Mondes des contes

Chapitre 30 : Catlin et Eliz vont être vendus?

2026 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/09/2018 21:03

Eliz et Catlin furent assise dans un carrosse à cellule. Cette fois-ci enchainées, elles regardèrent le paysage défilé devant leurs yeux avant de se mettre à soupirer ensembles...

-J’ai chaud ! Dis Catlin en se plaignant.

-Ne m’en parle pas ! Rajouta Eliz. Et que font les autres ?! Ils en mettent du temps pour nous venir en aide !

-Tu penses que…Dis Catlin en réfléchissant. Tu penses qu’ils sont partis sans nous ? Peut-être qu’ils en avaient marre de nous…Je pense plutôt à Ruby en disant cela. Tu te rappelle la dernière fois quand nous nous sommes disputés avec elle…Peut-être qu’elle en a profité.

-Si c’est le cas, je la chercherais et je la tuerais de mes propres mains ! Répondit Eliz en regardant celles-ci en souriant.

-Nous lui ferons regretter ! Rajouta Catlin avant de se mettre à rire avec Eliz. Dis-moi, tu ne te pose pas la question sur ce qu’elle nous cache ? Sur ce qu’elle va lui arriver le jour où nous trouverons cet assassin ?

-Si, quelques fois mais…c’est sa décision. J’aimerais la torturer pour qu’elle nous avoue tous cependant je suis certaine que même avec la manière forte, elle ne nous dira rien. J’espère juste que ce n’est pas ce que je pense. Répondit Eliz en soupirant.

Soudainement, je me mis à éternuer…

-Tu as attrapé froid ? Me demanda Shain.

-Non…Je ne crois pas en tout cas.

Il se mit ensuite à froncer les sourcils lorsqu’il repensa à tout à l’heure, quand je discutai avec Oscar…

-Dis-moi, depuis quand es-tu aussi proche d’Oscar ?

-Proche ? Je ne suis pas proche de lui…Il est gentil. Et nous nous entendons bien, c’est tout. Pourquoi tu me poses cette question ? Lui demandai-je à mon tour.

-A ton avis ? Susurra-t-il en posant ses lèvres contre mon oreille. Quand un homme voit celui qu’elle aime s’approcher d’un autre. Comment réagit-il ?

Je me mis à rougir…

-Tu veux dire que…Répondis-je en rougissant…tu es jaloux… ?

Il ne me répondit pas, je l’entendis simplement sourire. Zen se mit d’un coup à hausser le ton…

-Comment on-t-il pu enlever ma Catlin ?! Je vais étrangler ceux qui ont fait une telle chose ! S’écria-t-il.

-Calme-toi…Dit Oscar. Je suis moi aussi inquiète pour Eliz…mais je suis persuadé qu’elles vont bien.

Zen le regarda sans rien dire pendant quelques secondes…

-Mais au fait, comment espères-tu te défendre sans arme ? Demanda Zen à Oscar.

-C’est vrai, jusqu’à présent, je ne t’ai jamais vu avec une épée ou quoi que ce soit d’autre. Rajouta Ren. Pourquoi ?

-C’est parce que je…je me sens mal à l’aise avec les armes…J’ai l’impression d’être différent. Répondit-il en étant un peu gêné.

« Différent ? Que veut-il dire par là ? » Me demandai-je. Au moment où je m’apprêtai à lui poser la question, nous fûmes arrivés au village voisin. « C’est ici que Catlin et Eliz se trouvent. Attendez-nous on arrive ! »

-Mais lâche-moi ! Espèce de brute ! S’écria Catlin qui fut porter sur l’épaule d’un homme robuste tout en lui donnant des coups.

Eliz de même, fut porté de la même façon sur l’autre épaule de cette même personne. Sentant la main de cet homme sur ses fesses, elle se mit à froncer les sourcils tout en lui donnant de violent coup.

-Je peux savoir où tu pose ta main ?!! Espèce de pervers !! Hurla-t-elle. Si j’étais libre, je te couperais les mains !! Tu m’entends ?! Les mains !!!

