CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 46 : Entreinement.

309 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 26/10/2017 21:20

Entrainement.

(POV Xana)


Quelques jours plus tard, nous décidions de demander à Jim, enfin c'est l'idée de Jérémy, un stage commando en forêt. Odd en râle déjà. Notre prof de sport accepte de nous aider.

Le lendemain, nous sommes tous réunis dans la forêt.

Jim: Bien, je suis content de vous les enfants, vous êtes arrivés avec 10 minutes d'avances, la ponctualité est une bonne attitude et rassurez-vous, il n'y aura pas de sangliers fou qui nous attaquera.

...: Quoi, des sangliers fous.

Jim avait décidé d'informer l'école de son activité de stage commando. Sissi était présente, avec Hervé et Nicola.

Jim: Bon, et bien commençons.

...: Attendez, monsieur Morales.

Nora arriva avec une autre fille.

Jim: Mademoiselle Mayars, vous venez vous joindre à nous.

N: Oui monsieur, et voici Cloé Nolya, ma correspondante qui vient de l'étranger, elle s'est inscrite au collège.

Cette fille est Cloé.

Jim: Et bien, ravie de vous compter parmi nous mademoiselle Nolya.

C: Merci monsieur.

J: Bien maintenant, direction le parcourt d'obstacles, un bon jogging de 8 kms.

O: Oh non.

Y: Aller allons-y.

Alors que nous courons, je profite d'être près de Nora pour lui parler.

Moi: Qu'est-ce que tu fabriques avec Cloé ici.

N: Rien du tous voyons ma chère, on est seulement venus participer à une activité scolaire.

Moi: Oui, c'est ça.

N: Tu m'excuseras, mais il faut que je prenne mon rythme.

Elle se mit à accélérer et elle me devança, pas question qu'elle me prenne de devant.

Après la course, les autres sont tous essoufflés, seul Ambre, Brice et moi étions encore en état et bien sûr, Nora et Cloé.

Jim: Bon, allons-y.

Décidément, Aelita et les autres ont du mal avec l'entrainement, parfois je les pleins.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?