CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 42 : Duel.

1530 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/10/2017 16:55

Duel.

(POV XANA)


Nora se lève et descend de son trône, les garçons et moi ne la quittons pas des yeux.

N: Bon, et on commençait.

Ulrich sortit ses sabres, Brice, son épée et son fouet et moi, je dégainais mes lames noires.

N(en sortant ses griffes): Voyons ce que vous valez face à mes amis.

Ah ses mots, trois portes s'ouvrirent, une ombre furtive sortie de la première et attaqua Ulrich, qui se protégea de justesse. Son adversaire était une réplique sombre de lui-même. Un nuage noir sortit de la deuxième porte et me fonça dessus, le nuage prit la forme d'une réplique de moi-même qui tenta de me frapper avec ses lames, j'esquive le coup de justesse. Brice voulut m'aider mais un fouet sortit de la troisième porte et le projeta contre un mur, un Brice sombre sortit de la porte en exhibant son épée.

B: Bon, on va s'amuser.

U: Hypersrint.

Ulrich fonça sur son double, qui utilisa aussi son hypersprint et les deux samouraïs entrechoquèrent leurs katanas. Moi, je tente d'attaquer Nora, mais mon double s'interpose et bloque mon attaque avant de me donner un coup de pieds pour m'envoyer au tapis. Nora s'envola pour retourner s'assoir sur son trône.

N: Je vais être gênée si aucun de vous ne peut se battre soi-même.

Brice lança son fouet mais son double l'attrapa avec le siens et le lui arracha des mains.

B: Mais c'est de la triche.

Son double ne réagit pas et jeta son fouet au sol pour tenir son épée à deux mains.

B: Ah, si tu veux un duel à l'épée, je suis ton homme.

Ulrich fonce sur son double et active son triplattack mais le Ulrich sombre en fait de même et chaque Ulrich se prend un coup de son clone maléfique qui se fusionne en un seul.

U: Mauvais choix.

Les trois Ulrich foncent mais le mauvais samouraï tourne sur lui-même et dévirtualise les deux clones avant de frapper violement Ulrich.

Je fonce vers mon double et la frappe au ventre, elle tente de me donner un coup de lame, mais j'esquive et lui fait un croche pied et la fait tomber. Je plante ma lame, mais elle se transforme en nuage et esquive le coup.

N: Ohlala, c'est d'une ennuies ce combat, pimentons les choses.

Elle claque des doigts au moment où Ulrich plaque son double à terre, mais au moment où il s'apprête à frapper, le double se transforme en une Yumi normale.

Y: Ulrich, arrête ça, je t'aime.

Ulrich hésita et Yumi en profite pour le repousser d'un violement coup de pieds. Elle se relève en même temps que son corps s'obscurcit.

Y/Z: Alors Ulrich, tu croyais qu'une fille comme moi, pourrai aimer quelqu'un comme toi.

Moi: Ulrich, ne l'écoute pas.

...: Pourquoi Xana, pourquoi tu n'as rien fait.

Je me tourne pour voir Aelita, accroupie, entrain de pleurer.

Moi: Aelita.

Lorsque j'essaye de la toucher, elle se relève avec des yeux noires, sans émotions. je recule mais des bras de fumées me retiennent, Aelita s'avance vers moi.

A: Pourquoi Xana, pourquoi tu n'as rien fait.

Moi: Mais de quoi tu parles?

A: De papa, tu n'as rien fais pour empêcher sa mort, tu as regarder Zera le tuer, sans rien faire.

Moi: Non c'est faux.

A: Tais toi, tu n'es qu'un monstre, comment j'ai pus te considérer comme ma sœur, oh oui, les excuses après les actes, tu es sois d'issante devenue gentille alors que tu n'es même pas réelle.


(POV Brice)


Je vois Xana à terre, entrain de hurler, qu'est-ce que se clone d'Aelita est entrain de lui faire. Je fonce pour l'aider quand une voix m'interpelle.

...: Pourquoi ai-je fais ça?

Je me retourne pour voir, Gorhane.

Moi: Impossible, tu es...

G: Mort, c'est possible, grâce à toi.

Moi: Non, ce n'est pas ce qui...

G: Je suis mort pour t'avoir sauvé, et pourquoi?

Je ne réponds rien.

G: Ma mort n'a servit à rein, tu es incapable de vaincre Zera.

Moi: NNNNOOOOONNNNNN!!!!!!


(POV Nora)


Ce qu'ils sont naïfs, ils n'ont toujours pas comprit que tous n'est qu'imagination dans leur tête, même le débuts du combat était faux.


(POV normal)


Regarde les trois lyokos-guerriers, tous à genoux, le visage se tordant de douleurs.