Cet homme les posa violement par terre tout en fronçant les sourcils…Elles s’apprêtèrent à se relever pour le frapper à nouveau quand un homme tira leur chaine en arrière, ce qui les entraina à nouveau sur le sol. Cet homme s’agenouilla vers elles…

-Grâce à vous mesdemoiselles, nous allons être riches. Dit-il en souriant avant de mettre un foulard sur leurs lèvres. Bien, il est temps d’y aller…le marché ne va pas tarder à commencer.

Alors que nous fûmes en train de marcher tout en regardant autour de nous, Ren s’arrêta…

-Nous ne pourrons pas les trouver si nous restons ensemble. Nous ferions mieux de se séparer. Dit-il.

-Tu as raison. Répondit Zen.

-Dans ce cas, il faudrait trouver un moyen de se tenir au courant si nous trouvons Eliz et Catlin, non ? Demanda Oscar à son tour en réfléchissant.

-Tu crois que c’est le moment de penser à ça ?! Dit Zen en fronçant les sourcils. Catlin est sur le point de se faire vendre !

-Je dis juste qu’il faudrait se tenir au courant…Dit Oscar calmement en mettant ses mains devant lui.

-Il n’a pas tord. Rétorqua Ren.

-Tu es de son côté ?!

-Non, là n’est pas la question. C’est juste qu’il a raison sur ce point, on ne peut pas juste partir chacun de notre côté et ne pas tenir les autres au courant.

- Dites…Je crois que ce n’est pas le moment de se disputer. Dis-je sans que l’un d’eux ne fût en train de m’écouter.

Voyant qu’ils se mirent à nouveau à se disputer tout en ne prenant pas compte de mes paroles, je me mis à soupirer. Je décidai ensuite de partir seule quand Shain me prit la main…

-Sois prudente, d’accord ?

-Je…Je le serais. Répondis-je en rougissant.

Shain se mit à sourire et me lâcha lentement la main. Je mis par la suite ma capuche puis je partis à la recherche d’Eliz et Catlin…

Debout devant des centaines voir des milliers de personnes, Catlin et Eliz se regardèrent tout en pensant à la même chose… « Est-ce que c’est finit ? On va finir en esclave ? ». Plusieurs personnes commencèrent à donner leur prix et ces derniers augmentèrent à toute allure. L’homme se tenant à côté d’elles se mit à sourire, tellement il fut heureux de voir à quel point, il va devenir richissime grâce à elles…

Les ayant trouvées au bout de quelques minutes, je fus dans cette foule déchainée qui essaya d’avoir Catlin ou Eliz absolument. Abasourdie par ces personnes…je fronçai les sourcils avant de tirer une flèche au niveau de l’épaule de l’homme se trouvant au centre de l’estrade.

-Laissez-les partir !! M’écriai-je.

Toutes les personnes qui furent autour de moi s’écartèrent…

-Qui…Qui es-tu ? Me demanda l’homme en retirant la flèche de son épaule.

« Et maintenant ? Je fais quoi ? » Me demandai-je en étant paniqué. « J’aurais peut-être du réfléchir avant d’agir… »

-Re-Relâchez-les ! M’écriai-je à nouveau en hésitant.

« J’ai perdu toute crédibilité…Ce n’est pas vrai…Pourquoi je suis partie toute seule ? » Pensai-je… « Je suis vraiment une idiote… ». Doucement, je m’avançai vers eux…

-Vous devriez avoir honte de faire ça ! Comment pouvez-vous vous regarder dans un miroir après cela ? Vous trouvez cela amusant de jouer avec la vie d’autrui ?!

L’homme se mit à nouveau à sourire tout en claquant ses doigts, trois hommes m’encerclèrent…

-Débarrassez-moi d’elle. J’ai un commerce à faire fonctionner…Dit-il.

« Il est hors de question que je le laisse continuer… » Pensai-je…Au bout de quelques instants ces hommes furent assommés…

-Je vous le redemande ! Dis-je en montant sur l’estrade tout en retirant ma capuche. Relâchez-les !!

