[Giyu x Shinobu] One Shoot : Accompagne moi.

Chapitre 1 : One Shoot : Accompagne moi.

Chapitre final

625 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/08/2020 17:47

Le pilier de l'eau ne pouvais le croire. Alors qu'il était avec Tanjiro, son corbeau avais oser prononcer les mots qu'il ne fallait pas. C'eux qu'il ne voulais jamais entendre. Comment ? Comment ça avais pu arriver ? Comment avait-il laisser ça arriver ? Pourquoi ? Pourquoi c'était elle et pas lui ? Pourquoi n'avait-il pas était là avec elle ? 

Ses remords obscurcissent son cœur, il serra des dents.


_Kuso ! 


Il accéléra le pas. Tanjiro lui avais fait comprendre qu'il pouvais y aller, qu'il se débrouillerais pour le reste. Il lui en était reconnaissant, car il n'aurais pas était capable d'affronter un autre démon sans avoir était la voir. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il trouva Kanao en larmes sur le corps inerte de sa gardienne. Les larmes qu'avais réussit à retenir Giyu jusque la s'échappèrent d'un coup. Il lâcha son katana, tétaniser. Non, non, non ! Ou était le démon des Douze Lunes Démoniaques ?! Sa tristesse se transforma en rage et il fronça des sourcils en récupèrent son sabre à une vitesse hallucinante. Ou était ce fumier ?! Sa tête tourner dans tout les sens à une vitesse hallucinante, faisant comprendre à Kanao qu'il chercher le démon. 

Toujours en pleurent, la jeune pourfendeuse se redressa et indiqua du doigt tremblent, une partie d'un pont en bois ou un mini tas de cendre reposer. Les yeux de Giyu s'agrandir de stupeur. Shinobu avais réussit à battre la lune supérieure numéro deux mais au détriment de sa vie. La poigne qu'exercer le pilier de l'eau sur son manche ce fit plus ferme. D'un pas lent, il s'approcha du corps du pilier de l'insecte. Écartent doucement sa disciple d'elle. C'est alors qu'il pose son sabre à coter de lui tout en prenant Shinobu contre lui. Il regarde son corps gisant dans son propre sang, couverte de blessure grave. 


_Désoler de ne pas avoir pu arriver à temps.. Murmure le pilier de l'eau.


Il caressa ses cheveux qui miraculeusement n'avais pas était tacher de sang, et s'entremêla les doigts dedans. Giyu déposa un baiser sur son front qui dura quelques minutes. Après ce geste, il se sentie un peu plus apaisé, espèrent que son âme rejoigne les cieux. Espèrent qu'elle ai pu retrouver sa sœur qu'elle adorait tant. 


_Je vais continuer cette mission de détruire tout les démons alors s'il te plait.. Lorsque le moment sera venue pour moi, je te rejoindrais alors.. Attend moi.. Chuchota Giyu dans l'oreille de Shinobu malgré qu'elle ne puisse plus l'entendre. 


Il regarda le visage de la jeune femme, sur son visage triste un sourire s'étira sur le coin de ses lèvres. Il la serra une dernière fois contre lui, respirant aussi une dernière fois son odeur comme il avais l'habitude de le faire lorsqu'il la croiser. Il reposa doucement sa tête sur le sol en bois avant de se redresser lentement. Il se tourna vers Kanao qui pleurer toujours en silence et plaça sa main sur sa tête avant de lui frotter amicalement le cuire chevelue. 


_Tu peux rester ici pour la surveiller le temps que l'on s'occupe des autres ? Je ne peux pas rester il faut que je rejoigne Tanjiro.. Expliqua le pilier de l'eau calmement. 

_Ou-Oui.. 

_Bien. 


Le jeune homme rangea son sabre dans son fourreau tout en observent Shinobu. Son sourire disparut soudainement et ses dents se serrèrent à nouveau. Il partit non sans un regard en arrière pour rejoindre Tanjiro et détruire une bonne fois pour toute les démons ainsi que Muzan. 




Laisser un commentaire ?