CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 89 : Sentiments.

598 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/03/2018 09:19

Sentiments.


(POV Xana)

(Moment <<M>>)


Je me lève, je n'arrive pas à dormir. Je me dirige vers la chambre la plus éloignée, Nora y dort. Je m'avance vers elle, elle est magnifique, mais qu'est-ce qui me prends, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Nora sent ma présence et ouvre les yeux.

N: Xana, qu'est-ce que tu...

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire d'avantage, je pose mes lèvres sur les siennes, en fermant les yeux. Nora me prend les épaules et m'écarte.

N: Xana, arrête.

Moi: Nora, je...

N: Comment ça se fait, tu n'es plus un spectre, tu ne devrais pas.

Je l'embrasse à nouveau, ce n'est pas la même sensation qu'avec Brice, c'est autre chose. Nora commence à se détendre et passe sa main dans mes cheveux, je me penche et nous nous retrouvons l'une sur l'autre, continuant notre baiser.

N: On ne devrait pas.

Moi: J'ai besoin de toi Nora.

Cette fois, c'est Nora qui m'embrasse, je retire ma robe de nuit, et elle fit de même. Nous continuons, je sers fort, sa main mécanique, tout en continuant notre baiser passionnel. Le reste de la nuit est agité, jusqu'à ce que nous nous endormions toutes les deux.


(Fin du passage <<M>>)


...: Eh, c'est quoi ça, Nora, tu m'avait pas dit que t'aimais les filles!

Nora et moi, nous nous réveillons en sursaut, Jade ce tenais là, devant la porte. J'eu le réflexe de prendre la couverture et de me couvrir, même si j'étais déjà couverte de honte.

...: Jade!, ça te gênerais de la fermé, le matin.

Zera arriva à son tour, oh non. Mon frère nous remarque.

Z: ... Je me disais bien que ce programme allait avoir des conséquences, Brice, tu as une minutes.

Zera commença à partir, mais je me précipite sur lui, nous faisant tomber au sol.

Moi: Tu ne lui dit rien, t'entends!

B: Qu'est-ce qui ce passe ici, ... Xana! Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue.

Je compris trop tard, que j'étais juste vêtue du draps autour de ma taille, et qu'en plus, j'étais sur mon frère.

Moi: AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je colle une gifle bien forte sur le visage de mon frère et par en courant.


(POV normal)


Xana s'enfuit, Ulrich passe la tête par sa porte, entrouverte, en caleçon.

U: Pourquoi Xana hurle comme ça.

Zera, qui se frotta le visage, se relève et fixe Ulrich.

Z: Ah, je vois que Xana n'est pas là seules à avoir passé une bonne nuit.

Ulrich referma la porte aussi vite qu'il ne l'avait ouverte.

B: Zera, il s'est passé quoi là?

Z: Houlà, du calme mon ami, c'est juste un bug du programme d'hier, ça laisse des traces.

B: Quoi?!

N(après s'être rhabillée): Durant la translation, j'ai fusionné avec Xana, pour l'aider à reprendre forme, mais maintenant, elle a une sorte d'attirance pour moi, je suis désolée.

B: T'approche plus d'elle Nora.

Brice avait dit ça sur un ton agressif, puis partis, Zera semblait réfléchir à quelque chose.

N: Zera? Je suis désolée.

Z(toujours dans ses pensées): La fusion hein?


A SUIVRE.


(Bon, pour ceux qui lise, sachez que c'est une petite folie de ma part, mais que ça aura des répercutions sur l'avenir, et puis merci pour ceux qui suivent encore ma fiction, moi-même, je suis étonné d'avoir été aussi loin, et j'arrive pas encore à la fin)



Laisser un commentaire ?