Une etrange malediction.

Chapitre 1 : Une etrange malediction.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:43

Entrez votre texte ici

Quatrième One Shot : " Une étrange malédiction... "

Narrateur : POV Omniscient.


" Je ne sais pas comment commencer ma lettre... Mais en tout cas... Sache que je suis sincèrre dans tout ce que je te dirai. Cela fait maintenant un bout de temps qu'on se connait tous les deux. J'en suis heureux d'ailleurs ! Mais depuis quelques temps... Je ne sais plus ce qu'il m'arrive. A chaques fois que je te croise je me sens mal à l'aise. Mon coeur bat très vite, je sens mon sang couler dans mes veines, j'ai une sorte de boule dans la gorge, qui m'empêche de dire quoi que ce soit, je bégaye aussi... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Quand je ne suis pas avec toi je suis triste, tu me manques affreusement. Quand tu es la je suis l'homme le plus heureux du monde ! J'en deviens fou, je n'ai aucune réponses à mes questions ! Je ne veux en parler à personne... Tu connais la congrégation hein ? C'est le téléphone arabe ici... Je ne peux pas t'en parler directement, car je n'en aurai ni la force, ni le courage... Il parait que coucher les mots sur le papier aide à évacuer nos peurs, notre stress. C'est sûrement un peu court de n'avoir écrit que quelques lignes mais... Je me sens mieux. Alors je veux juste te dire que... Je t'aime. "

Allen.W

Quand le blandinet eut finis d'écrire sa lettre et que son stylo toucha la table, une jeune fille entra dans la chambre de ce dernier. Elle lui souriait, et s'assit sur son lit. Le jeune maudit, se dépêcha de vite cacher sa lettre sous une pile de livre qu'il avait soigneusement préparer à l'avance si quelqu'un débarquait à l'improviste.
- Tu fais quoi ? Commença la jeune fille aux cheveux noirs.
- R.. Rien.. Ca va Satsuuki ? Lui répondit Allen.
- Ouais mais toi t'as l'air préoccupé je me trompe ?
Elle avait deviné que le jeune homme était tourmenté. Puis elle dirigea son regard vers la montagne de bouquin qui cachait la déclaration d'Allen. Satsuuki fut assez intriguée par l'attitude du jeune maudit puis alla jeter un coup d'oeil.
- N... NON SATSUUKI !!!! Cria-t-il d'un seul coup.
La gigantesque montagne de livre tomba, et la lettre volait au dessus des deux jeunes personnes.
- Je vais l'attraper !
- Nan arete !
- Siiii~i !
La jeune fille fit trébucher Allen qui tomba par terre. Elle lui piétinait dessus pour attraper la lettre qui virevoletait au dessus de la tête du blandinet. Elle la saisit, et commença à la lire.
- Rends moi ça !!
- Nan !!
Elle esquivait les gestes qu'Allen faisait pour pouvoir récupérer sa précieuse déclaration. En vain, Satsuuki avait finit de la lire.
- C... C'est vachement beau ce que tu as écris.. C'est pour Lenalee je parie ? Annonça la fille en soupirrant.
-Eh bien... Nan pas exactement.. Pas du tout même. Répondit le jeune anglais.
Satsuuki leregarda un moment, puis elle sentit qu'il lui avait attrapé les mains. Toujours aussi intriguée, elle se posait des questions par rapport à la lettre.
- Je crois bien... Que tu sais ce que je ressens pour toi maintenant...
Une légère teinte rose se voyait sur le visage du blandinet. La jeune fille quand à elle, se mit à rougir assez violemment. Alors comme ça, cette lettre lui été destinée ? Elle enleva ses mains de celle du jeune homme, qui en fus surpris d'ailleurs puis elle déposa ses lèvres sur les siennes.
- S.. Satsuuki-chan ?! Dit le blandinet tout affolé.
- Moi aussi Allen... Moi aussi...



Merci encore d'avoir lu ce texte =D
Temps d'écriture : Bon ok je le dis... Trois heures (pour avoir recherché les idées de la lettre XD)
Affectueusement, Miokow.

Laisser un commentaire ?