Cause they are best friends.

Chapitre 1 : Cause they are best friends.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:02

Cinquième One Shot : " Cause they are best friends "


Narrateur : POV Omniscient.

La fin des cours avait sonné. Bien sur, comme tout lycéens qui se respectent, c'était une joie immense que de quitter cette prison. Lavi était déjà sortis le premier, il attendait visiblement quelqu'un.
- Pas trop tôt Allen ! Cria le borgne.
- J'y peux rien si Mioko est toujours fourrée avec Kro-chan. Répondit le blandinet.
En effet, la jeune fille sortait avec Krory depuis un mois. Elle était souvent en retard à la sortie du lycée, mais les deux garçons savaient très bien pourquoi.
- LAVIII, ALLEEEN ! Hurla Mioko.
- Mais en fait quand il t'embrasse il te séquestre nan ? Ajouta le rouquin.
- Très drôle Lavi !
Le jeune homme avait le don pour vanner Mioko sur ses retards. La cause ? Son petit ami voyons ! Seul Allen était compréhensible, il ne jugeait pas sa meilleure amie, il ne voulait que son bonheur.
- Laisse la passer du temps avec lui ! Dit le jeune anglais.
- Merci mon 'tit Allen ! Au moins quelqu'un de censé.
Après cette petite entrevue, les trois jeunes gens se dirigèrent vers la maison de la fille aux cheveux bleus.

Enfin arrivé, il n'y avait pas un chat. Les parents de Mioko étaient sûrement partis en intervention d'urgences vu qu'ils sont médecins.
- Bon vous avez faim ? Proposa la jeune fille.
Le blandinet n'avait pas attendu que Mioko ne le propose il se rua sur le frigo et en sortit des tonnes de yaourts au chocolat.
- Je les ai acheté hier, sale goinfre !
- Tu te souviens ce que ta mère nous a dit il y a onze ans quand on s'est connu toi, Lavi et moi ? Interrogea le garçon.
- " Faîtes comme chez vous les garçons ! " Répondit Lavi.
La jeune fille esquissa un sourire, puis elle proposa ce que voulait Lavi. Il répondit, " ce que tu veux " comme d'habitude. Onze ans après ça n'avait pas changé.
Après que les adolescents aient pris leur gouter ils se posèrent devant la télévision. Mioko entendit un bruit, un son émanait de son téléphone portable.
- Han c'est Kro-chan ! C'est Kro-chan ! Dit elle en sautillant.
- Vas y décroche. Lui ordonna le rouquin.
Quand il prenait ce ton la, Allen savait qu'il préparait quelque chose de pas très gentil. Alors, elle décrocha et prit son petit air d'enfant.
- KRO-CHAN TU SAVAIS QU'ELLE DORMAIT AVEC UN OURS ?! Lança Lavi tout en riant.
- LA FERME BAKA USAGI !
Le jeune anglais se pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire tout à fait innocent. Lavi continuait de plus bel, il avouait à son petit ami tout ces défauts, tout ce qu'elle faisait. Pendant vingt minutes ils étaient occupés à pourir l'existence de la jeune fille. Après avoir raccroché elle les regarda d'un air assez glacial.
- Vous me les casser sérieusement vous deux.
- Mais écoute sa sert à ça les amis ! Dit il ironiquement tout en continuant de rire.
- Nan nan c'était méchant désolé. Ajouta le blandinet.
Trois heures après, les ventres qui gargouillaient se faisaient entendre, principalement celui d'Allen.
- J'ai compris. Dit la jeune fille.
Elle se rua en cuisine et se mit à préparer des onigiri accompagnés de ramens.
Le diner prêt les trois adolescents s'installèrent pour manger.
- C'est toujours aussi bon ! Lança Allen.
- Heureusement que je regarde ma mère cuisiner.
- Bookman m'oblige à faire la cuisine, la vaisselle, le ménage...
- Han, t'es un homme à marier toi ! Dit la jeune fille en riant.
Il lui souria, puis engloutit son verre d'eau à une vitesse folle.
- Et Kro-chan ? Il fait son p'tit ménage ? Rétorqua le borgne.
- Chez lui c'est hypeeeeer grand. En fait c'est un manoir, il a carrément des domestiques et tout, c'est propre c'est magnifique... Sa chambre aussi elle l'est...
Les deux garçons regardèrent la jeune fille assez intrigués. Pourquoi avait-elle dit ça ? Le silence couvrait la pièce. Ses deux meilleurs amis commençaient à avoir un peu peur...
- Ne vous inquiétez pas, si j'avais fait quelque chose avec lui je vous en aurait parlé. Nan mais en fait genre, y a deux semaines quand j'ai été dormir chez lui, on était allongé sur son lit pis on s'embrassait c'est tout !
Lavi et Allen soufflèrent assez soulagés simultanément.
Pour clore le diner ils prirent tous un dessert et se dirigèrent tous dans la chambre de la jeune fille.

- Vous voulez vous changer ? Proposa la jeune fille aux cheveux bleus nuit.
Sans attendre leur réponse, elle prit la première la salle de bain qui se trouvait à côté de sa chambre et revient en pantacour blanc et en débardeur blanc pour dormir. A son retour Allen, puis Lavi se ruèrent dans la salle de bain pour se changer. Pantalons noirs et torse nus. Super garde robe !
- Bon on fait quoi ? Commença Mioko.
- Ton PC est dans ta chambre ? Questionna le rouquin.
- Tu vas pas sur des sites de cul Lavi.
Il soupira un grand coup, ce qui laissa Mioko victorieuse de sa déduction. Allen, la zappette à la main regardait des émissions de cuisine. Il bavait légèrement. Lavi lui tendit un mouchoir, alors le blandinet s'essuya le coin de la bouche.
- ALLEN DONNE MOI CETTE TÉLÉCOMMANDE ! Cria la bleue.
- Pourquoi ?
- Y a un match de foot Roumanie-Autriche. Je veux looker y a l'hymne nationaaaaleuhhh.
- Ah nan tu nous les casses déjà avec ton Kro-chan !
- MAIEUHHH LAVII !!!!
Elle se jeta sur son ami à qui il lui manquait un œil. Elle s'empressa de lui bloquer ses bras à l'aide de ses petites mains.
- ALLEN AIDE MOI !
- Ta gueule, la fille elle prépare une crème anglaise...
- Haha tu es fait comme un rat, homme soumis ! Lui rétorqua son amie.
Le rouquin trouva la force pour la faire basculer, pour qu'il ait toutes ouvertures afin de la bloquer à son tour.
- Dis pas que je suis un homme soumis ou je te viole !
- Vas y viole moi, Kro-chan va te frapper héhé.
- Je l'attends Dracula. Envoya Lavi.
Tout à coup Allen se leva d'un bond et fusilla du regard ses deux amis.
- VOS GUEULES BORDEL LA ELLE FAIT UN FLAN AU CHOCOLAT !!!
Comme pétrifiés, Mioko et Lavi cessèrent leurs agissement des plus puérils qu'ils leur ai donné de faire. Ils se réinstallèrent tranquillement devant la télévision. Allen était toujours sur son émission de cuisine. Lavi avait réussis à choper le PC de la jeune fille. Quand à elle, elle envoyait des tonnes de messages à son petit ami...


Merci encore d'avoir lu ce texte =D
Temps d'écriture : Deux heures, quarante cinq minutes.
Affectueusement, Miokow.

Laisser un commentaire ?