CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 114 : Dépassé.

1092 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 02/05/2018 23:28

Dépassé.

(POV normal)


Territoire des montagnes.

Ravage bondit vers le guerrier masqué et ce dernier esquive le coup de lame, laquelle se plante dans la roche.

W/E: Maintenant, je finis et je touche!

La fusion lève son épée et frappe, mais Ravage lève son autre bras et pare le coup.

R: Grrr, aaahhh!!!!

Ravage dégage sa main et active le mitrailleur accroché pour tirer sur son adversaire. La fusion esquive, mais une tarentule attaque et le guerrier masqué recule encore et fait tournoyer son épée, dont l'ombre se change en une deuxième arme, aidant à parer.

W/E: Essayons ça!

Les épées se mettent à briller et des ondes lumineuses sont projetées et la tarentule est coupée en 3 morceaux et explose. Ravage frappe le sol et deux jets d'eaux sortent du sol, obligeant la fusion à parer. Soudain, Ravage reçois une flèche, en se retournant, il aperçoit un autre guerrier masqué. Ce dernier est pareil, mais possède une forme plus efféminée et tient un arc, tenant une flèche de glace. Elle relève son masque et c'est Eloïse qui se révèle.

E: Ça va Williame?

L'autre guerrier relève également son masque et Williame se montre.

W: Ça a fonctionné.

E: J'arrive pas à croire que notre fusion peux se dédoubler.

Ravage hurle et tire sur Eloïse, la fille esquive. Les tarentules restantes visent Williame, mais le jeune homme leur fonce dessus, contrant les lasers grâce à ses épées.

W: C'est spécial en effet, mais ça me convient.

Williame bondit et ses épées brillent, aveuglant les monstres. Eloïse se met aussi à briller et semble se téléporter, et tire sur deux tarentules, les éliminant. Williame atterrit et fonce vers Ravage et lorsque le zera-guerrier contre les coups d'épée, ses lames et ses avant-bras se mettent à geler.

E: On a récupéré chacun les pouvoirs de l'autre!

W: Ouais, c'est ce qu'il nous fallait!

Ravage brise la glace qui l'entrave et tire, mais Williame le lacère avec ses épées et Eloïse tire 6 flèches dans une extrême rapidité, qui fusent dans le ciel, avant de retomber. Deux d'entre-elles percutent les sigles des tarentules et les 4 autres transpercent Ravage, qui disparaît.

W: Génial!

E: Allons aider les autres!


(POV Xana)


Territoire volcan.

Le Kolosse continue d'attaquer, Nora essaye de me dévirtualiser avec ses griffes. J'arrive à esquiver le coup, mais manque de tomber.

Moi: Jérémy, dépêches-toi!

J:<<J'ai presque finis>>!

N: Ailes du chaos!

L'attaque de Nora me percute de plein fouet, mais je suis comme aspirer et me retrouve dans le Skid.

Moi: Jérémy?

J:<<Ça a marché, vous êtes tous là>>.

B: Oui, nous sommes tous rentrés.

J:<<Foncez vers la montagne, Williame et Eloïse tentent une fusion, mais les autres sont dépassés>>.

Moi: Compris, on y va, débarquement.


(POV normal)


Montagne.

L'un des mégatanck tire vers Ulrich, mais ce dernier esquive et essaye de frapper Zera. Le guerrier noir contre avec sa double lame et projette des flammes, droit vers son assaillant.

U: Triplattack!

Ulrich et ses doubles foncent dans des directions opposées, un aidant Aelita. Un autre se prend un tir de mégatanck, mais le monstre sphérique reçois une tornade, qui le propulse contre un rocher, le faisant exploser vu qu'il était ouvert. Yumi et Odd arrivent pour aider.

O: Surprise Zera!

Z: Je déteste les surprises de ce genre!

O: Flèches lasers.

Zera se protège des attaques de Odd et Ulrich en profite pour le blesser à l'épaule. L'autre Ulrich essaye d'aider Aelita, mais Cloé lui tire une flèche dans le ventre, éliminant le clone.

G: Maintenant Aelita, c'est ton tour.

Yumi intervient et Gorhane se prend deus éventails dans le torse, Cloé riposte avec ses lames nouvellement formées, mais Yumi repart dans les airs, avant de foncer sur la zera-guerrière et de lui envoyer un coup de pied dans le ventre.

Y: Aelita, derrière!

Les deux blocks arrivèrent et l'un d'eux tire des cercles de feu. Aelita génère un mur d'eau qui contre l'attaque et Yumi se tourne et une tornade renverse le monstre, qui se retrouve d'en l'incapacité de se déplacer. Gorhane se relève et fonce sur les deux filles. Aelita le remarque et croise l'épée et le sabre qu'elle possède. Ulrich et Odd se protègent des jets de flammes de Zera, mais ce dernier est repoussé par une flèche, qui explose et provoque des stalagmites. Williame et Eloïse arrivent pour prêter main forte.

O: Eh, c'est quoi ces tenues?

E: Pas le temps Odd!

Eloïse tire une nouvelle flèche, lumineuse cette fois, mais Zera contre avec son bouclier.

Z: Mois aussi, je peux vous surprendre.

Zera bondit dans les airs et tourne sur lui-même, projetant des pointes de glace partout autour de lui. Eloïse en reçois une et ce fait dévirtualisée, Williame perd sa tenue, qui explose en lumière, lui redonnant son apparence normal.

Z: Ahah! La fusion est rompue.

Zera rit, mais reçois une dague à l'épaule droite.

Z: Ah!

X: On arrive à la rescousse.

Le groupe de Xana arrive. Aelita et Yumi repousse Gorhane et Cloé et rejoignent les autres.

A: Xana, où étais-tu passé...

X: Pas maintenant Aelita, on en parlera plus tard.

Le block encore debout et le dernier mégatanck se mirent à charger. Odd tira une flèche laser, qui élimine le monstre sphérique et Ambre détruit le sol jusqu'au block, le faisant tomber dans la mer numérique, ainsi que celui qui était renversé.

O: Yes!

U: Attent...

Ulrich ne put terminer, qu'il reçut une pointe de glace dans la poitrine, le dévirtualisant. Zera s'était repositionné au combat.

Z: Parce que vous pensez avoir gagné, hein.

Y: Tu vas le regretter!

Gorhane et Cloé se placent près de leur maître et celui-ci sourit, une vingtaine de mégatancks apparaît soudain en roulant.

O: Euh, on fait quoi?

X: Tous aux abris!

Les 20 monstres s'ouvrirent et firent feu en même temps, les rayons se croisent et fusent vers les lyoko-guerriers, qui courent se mettre derrière les rochers encore présent.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?