Dangan Ronpa: Seconde chance...

Chapitre 1 : Réveil...

431 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:05

Naegi a ouvert les yeux et vit un lointain plafond... Celui  du gymnase du lycée Kibougamine!?

Naegi s'était réveillé dans le gymnase de l'école... Que fait-il là ? Il regarde autour de lui, il vit les autres, ils sont tous vivant!?

"Mais c'est impossible! Se dit-il? ils sont tous là pourquoi ?" les autres: Sakura Ogami, Aoi Asahina, Celestian Lundberg, Yasuhiro Hagakure,Hifumi Yamada, Kiyotaka Ishimaru, Mondo Owada, Touko Fukawa, Leon Kuwata, Byakuya Togami, Kyouto Kirigiri, Chihiro Fujisaki et Enoshima Junko, alias Ikusaba Mukuro! Mais...

Il en manquait un! Ou plutot une personne... Sayaka Maizono! "Oh non, pas ça! " pensa-t-il désépérement...

"Que s'est-il passé? demanda-t-il tout en craignant la réponse des autres.

- Naegi, euh... Lâcha Asahina toute gêné.

- Maizono est morte!" Coupa insensiblement Togami.

Ce qu'il craignait : la mort de Maizono, cependant, Il s'est qui c'est le coupable. Kutawa, Le lycéen d'élite du baseball! Mais il sait aussi que lui, Makoto Naegi , sera accusé durant tout le proçès sur la mort de celle qu'il avait voulu protégé en vain. Il se leva et lança un regard foudroyant sur Kutawa, celui çi commençait a paniquer intérieurement 

" Naegi, est-ce que ça va? s'inquieta la fausse Junko.

- Tout... va bien!" Annonça calmement Naegi.

Et là, Monokuma apparu. Cet ours, Naegi le détestai et le déteste encore, tout comme celle qui le contrôle : Enoshima Junko! Tandis qu'il fait son spitch, tout le monde l'écoute attentivement et là, Ikusaba Mukuro, la fausse Junko, refuse de participer au jeu.

Il savait, il savait ce qui va arrivé. Il ne veut pas! Il ne veut pas d'autres morts ! Elle est innocente, elle mérite pas sa mort ! Il se raprocha d'elle discrêtement, lorsque qu'elle écrasa du talon de sa chaussure l'ours du désespoir.

" Lances de Gungnir, venez moi en aide !" annonça Monokuma.

Les lances arrivent et transpercent un corps, mais ce corps n'est pas celui d'Ikusaba, mais celui de Naegi.

Naegi ferme les yeux et vit comme dernière image une Ikusaba en pleurs

 

 

Laisser un commentaire ?