CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 72 : La voiture.

701 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 19/02/2018 21:16

La voiture.


(POV normal)


Une voiture se gara près d'un supermarché, son conducteur en descendit, un lampadaire, proche de la voiture, se mit à produire des étincelles et un spectre en sortie et entra dans le moteur de la voiture et cette dernière démarra seule et quitta le parking.

Conducteur: He, c'est ma voiture, arrêté!


(POV Xana)


Moi: Donc, vous voulez parler de quoi les filles?

M: Tamia et moi, on voudrait savoir comment ça se passe pour Zera, il n'est toujours pas rentré et beaucoup se pose des questions.

Qu'est-ce que je peux leur dire, personne ici, ne sait qui est vraiment Zera, ni moi.

...: Xana!

Aelita, sauvée.

Moi: Désolé les filles, on remettra ça une autre fois.

T: Pffff, OK.

Je rejoins ma sœur.

Moi: Alors?

A: On a une attaque, Ulrich et Odd nous attendent, les autres y sont déjà.

Alors que nous rejoignons les garçons, je vis les phares d'une voiture. Celle-ci démarre et fonce vers nous.

O: Il est malade ou quoi?

Moi: Je crois que c'est l'attaque.

U: Filez, je vais attirer son attention.

O: Ulrich t'es malade.

U: Partez!

Quelques minutes plus tard, nous atteignons l'usine, les autres attendent. Jérémy nous envoie sur la forêt.

J:<<...Scanner Yumi, scanner Williame, virtualisation>>.

Je vis Yumi et Williame apparaître près de nous.

J:<<La tour est proche>>.

O: On a un problème Jérémy.

A: C'est le Kolosse.

J:<<Il est là? Je n'est rien sur mon radar>>.

Le Kolosse était bien là, sur la plateforme de la tour, caché en partie par les arbres.

Y: Jérémy, il est vraiment là.

Moi: Sa présence doit être masqué.

E: Alors, comment on fait pour passer?

O: On fonce dans le tas.

J:<<Voilà vos bécanes>>.

Je monte sur l'Overbick et accélère.

W: Le Kolosse va pas tarder à attaquer.

Mais contre toutes attentes, le monstre ne fit rien.

O: Il doit surement pas nous voir, avec ses arbres.

A: Non, mais il peut t'entendre.

Je fonce vers le monstre.

Y: Xana!

J:<<Xana, qu'est-ce que tu fais?>>

Je me rapproche du géant et le traverse.

Moi: Ce n'est pas le Kolosse, mais une illusion.

A: C'était sûrement pour nous retenir.

O: Bien imité.

L'illusion disparue brusquement et les zera-guerriers apparurent.

Ja: On dirait que notre petit surprise n'a pas durée.

O: Vous manquez vraiment d'originalité.

Ravage se mit à faire feu sur nous. Chacun esquive et les pouvoirs s'entrechoc. Mais, Williame se fait éjecté contre un arbre. Je vois Solan.

C: Espèce de traitre, tu oses revenir.

S: Oui, et je ne suis pas seul.

Je vis Pandora arriver en lévitant.

O: Problème.

P: Il est temps de faire le ménage.

Les chaines de son dos et celles de ses bras et jambes se détachèrent et se mirent à léviter et se planter dans le sol, avant de s'y enfoncer. Le sol du territoire forêt se mit noircirent aux endroits d'où les chaines s'étaient enfouies et ses dernières ressortirent avant de reprendre leur place respective. Des créatures humanoïdes sortirent du sol, ils étaient 8, noirs avec des reflets blancs sur le torse, les hanches et les articulations. La seule chose qui les différenciaient les uns des autres était leurs yeux, chacun en avait des différents, rouge, bleu foncé, bleu claire, vert, jaune, blanc, mauve et gris.

W: C'est qui ceux-là.

Moi: Ce sont les gardiens, les serviteurs de Pandora.

P: Allez fidèles serviteurs, détruisez les tous!

Chaque gardien fit apparaître une épée, chacune de la même couleur que celle des yeux de son propriétaire.

O: On va déguster.

Moi: Tu l'a dit Odd, je n'ai réussis qu'à en battre qu'un, il y a longtemps, mais je ne les ai jamais affronté tous à la fois et je ne savais même pas qu'il y en avait 8.

Pour moi, ce combat s'annonce difficile.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?