Hope Vs Despair

Chapitre 1 : Prologue

840 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/09/2019 15:50

Les hurlements de colère de mon père retentissaient dans toute la maison, de même pour les pleurs de mon frère. Mon pauvre petit frère, qui subissait les injures inexpliqués que lui balançais notre paternel.


« Tu es vraiment inutile ! Tu ne sers à rien ! Continue d'étudier, tu n'es bon qu'a ça ! Si tu ne fais pas plus d'efforts, tu ne seras jamais comme tu mère et ta sœur. Parfois j'ai honte que tu sois mon fils. »


Ces paroles sont insupportables.


Et pourtant, cela n'a toujours pas été ainsi...


Une présentation s'impose...


Commençons dans l'ordre.


Mon père, une personne gentille à première vue, mais bizarre. Impossible de vraiment savoir ce qu'il pense réellement. Il est professeur primaire à Hope's Peak Academy où il a lui-même été scolarisé, en filière général, étant plus jeune. C'est aussi là-bas qu'il a rencontré ma mère.


Ma mère était ce qu'on appelle une Ultime. Son titre officiel Nécromancienne Ultime. Une personne bourrée de gentillesse et d'un fort sens de la justice. Travaillant en tant que médecin légiste, elle avait le pouvoir de vie et de mort sur ces patients. Une capacité bien utile lorsqu'on enquête sur des homicides. Elle étudiait à Hope's Peak Academy en filière spécialisé, uniquement réservé aux Ultime, considéré comme l'Elite des jeunes prodiges.


Moi, Nozomi Shingetsu, 17 ans, blonde aux yeux bleus, trait que je tiens de ma mère. Etudiante à la même école que mes parents précédemment, en tant qu'Ultime. Moi qui pensais avoir le même titre que ma mère... Ben non... J'ai ramené un chien à la vie ! Mais cela semblait sans importance pour le recruteur. Je suis plutôt réservé, je n'ai cas-y pas de présence, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amis. Je suis en retard en classe ? Pas grave, je n'ai pas besoins d'être discrète, personne ne me remarque au premier abord. Je suis plutôt bonne au combat aussi, malgré ma discrétion il m'est déjà arrivé de me faire agresser, mais hors de question de me laisser faire ! Ce qui m'a value d'être Espion Ultime... J'aurais même pu être ninja !


Et enfin mon petit frère, Nagisa Shingetsu, 9 ans, cheveux bleu et yeux bleus. Récemment devenu étudiant dans la classe de mon père, en tant que Etudiant social Ultime. Talent qu'on notre père lui a forcé...


Parce que, depuis la mort de maman... Papa est devenu obnubilé par les talents Ultimes... Il en est devenu tellement fou, qu'il en a oublier le principal.

Cela fait maintenant trois ans que ça dure.


Papa a forcé Nagisa à étudier pour devenir un Ultime. Il n'est jamais satisfait, et passe son temps à rabaisser mentalement son fils, lui faisant même faire des nuits blanches pour ses études, ainsi que des expériences, le forçant à rester éveiller... Mais ça, je l'ai su que bien plutard... Selon lui, nous devrions être aussi parfait que maman l'était, lui qui n'avait jamais eu la chance de faire partie de l'élite de l'Académie.


En général, j'essaie d'aller chercher Nagisa à l'école avant que notre père en sorte, histoire de l'éloigner du monstre qu'il était devenu. Cela a fonctionné un certain temps. Parfois nous logions chez l'un de mes rares amis. Il vivait seul dans un grand manoir, et aimait bien avoir de la visite, il disait que ça le faisait se sentir moins inutile.

Mais aujourd'hui, je n'ai pas été assez rapide.


Lorsque je me rendis compte que Nagisa était déjà parti, je m'étais directement dirigé vers cet endroit que nous appelions autrefois « maison ».


Ou j'y découvris mon adorable petit frère recroquevillé sur lui-même, dominé par la silhouette de notre paternel, lui hurlant des atrocités que personnes ne devrait jamais entendre.


Sans réfléchir, je pris la première chose qui était sur mon chemin, un magnifique vase en crystal que maman affectionnait énormément.


Et l'abattit sur le crâne de notre père... Sans aucun regret...





Bonjour à vous!


Vous qui lisez ma toute nouvelle histoire. Elle se fera en plusieurs tome, avec l'intention de reprendre tout les événement important de la série et du jeu.

Elle sera représenter comme un InsertReader ou plutôt InsertOC (vu je ne vous laisse pas ce choix).

Il y aura des Character x Character, ainsi que des OC x Character (que vu pourrez choisir!).


Alors voilà mon premier sondage:


Quel est votre personnage masculin préférer dans toutes les séries danganronpa (officiel) confondu?


Vous avez droit a deux choix (Ben oui, il y en a beaucoup. Et c'est parfois dur de choisir).


A la fin de chaque chapitre je mettrait les résultats.

Le vote ce terminera lorsque je l'aurais décider.

Ne vous inquiétez pas, vous serez prévenue.

Sur ce, à la prochaine!


Laisser un commentaire ?