(POV Ulrich)


Y/Z: Alors, tu as crus que je m'intéressais réellement à toi, comme Xana me l'a une fois dit, on ne se serait jamais rencontré sans Lyoko, tu ne me mérite pas.

Moi: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!


(POV Xana)


Je ne peux plus bouger, c'est comme si cette fumée vidait mes forces.

Moi: Aide moi Aelita.

Ma sœur tourne la tête vers moi.

A: Pourquoi devrais-je t'aider. M'as-tu aidé quand papa se faisait tué sous mes yeux.

Moi: Tu sais bien que je ne pouvais...

A: TAIS TOI! Tu n'as rien fais, tu as laissé Zera tuer notre père, sans rien FAIRE!

Je fonds en larme, elle a raison, je suis un monstre.

A: Tu n'as jamais été de ma famille, tu n'es qu'un banal programme, sans cœur et sans âme.

Les bras de fumées me serrent de plus en plus fort, je hurle tellement la douleur est affreuse.


(POV Brice)


Moi: Gorhane, arrête.

G: Tu nous as trahit, et c'est moi qui en payé de ma vie, tandis que toi, tu profite de la liberté avec Xana, mais tu oublie que c'est Zera qui t'a créé et tu ne lui échappera pas. Il te fera la même chose qu'à moi.

Moi: Aaahhh! Non, arrête, je t'en supplies arrête! Arrête.


(POV Ulrich)


Y/Z: Alors c'est terminé Ulrich, tu vas continué à te taire et me laisser partir.

Moi: Tais toi, tu n'es pas Yumi.

Y/Z: Mais si, je le suis, suis celle que tu crois aimer.

Moi: Tais TOOOOIIIIII!

Je plante mon katana sur Yumi qui disparaît. Je me retrouve dans la salle avec Brice et Xana, évanouis.

N: Non, comment as-tu pus.

Moi(en me redressent): J'ai compris quand j'ai pus me servir de mon triplattack.

N: Quoi, je ne comprends pas?

Moi: J'ai déjà utilisé mon pouvoir contre les monstres de tout à l'heure, et je ne peux plus m'en servir pendant plusieurs heures si mes doubles sont détruits et ils l'ont été.

Je sors mes armes et fonce sur Nora. Cette dernière déploie ses ailes et s'envole en tirant son attaque ailes du chaos. J'esquive et lance l'un de mes sabres, qui lui atterrit dans l'aile gauche, la faisant tomber.

Moi: Hypersprint.

Nora arrache le katana planté dans son aile et me le lance, je saute pour esquiver et la frappe avec mon arme restantes. Elle pare le coup avec ses griffes et me balaye avec son aile valide. Je tombe à terre et perds mon sabre.

N(en se relevant et sortant ses griffes): Tu commence à m'énerver, le jeu est terminé.

Elle me fonce dessus avec ses dernières forces, je regarde à côté de moi, le sabre qu'elle a jeté plus tôt.

N: Disparaît.

Je récupère le sabre et le lui jette, elle le reçoit en pleine poitrine.

N: Non, impossible.

Elle se dévirtualise et Xana et Brice se réveillent.

G: Ah ma tête, c'était horrible.

Moi(en aidant Xana à se relever): Nora nous a eu avec son pouvoir d'hypnose, tous étaient faux.

X: Je ne veux plus jamais revivre ça.

La porte d'entrée s'ouvrit et le reste du groupe entra.

O: Et bien, vous en avez mit du temps, à peine rentré que Jérémy à perdu votre signal.

Y: Odd, tais toi un peux S.T.P.

En voyant Yumi, je me précipite vers elle et l'embrasse.

O: J'y crois pas, le voilà qui se prend pour le chevalier qui embrasse sa princesse.

X: Où est Williame?

Xana a raison, où est-il? Je ne l'ai pas encore revus, Ambre fait une mine triste.

Y: Il s'est dévirtualisé à cause du poison.

B: Et je crois que c'est mon tour à présent.

Je me retourne pour voir Brice se dévirtualisé.

B: Il v falloir vous débrouiller sans moi les amis.

Il embrasse Xana avant de disparaître.

Moi: On doit continuer.

A: Allons-y vite.

Nous ne sommes plus que sept mais nous continuons à traversé cette citadelle, Jérémy et les autres nous encouragent depuis la salle du labo.


(POV normal)


Pendant ce temps, au sommet de la tour. Zera es assis sur un trône d'ors et de diamants.

Z: Nora a échoué, c'est à tour Solan, ne me déçoit pas.

Un jeune garçon ayant l'air d'avoir le même âge que Williame, en tenue noir avec des reflets gris et une ceinture de shourikens rouges accrochée à l'épaule s'avance derrière le trône et s'agenouille.

Solan: Oui Zera, je ferais tous ce qu'il faut pour te servir.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?