CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 91 : La fusion.

1364 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 12/03/2018 23:40

La fusion.


(POV Xana)


Quelle sensation étrange, je me sens étrange. Où suis-je, il fait noir, je suis seule.

...: Xana?

Je me tourne, c'est Yumi.

Moi: Yumi, où sommes nous?

Y: Je crois que c'est le mélange de nos esprits.

Moi: Nos esprits?

...: En effet.

Je vis apparaître une fille, ressemblant à une fusion de Yumi et Moi.

Moi: Qui es-tu?

...: Je l'ignore, je suis un mélange de vous deux, je suis autant Yumi que Xana, alors que pourtant, je ne suis ni l'une, ni l'autre.

Moi: Alors, si on t'appelait Yuna.

...: Yuna?

Y: Oui, comme on ne sait pas comment te nommer.

...: Bien, alors dans ce cas...


(Territoire banquise)

(POV normal)


...: Je suis Yuna.

Solan et Pandora furent surpris, en voyant la jeune fille, qu'ils ne l'entendirent pas parler à voix basse. Yuna ouvrit ses yeux, d'un rouge vif et cria.

Y/X: Bien, maintenant, finissons en!

B: Qu'est-ce qui ce passe?

N: Elles ont fusionné.

P: Je ne sais pas ce que tu es, mais je vais t'écraser.

Pandora fonça sur Yuna, mais cette dernière saute pour esquiver et se met à léviter, grâce à la Supersmock.

N: Zera avait conçut ce programme pour fusionner avec sa sœur, mais comme il allait perdre, il a joué le tout pour le tout en donnant son pouvoir à Yumi, elle et Xana ne forme plus qu'une seule personne.

P: Tu te caches dans les airs, froussardes, Solan, élimine là.

Solan envoie plusieurs shourikens vers la fusion des deux lyoko-guerrières, mais Yuna esquive les deux premiers, avant de lancer ses deux éventails.

S: Je vais te les renvoyer.

Solan activa sa télékinésie, mais les éventails ne changèrent pas leur trajectoires et Solan se les prends en pleine poitrine et tombe à terre.

S(en se relevant): Tu...te prends...pour qui?

Les éventails se raccrochèrent aux épaules de Yuna, qui poussa un sourire.

Y/X: Je suis Yuna.

Les éventails se détachèrent à nouveau et les deux chaines s'accrochent aux armes volantes et s'enflamment. Solan ne réagit pas assez vite et se prend plusieurs coups, et commence à brûler. Les éventails sont jetés sur lui, et Solan disparaît.

Y/X: Maintenant, c'est ton tour.

Yuna regarde Pandora, mais le mégatanck lui fonce dessus, en tournant. Yuna se retourne face au monstre et le bloque à mains nues.


(POV Ulrich)


Je ne comprends pas ce qui ce passe dans le dôme, mais si Yumi et Xana ont vraiment fusionnées, nous devons faire tous ce qui est en notre force pour les aider. Les trois krabes restants continuent de tirer. Je fonce vers eux et utilise le triplattack et saute vers l'un des monstres, le krabe détruit l'un de mes doubles avec son laser simple et élimine l'autre avec son laser dorsal. J'atterris sur son dos avant qu'il ne puisse recharger et plante mon sabre dans son sigle et m'écarte, avant que le monstre n'explose.

Moi: Encore deux.

L'un des monstres restants blesse Eloïse à l'épaule, mais j'ordonne au gardien de la protéger. L'un des krabes se met alors à pencher sur le côté et commence à rouiller.

Moi: Qu'est-ce qui lui arrive?

W: C'est celui qu'Ambre a touché tout à l'heure, il est entrain de rouiller à cause du poison.

Moi: Profitons-en, concentrez-vous sur l'autre!

Eloïse et Cloé tirent sur le monstre encore intacte, mais il saute et tire dans les airs, avant d'arriver face à Williame et de le projeter avec sa patte. Williame se heurte violement contre un iceberg.

E: Williame!

Moi: Eloïse, fait attention!

Le krabe rouillé se redresse et tire sur Eloïse, mais j'utilise le gardien comme défense.

Moi: Maintenant!

Je fais en sorte que le gardien lance plusieurs décharges, qui paralyse le monstre. Je lance ma chaine, qui rentre dans la patte du crustacé, et j'en profite pour le faire tomber. Le krabe projette sont rayon sur mon gardien et le détruit, ainsi que Cloé, qui se fait dévirtualiser, je sens comme si mes forces me quittaient.

