Life note
Chapitre 5 : Les règles du Life note
382 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 3 ans
Libérée, Angèle rentra chez elle, l'air abattu. Marchant seule dans la rue, elle ouvrit le carnet que Matsuda lui avait rendu. Le Life Note était toujours taché de sang séché. Elle relut les règles, son esprit tourmenté par ce qu'elle venait de vivre.
Les règles étaient claires. Le pouvoir de ce carnet dépassait l'entendement.
Le livre tait tacheté de sang sec sur ses pages et sur la couverture.
Elle lut ceci :
LIFE NOTE :
1) Dès lors que le LIFE NOTE tombe dans le monde des humains .Celui qui s'en saisit devient alors capable de voir et d'entendre le dieu de la vie qui en est l'ancien propriétaire.
2)Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis.
3) Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom, sinon cela ne fonctionnera pas le nom écrit sera ressusciter, cela se réalise.
4) Ressusciter une personne venant de mourir dans un délai ne dépassant pas 5 min après sa mort, l'esprit regagne le corps qu'il détenait dans son état original, cinq minutes avant sa mort.
5) Ressusciter une personne morte pendant plus de 5 min, l'âme du défunt hantera le possesseur du cahier jusqu'à que ce dernier, prend possession d'un corps récemment mort, dans un délai ne dépassant pas 5 min. L'entité doit être présente avec le possesseur du cahier lors de la mort de l'hôte dans le délai mentionné pour que la résurrection soit.
6) Même si une personne est arrivée à la fin de son espérance normale de vie, tant que son nom et est écrit dans le Life Note, il vivra dans un délai limiter donné par le possesseur du life note. À la suite du nom écrit à l'envers, si l'on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise.
7) Si l'on n'écrit pas la cause de la mort, c'est systématiquement due à une crise cardiaque. Si l'on écrit la cause de la mort, on obtient alors un délai supplémentaire de 6 minutes et 40 secondes pour décrire précisément le déroulement de la mort.