Je sais que je t\'aime.

Chapitre 1 : Je sais que je t'aime.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/07/2009 19:22

Troisième One Shot (Shonen-ai - AllenxLavi) : " Je sais que je t'aime. "

OS Dédicacé spécialement pour Satsuuki-chan avec qui j'ai des supers de délires ! Et qui est une fan du "Laveeeeneeeuhhhh" x) Lis bien... Mal grès qu'il soit un peu petit ^^' Je t'adoo~ore ! =3 Je t'aime + à l'infinie de la Galaxie <3

 

Narrateur : POV Omniscient.


Cela fait à peu près deux mois que Allen évitait son meilleur ami, Lavi. Il ne l'attendait plus à la sortie du lycée et ne lui parlait pratiquement plus. Le rouquin se posait des questions, alors il avait décidé d'en informer son ami. Encore une fois, à la fin des cours le blandinet prenait la fuite pour ne pas affronter ses problèmes.
- Hep, viens par la toi. Lança le rouquin.
- Écoute on verra demain ok ? Répondit le blandinet.
- Tu dis toujours demain et tu m'évites, il se passe quoi bordel ?!
- Si tu tiens temps à le savoir, on va aller chez moi je te raconterai tout...
Après la réponse d'Allen, le rouquin accepta de le suivre. Le trajet était très calme. Aucun des deux jeunes hommes n'avaient osé briser le silence qui avait pris possession de l'atmosphère. Arrivé chez l'adolescent, Lavi pris la liberté de s'installer sur le canapé et de tapoter une place à côté de lui pour que son meilleur ami puisse le rejoindre. Le borgne interrogea le gris du regard. Celui ci détourna ses yeux et pris une profonde inspiration.
- Lavi, je... Nous sommes meilleurs amis depuis longtemps mais bon... Depuis deux mois, je ne sais plus ou j'en suis avec toi. Commença le jeune anglais.
- J'ai tout mon temps et si tu as des problèmes parles en moi, mais surtout ne m'évite pas. Lui répondit le jeune homme au regard verdoyant.
Le blandinet planta son regard dans celui de Lavi. Il se sentait tellement bien avec lui, pourquoi l'éviter ainsi alors ? Si il découvrait la vérité, il ne voudrait sans doute plus lui adresser la parole. Allen avait les larmes aux yeux devant son ami, qui ne savait pas comment réagir pour calmer son chagrin.
- Dit moi tout Allen... Demanda le roux.
- Il se passe Lavi que... Je t'aime un peu plus qu'en amitié... Termina le jeune Walker.
A cette déclaration, Lavi baissa la tête. Allen avait prévu ce scénario, alors il n'était si déçu que ça.
- En fait Allen... Je crois bien qu'on partage le même sentiment... Annonça celui qu'aimait le blandinet.
- Tu... Tu m'aimes ? Questionna le jeune homme.
- J'crois bien...
Une minute après, Allen approcha son visage de celui de son bien aimé. Amusé Lavi fit le premier pas, il embrassa le garçon qui en devint tout rouge. L'adolescent de quinze ans avait attendu ce moment avec impatience. Il semblait heureux et Lavi aussi d'ailleurs. Le borgne prit son compagnon dans ses bras, comme pour le protéger de tout. Un sourire béa se déssinait sur le visage du garçon aux cheveux blancs. A présent, Allen n'avait plus à se cacher. Il aimait Lavi c'est tout ce qui comptait.


Merci encore d'avoir lu ce texte =D
Temps d'écriture : Trente minutes.
Affectueusement, Miokow.

Entrez votre texte ici

Laisser un commentaire ?