CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 21 : Nouvelle lyoko-guerrière.

612 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 12/08/2017 15:27

Nouvelle lyoko-guerrière.

(Labo)

(POV Éloïse)


Je me suis réveillée il y a une demi heure dans un espèce de labo bizarre, Odd était là avec son groupe. Ils ont d'abord tenté de m'embobinner en disant que j'avais fait du somnambulisme, mais en voyant que ça ne fonctionnait pas, ils m'ont raconté qu'ils étaient des lyoko-guerriers, qu'ils pouvaient se rendre dans un monde virtuel nommé Lyoko où j'avais été envoyée moi aussi, bien que je ne m'en souvienne pas, et qu'ils combattent un programme informatique nommé Zera qui est le frère de Xana. À présent, ils sont en train de parler de ce qu'ils vont faire de moi, après quelques minutes, Jérémy se tourne vers moi.

J: Bon Éloïse, on en a discuté et on doit savoir si tu compte garder le secret.

Ils me laisse la décision finale.

Moi: Après tous ce que vous m'avez raconté, j'ai encore du mal à le croire, mais après ce que vous avez traversé, je garderai le secret.

O: Merci Éloïse.

W: Et est-ce qu'on l'intègre comme ça où plus.

J: Ça, ça ne dépend que d'elle.

Tous me regardèrent.

O: Alors, tu veux être une lyoko-guerrière.

Moi: Je veux bien essayer, enfin si tout le monde est d'accord.

O: Alors, je suis d'accord.

A: Moi aussi.

Y: Pareille, on sera enfin à égalité avec les garçons.

U: Je suis aussi d'accord, je pourrais lui apprendre à se défendre en cas d'attaque.

W: Moi aussi, je suis d'accord, je serai plus le nouveau de la bande.

X(en lui donnant un coup de coude): C'est moi la dernière arrivée dans le groupe Williame.

W(en se massant le coude): Aie! Ça fait super mal.

X: C'est fait pour. Moi aussi, je suis d'accord pour qu'Éloïse soit une lyoko-guerrière.

J: Alors dans ce cas Éloïse, bienvenue dans l'équipe.

Moi: Merci.


(Le lendemain matin, collège Kadick)

(POV normal)


La sonnerie retentit dans la cour. Au portail, quatre adolescents, deux garçons et deux filles, étaient sur le point d'entrer. L'un des garçons, ayant des cheveux noirs cours avança en souriant.

...: Ah, voilà le fameux collège.


(Dans la classe de M.Verts)


Les élèves attendirent le cour quand M.Delmas entra.

M.D: Excusé moi Suzane, bien, chers élèves, je suis ici pour présenter deux nouveaux élèves. Ah et oui, Aelita, Xana et Odd, je voudrais vous voir après le cour.

A(en se tournant vers Odd): Qu'est-ce que t'as encore fait?!

O: Mais rien du tous.

M.D: Un peu de silence s.v.p. vous pouvez entrer.

Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus portant un sweet à capuche rouge sur un t-shirt orange et un jeans avec des basquettes grises entra, suivit d'une fille aux longs cheveux blonds et également aux yeux bleus, portant une robe courte noire avec des manches à voiles transparents sous une veste noire sans manches avec des bas rayés et des souliers noires également.

M.D: Voici Brice Rayzen et Ambre Castel, accueillait les bien.

Alors que le proviseur sortit, M.Herts installa les nouveaux élèves, Brice et Ambre s'assirent à côté d'Ulrich et Xana.

B: Salut.

X(en chuchotant): Qu'est-ce que vous fabriqué?

B: Rien du tout ma belle, on essaye juste d'en apprendre plus sur les humains, après tout, on devra passer inaperçu parmi eux pour prendre le contrôle de ce monde.

Xana regarda Ulrich avec un visage inquiet, leurs ennemis étaient parmi eux, au collège.




A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?