E: Cristal!

Cristal projette plusieurs stalactites sur le monstre, le détruisant, et faisant reculer l'autre monstre. Le dernier krabe tire, mais Williame se relève et jette son épée, qui tourne vers le monstre. Le krabe esquive en bondissant.

Moi: Cristal! Vise le sol!

Cr: Compris!

Cristal et moi, lançons nos chaines sur le sol , le pulvérisant et le krabe tombe dans le trou formé par l'impact.

Moi: On les a tous eu.

E: C'était pas simple à faire.

Cr: Vous avez été brillant.

W: Merci.

Moi: Allons voir où en sont les filles!


(POV normal)


Yuna est toujours entrain de maintenir le mégatanck, qui commence à faiblir.

Y/X: Pousses-toi de mon chemin!

Yuna envoie le monstre contre la paroi et se retourne pour contrer les coups d'épées de Pandora.

P: Je vais t'achever, sale abomination!

Yuna repousse son adversaire et lui lance ses chaines enflammées, terminées par les deux éventails, qui frappe la guerrière et la met à terre.

P: Grrr! Détruit la!

B: Xana, non Yumi, enfin, faite attention!

Le mégatanck fonce vers la fusion des lyoko-guerrières, mais une barrière le recouvre. Yuna voit que Jade s'est réveillé et retient le monstre avec sa cage.

Ja: Il n'y a pas que toi qui peut s'amuser.

Le mégatanck s'ouvre, faisant exploser la cage et tire sur Jade. La zera-guerrière esquive et Yuna lance une de ses chaines, qui atterrit dans le sigle du monstre, le détruisant. Pandora attaque en utilisant ses 5 chaines, mais Yuna se reconcentre sur le combat et pare les attaques, avant d'envoyer des jets de flammes de ses mains, les faisant léviter autour de Pandora et la brûle gravement, la dévirtualisant.

P(péniblement): Tu...Tu as gagnée.

Pandora disparaît est le dôme également, Nora et Brice sont libérés de leur prison et Yuna fait apparaître des mantas, pour les aider à atterrir en douceur.

B(en se posant au sol): C'était impressionnant.

N: Merci...Yuna, c'est ça.

Les autres survivant de la bataille rejoignirent le petit groupe, mais Yuna commença à faiblir et se scinda pour reformer les deux lyoko-guerrières. Ulrich rattrape Yumi et Xana est retenue par Brice.

U: Ça va Yumi?

Y: Oui Ulrich, je vais bien, et toi Xana?

X: Un peu fatiguée, mais c'est bon, on a gagné.

W: Incroyable cette fusion, on voyait de loin, mais c'était sensas.

La chaine du vent arriva vers le petit groupe et s'accrocha au poignet de Xana.

X: Et une chaine en plus.

Xana regarda les 3 zera-guerrières restantes.

X: Désolé, mais je la garde.

Ja: On te la laisse, j'ai plus la force de me battre aujourd'hui, moi.

N: Mais on reprend la chaine de Zera, après tous, il l'a récupèrera la prochaine fois, alors.

Y: OK, tenez.

Yumi fit glisser la chaine de son bras et la rendit à Nora. Xana tourna le regard vers son amie japonaise.

X: Yumi?

Y: Oui Xana.

X: J'aimerais que ce soit toi qui reçoive le pouvoir du vent, tu l'as mérité.

Y: D'accord, j'en prendrais soin.

Xana donna la chaine à Yumi, et la japonaise se retrouva avec certaines des pièces de sa tenue, devenue argentées et une paire d'ailes argentées également.

U(surpris): Woaw.

Y: Il va falloir que je m'y habitue.

X: Essaye pour voir.

Yumi lança ses éventails, qui se couvrirent d'une mini-tornade et pulvérisèrent un morceau de glace au loin.

Y: C'est parfait.

J:<<Bravo Yumi, on aura besoin de ça pour vaincre Pandora, maintenant, je vous ramène.

X: Attend Jérémy.

Xana se tourne à nouveau vers Nora.

X: Dit à Zera que je le remercie pour la fusion et si c'est possible de le refaire.

N: Tu lui diras demain, nous viendrons au collège, alors ne soyez pas surpris.

X: OK.

Chaque groupe prit la direction de ses scanners et se prépara pour la suite.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?