De toute façon il lui fait confiance sur ses talents et ses compétences en matières de médecines.

Shinobu ouvrit la porte de l'infirmerie qui était en annexe à la devanture du domaine du pilier de l'insecte pour les prévenir qu'elle partais en urgence. Une fois les préparatifs effectuer pour pouvoir partir à la recherche des deux pourfendeurs et de Nezuko, la pilier de l'insecte demanda à son corbeau de transmette le message au maître qu'elle partais avec Kanao en mission de sauvetage. A peine eu t-elle donner les instructions à son oiseau qu'un bruit sourd résonna dans toute l'infirmerie. Les jeune filles qui s'occuper des malades présent crièrent de peur en se cachant derrière Shinobu qui fronça les sourcils en prenant le manche de son sabre en main. Kanao limita en se positionnent de façon à pouvoir réagir assez vite. Lorsque la porte s'ouvrit sur un Giyu couvert de sang, tenant à peine debout en transportant tant bien que mal Tanjiro sur son dos, Nezuko aident le pilier à maintenir son frère droit, la pilier de l'insecte réagit au quart de tour. Les jeunes filles se dépêchèrent de prendre la fratrie Kamado en charge avec Kanao pour les assister, laissant leurs maître prendre en charge Giyu qui avais l'air vraiment mal en point.  


_Mon dieu Tomioka-san ! S'horrifia-t-elle.


Elle passa un bras du jeune homme par dessus son épaule pour l'aider à marcher jusqu'à la salle d'examen et l'allongea tant bien que mal sur le lit médical. Elle s'occupa tout d'abord de retirer délicatement les vêtements du pourfendeur, non sans rougir en apercevant les abdominaux parfaitement sculpté de celui-ci. Le sang et les nombreuses plaies profondes venais tout gâcher et réveilla la jeune femme qui se mit au boulot pour le soigner. Au bout d'un moment de soins intense, la jeune femme soupira de contentement en constatent que le pilier de l'eau était maintenant hors de danger. Elle lui conseilla tout de même de rester alité quelques jours histoire de bien reprendre des forces et de surtout faire en sorte que les plaies qu'elle avais recousue ne s'ouvre pas. Alors que Shinobu aider le pourfendeur à accéder à son lit pour les jours suivant elle ne pu s'empêcher de lui poser la question qui lui brûler les lèvres depuis un moment.


_Que c'est-il passer ?! S'inquiéta la pilier.


Le jeune homme savais qu'elle ne tarderais pas à lui poser la question. Il la connaissez trop pour ça. Mais il s'en voulais car il l'avais grandement inquiéter en ne rentrent pas comme convenue. Il attendue d'être installer dans son nouveau lit pour pouvoir souffler un bon coup avant de lui répondre. 


_On s'est fait piéger. 

_Piéger ? Répéta Shinobu, incrédule.

_Oui.. Avec Tanjiro ont à pu éliminer le démon du village, sa na durer que deux jours maximum. Il était de faible constitution j'ai trouver ça bizarre.. Il s'arrêta quelques instant puis continua. C'était un piège. Je me suis seulement méfier le premier jour ou nous devions rentrer. Puis d'un seul coup une lune démoniaque supérieure nous ai tomer dessus..


La jeune femme trembla suite au parole de Giyu. Non pas qu'elle avais peur des démons. Mais elle trembler car la lune supérieure avais réussit à mettre le pilier de l'eau en difficulté. 


_Comment sa s'est terminé ? 

_On a réussit à l'amocher.. Mais le combat à durer au moins trois jours ou on à était traquer et inversement. Finalement la lune démoniaque s'est enfuie et j'ai du traîner Tanjiro jusqu'ici avec Nezuko..

_Soka.. Songea-t-elle, préoccuper. Je vais te laisser te reposer, je vais aller voir comment vont Tanjiro et Nezuko. Lui sourit chaleureusement la pilier de l'insecte.


Giyu hocha la tête en observent la jeune femme se retourner vers la porte. Les mains du pilier de l'eau serrèrent fort le draps avant que l'une d'elle ne vienne agripper la cape en couleur de Shinobu. Surprise, elle se retourna vers lui. Il lui offrit un petit sourire qu'il n'accorder qu'à elle généralement. Elle lui rendit son sourire en lui demandant si il avais besoin de quelque chose. Il fit non de la tête avant de raffermirent sa prise sur sa cape.


_J'ai.. J'ai tenue ma promesse. Je suis revenue à toi et je reviendrais toujours même si ça doit prendre plus de temps. 

_Tomioka-san.. 

_Alors.. Désoler pour l'inquiétude que je t'ai infliger.. S'excusa le pilier de l'eau. Il n'aimer décidément pas le visage triste et affligent qu'elle afficher par sa faute. 

_Ara~Ara.. Tu na pas à t'excuser voyons. Le plus important c'est que tu soie en vie. Sourit-elle réellement au jeune homme. Bienvenue chez toi Tomioka-san. 


Cette simple réplique fit chaud au cœur de notre cœur de glace si imperméable de nature. Il posa une main sur son thorax avant de lui sourire chaleureusement. 


_Oui.. Je suis rentré. 


La pilier de l'insecte se délecta de son visage angélique puis se rappela qu'elle devais encore voir l'état de Tanjiro et Nezuko. Elle s'excusa auprès de son patient puis se retira plus apaisé. Elle savais que peu importe qu'il partent en mission avec elle ou non. Il reviendrais toujours vers elle, même si ils sont en froid ou même si il n'a pas besoin nécessairement de venir au domaine du pilier de l'insecte pour se faire examiner. Oui. Oui elle le savais car après tout, il lui avais fait une promesse. Et une promesse comme pour Shinobu, comme pour Giyu c'était sacrée. Alors elle n'avais pas de soucis à se faire de se coter là. Son sourire habituelle reprit sa place sur son visage, alors qu'elle ouvrit la porte ou se trouver la fratrie Kamado. Il était temps de s'occuper de la jeunesse !


***



Brefouille ! J'ai d'autres projets Giyu x Shinobu dans un coin de ma tête donc si vous aimez, n'hésiter pas à commenter je ne tue personne ! (Enfin pas encore ! Je manque de connaissance.. Vive les séries policières ! *0*)  

En espèrent que ce ship vous plait parce que je vais vous soûler avec celui làààà je les adore ! *3* Mon ship préféré de tout KNY !


Laisser un commentaire ?