CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 116 : Etoiles.

604 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/05/2018 22:36

Étoiles.

(POV Xana)


Il faisait nuit déjà, j'avais décidé de prendre l'air dans le parc. Je m'adosse contre un arbre et me laisse tomber, je regarde le ciel à travers les arbres, les étoiles sont magnifiques. Le calme qui règne actuellement me fait oublier l'espace d'un instant, la mission qui nous attend demain, mes amis et moi. La libération de mon père, j'ai encore du mal à imaginer sa réaction quand il me verra face à lui, même si il sait que je me suis libérée de l'emprise de mon frère.

...: Xana?

Brice, il m'a suivit, je me tourne pour le voir.

Moi: Tu es là?

B: J'avais besoin de prendre l'air, en vue de demain.

Il vint s'installer près de moi et je laisse ma tête tomber sur son épaule, je continue d'observer le ciel étoilé.

Moi: Brice?

B: Oui Xana?

Moi: Quand mon père sera libéré, nous pourrons mieux affronter Zera.

B: En effet oui.

Moi: Après que mon frère sera vaincu, je demanderais qu'on lui place une tombe, en hommage à ce qu'il était avant de sombrer dans la folie.

Brice m'écoute sans rien dire, il me comprend, je le sais bien.

Moi: Et après, j'espère avoir une vie de famille normal, avec papa, Aelita et peut-être aussi Pandora, je demanderais à papa si on peut l'adopter, même si elle est plus âgée que moi.

Brice passa sa main derrière mon dos et la posa sur mon épaule, pour me rapprocher de lui, je garde ma tête contre lui, j'aimerais que cela dure.

Moi: Et après, on vivra ensemble toi et moi, je sais que je vise loin déjà, mais je ne peux imaginer ma vie sans toi.

Je l'entends pousser un petit souffle, essayant de cacher son rire face à ma remarque.

Moi: C'est peut-être parce que je ne suis pas vraiment humaine que je réagis comme ça, m'attachant fort à des sentiments comme l'amour, mais on dit que le vrai amour n'arrive qu'une fois dans la vie et je veux que cet amour, ce sois toi Brice.

Là, j'espérais vraiment qu'il ne se mette pas à rire, même si je sais que si il le faisait, il me croirait réellement.

B: Je suis si important pour toi Xana?

Moi: Oui Brice, vous l'êtes tous. Aelita est ma sœur, Odd est celui qui me fait toujours rire. Ulrich à toujours été comme un grand-frère et un protecteur pour moi, Yumi est celle à qui je me confie quand tu n'es pas là et je pense que c'est parce que nous étions si proches toutes les deux que c'est avec elle que j'ai fusionner. Eloïse est nouvelle et l'avoir dans le groupe m'aide à m'intégrer, je me suis réconcilié avec Jérémy et je suis contente qu'il est trouvé l'amour auprès de Jade, au point qu'elle quitte le groupe de mon frère. Williame est quelqu'un qui a déjà beaucoup souffert et à qui j'aimerais rendre justice et pour Ambre, j'aimerai qu'elle puisse vivre sans l'ombre de Zera derrière elle.

B: Et pour moi?

Moi: Brice, tu es celui qui m'empêche de sombrer vers mon frère, grâce à toi et à ce que j'ai ressentis en ta présence, j'ai l'impression que tu me rends plus humaine que j'en ai l'aire.

Brice ne rajouta rien, je sens sa main dans mes cheveux, je reste contre lui, observant toujours les étoiles.


A SUIVRE.



(Chapitre un peu court, mais l'action revient après).


Laisser un commentaire ?