-Co-Comment… ? Cela devient intéressant. Dit-il en claquant à nouveau les doigts.

Deux hommes arrivèrent et mirent une dague sous la nuque de Catlin et d’Eliz…

-Tu fais un pas de plus ou un mouvement brusque et je les tue…

-Non ! Eliz…Catlin…

-Pose tes armes.

Je fermai les yeux tout en inspirant profondément avant de faire ce qu’il me dit…Désarmée, il me frappa violemment au ventre. Ayant mal, je me mis à le tenir quand il m’agrippa à la gorge avec l’une de ses mains…J’essayai alors de retirer celle-ci.

-Tu voulais sauver tes amies toute seule ? Dit-il en riant. Dommage que tu vas mourir…

-Qui…Qui a dit que j’étais…venue seule ? Lui demandai-je en regardant Shain qui fut à côté de lui.

Shain le frappa alors violemment au visage avec son poing. Assise sur mes genoux, je repris doucement mon souffle…

Tandis que Zen et Ren repoussèrent les autres hommes, Oscar détacha Eliz et Catlin…

-Oscar ! Nous avons besoin de toi ! Dit Zen en lui lançant une épée dans sa main.

Oscar regarda celle-ci avant de faire un sourire vicieux et de lécher la lame tout en ayant un regard noir…

-Je vais enfin pouvoir me déchainer !! Dit-il en transperçant un homme. Vous allez regretter de vous en avoir pris à celle que j’aime !

Nous fûmes tous surpris. Avec le sourire aux lèvres, il repoussa de nombreux hommes armés. Il se mit ensuite à rire…

-C’est de ça…qu’il parlait quand il disait qu’il était différent ? Se demanda Ren.

-On dirait plutôt une autre personne, tu veux dire ! Répondit Zen en repoussant un homme. Nous ne pourrons pas les repousser éternellement, nous ferions mieux de partir !

Oscar prit la main d’Eliz, Shain me porta dans ses bras tandis que Zen porta Catlin sur son épaule…

-Mais…Que ! Pose-moi par terre ! Dit-elle en étant gênée.

Un peu plus loin, nous fûmes cachés dans une petite ruelle et lorsque nous entendîmes les hommes qui furent à notre poursuite s’éloignés, nous poussâmes un soupir…

-C’est bon, ils se sont éloignés. Dit Ren.

-Vous en avez mit du temps pour venir nous aider !! S’écrièrent Eliz et Catlin. On a bien cru que c’était finit !!

-Parlez moins fort…Dit Ren. Nous sommes désolés, nous n’avions pas remarqué votre absence…

-Pardon ?! Dirent-elles en même temps tout en regardant Ren d’un mauvais œil.

Inconsciemment, je m’avançai vers elles pour les prendre dans mes bras…Elles furent d’ailleurs surprises. « Je suis heureuse…elles ne sont pas blessés. J’ai eu si peur… » Pensai-je en m’agrippant à leur tenue en tremblant.

-Ruby ? Prononça Catlin. Tu as eu peur pour nous ?

J’acquiesçai. Elles se regardèrent ensuite en souriant avant de me serrer dans leur bras…

-Moi aussi, Catlin. J’ai eu peur pour toi. Dit Zen en s’avançant vers nous.

-Dégage ! Répondit Eliz en lui donnant un coup dans l’estomac.

-Ça fait mal…Dit-il en s’agenouillant. Tu me le paieras…

-Tu ne la toucheras pas ! Pas tant que je serais en vie ! Dit Oscar en mettant l’épée sous la nuque de Zen. Je n’hésiterais pas à te découper en rondelle !

-Donne-moi cette épée. Dit Ren en prenant cette dernière.

Redevenu lui-même, il s’éloigna de nous afin de s’asseoir et de broyer du noir…

-J’ai recommencé…Dit-il en ayant les larmes aux yeux. Je vous l’avais bien dit…je suis différent avec une arme dans la main…

 -Ce n’est pas si grave. Dit Ren en essayant de le consoler avant de commencer à partir…Je pense qu’il est temps de rentrer.

*


Laisser un commentaire ?