Lavi x Kanda.

Chapitre 1 : Lavi x Kanda.

Chapitre final

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:50

Le kendoka marchait pour s'entraîner comme à s on habitude, isolé et froid il savait parfaitement qu'il trouvait dans le calme une meilleure compagnie.
Il enchainait parfaitement les coups tout en restant concentré et en s'abandonnant à l'art de la tranquilité. Kanda s'asseya par terre après vingt bonnes minutes d'effort, puis il leva légèrement la tête et vit une tête familièrement... Enervante.


- Salut Yû ! Commença un jeune homme, visiblement borgne de l'oeil droit.
- Dégage ! Aboya le japonais en se cachant le visage.
- Oh je peux jouer à l'épée avec toi ?
- Tu vas voir à quoi on va jouer, si tu dégages pas le plus vite possible...
- Ohhh, cochon !


Kanda se releva rapidement tout en fixant Lavi du regard, il ne comprenait pas ce qu'avait pu vouloir dire le rouquin, qui visiblement rougissait. Ce dernier, vint placer ses bras autour du cou du ténébreux et à approcher son front du sien. C'était assez étrange, mais Yû ne bougea pas d'un poil.
- Tss... Je viens de m'entrainer donc je suis calme, je te conseille d'enlever tes sales bras de mon cou et surtout d'éviter de me coller à l'avenir... Soutint l'exorciste en lançant un regard aussi noir que les ténèbres à son coéquipier.
- Oh laaa ! Je voulais juste m'amuser avec toi, Yû. Et pis je trouve que tu sens bon. Termina l'apprenti Bookman en se reculant vivement.
- ESSAYE PLUS DE M'APPROCHER TOI !
- C'est normal que tout le monde te fuit, t'es pas très gentil.
- J'en ai rien à foutre d'avoir des amis, je veux juste être seul, tranquile, sans que personne me dérange t'as pigé ?!
Lavi soupira légèrement et tourna le dos au jeune homme puis, tout à fait normalement, il déclara : Tu as tort, on peut se contruire grâce à nos amis.


Il finit par ouvrir la porte pour pouvoir sortir. Le kendoka continua son échauffement, comme ci de rien était mais... " Amis " ? Alors, avec des amis il ne serait plus seul... Pour la première fois de sa vie, il laissa tombé son katana, puis il regarde vers la porte. Une once de honte le rongeait mais il tenta tant bien que mal de rattraper le jeune Bookman.
- Attend, Lavi. Si t'arêtes de m'appeler Yû et si tu arêtes de me coller, peut être que t'auras mon estime. Lui dit il une légère teinte rosée, qui lui avait enveloppé les joues.
- Oh. Commençons par manger un bout, ça te tente ? Proposa le borgne en souriant, comme à son habitude.
- Pourquoi pas.
Ravi de cette réponse, le roux prit le bras de son camarade et l'entraina au réfectoire.


Ils allèrent commander leur plat, comme à leur habitude, puis les deux jeunes hommes partirent s'isoler à une table. Le rouquin désigna une place, puis il invita le râleur à s'y installer. Très vite, ils commencèrent à enfin parler.
- T'es pas mieux ici avec moi, que tout seul ? Lui demanda l'apprenti Bookman.
- Hm... Ouais... T'as raison. Renchérit Yû avant de terminer son plat de soba.
Le rouquin n'avait pas quitté le Japonais des yeux. C'était comme ci, il était hypnotisé par le ténébreux. De longues minutes de silence avaient suivit le reste du repas. C'est la que le kendoka avait choisit le bon moment pour se lever.
- Merci, Lavi.
- Mais... Tu t'en vas déjà ? Lui demanda le jeune homme encore assis.
- Oui, j'ai pas mal de trucs à faire. C'était... " sympa " ce petit moment. Si quelqu'un nous a vu ensemble, je t'étrippe !!
Le japonais finit par partir, Lavi en sourit, Kanda ne pouvait pas changer, c'était mieux ainsi.

Laisser un commentaire ?