CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 19 : Nouvelle venue.

845 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/04/2017 15:48

Nouvelle venue.

(POV normal)

(Collège kadick, entrée)


Une voiture arrive, elle se gare près de la grille, une jeune fille en descend, elle a des cheveux roux, coiffés en deux couettes et les yeux verts, elle porte une chemise blanche sur une veste argentée et un jupe rose pale ainsi que des bottes brunes, elle porte un sac blanc à son épaule droite.

...: Tu es sûre que je ne dois pas t'accompagner Eloïse.

E: Non papa, je sais me débrouiller toute seule, j'ai 16 ans tout de même.

...: Ne vous en fait pas, M.Summer. Votre fille sera bien ici.

M.S: Très bien M.Morales, Eloïse, je t'appellerais ce soir.

E: D'accord papa.

La voiture partie et Eloïse suivit le surveillant du collège.


(Plus tard, salle de classe)

(POV Xana)


On nous a dit qu'une nouvelle élève allait arriver dans notre classe, je me demande comment elle est, Odd arrête pas de dire qu'il va l'inviter à sortir. Aelita est à côté de moi, elle semble triste, Jérémy fait la tête, c'est depuis hier qu'ils sont comme ça. On dirait qu'Aelita réagit aux réaction de Odd, je ne comprends pas. Ulrich, lui, est joyeux, Yumi et lui forme un couple à présent, je suis fière de moi, d'avoir poussé Yumi à avouer ses sentiments. La porte s'ouvre, et le proviseur apparut avec la nouvelle élève sur ses pats, elle est belle, le proviseur la présente. Elle se nomme Eloïse, Odd fait signe pour qu'elle vienne s'assoir près de lui. La jeune fille s'installa près de lui en souriant.

Après la classe, nous nous retrouvions dans la coure, Odd amena Eloïse près de nous et nous présenta.

O: Eloïse, Voilà Aelita, ma cousine.

A(avec un léger sourire): Bonjour.

O: Sa sœur jumelle Xana, et ma deuxième cousine.

Moi(en saluant de la main droite): Bonjour.

O: Ulrich et Yumi, le beau couple.

U/Y: ODD!

O: Oh ça va, Jérémy, notre grosse tête.

J: Salut.

O: Et Williame.

W(levant la main):...

E: Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Eloïse Summer.

Y: Soit la bienvenue à Kadick.

E: Merci.


Toujours plus tard, j'étais avec Yumi et Ulrich, je vis qu'Aelita était seule d'en un coin.

Moi: Elle fait la tête depuis trois jours, je comprends pas ce qui lui arrive.

Y: Tu devrais lui parler, je crois qu'il y a un truc avec Jérémy.

J'écoute Yumi et me dirige vers Aelita, ma sœur me regarde et semble triste.

Moi: Qu'Est-ce qui ne va pas Aelita, ces derniers jours, tu sembles triste.

C'est yeux commence à verser des larmes.

J: Jérémy et moi, on a décidez de ne plus être ensemble.

Moi(surprise): Mais pourquoi?

A: Deux raisons. La première, j'ai commencé à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.

Moi: Quelqu'un d'autre, mais qui?

A: Odd.

Odd, c'était pour ça qu'elle réagissait bizarrement quand parlait.

Moi: Et la deuxième raison?

A(en s'approchant de moi): J'ai découverts, qu'il avait...qu'il avait...

Moi(en posant mes mains sur ses bras): Qu'est-ce qu'il a fait, dit le moi Aelita, je t'en pris.

A: Il a créé un programme dans le butte de te tuer, si jamais tu rejoignais Zera.

Quoi, Jérémy avait fait ça, je savais qu'il ne me faisait pas confiance, mais de la à vouloir ma mort.

Moi: Oh, Aelita, je suis désolé.

Ma sœur n'avait pas à l'apprendre de cette façon, je la sers dans mes bras.

Moi: Ca va aller ma princesse.

A(en séchant ses larmes): Merci ma puce.

Moi: Et Odd?

A: Quoi Odd?

Moi: Tu devrais lui parler.

A: Ce serait pas une bonne idée.

Moi: Si tu garde tes sentiments en toi, tu souffriras, tu dois lui parler et ne crains rien pour moi, jamais je ne repasserai du mauvais côté et jamais Jérémy ne pourra utiliser son programme.


(POV Eloïse)


Je suis avec Odd, il est sympathique, mais on dirait un coureur de jupons, mais malgré tous, c'est mon nouvel ami.

Un bruit étrange se fit entendre, j'entends comme de l'électricité.

O: Eloïse, attention!

Je me retourne, je vois une sorte de nuage gazeux, il se jette sur moi, il rentre à l'intérieur de mon corps, puis plus rien.


(Plus tard, chambre de Jérémy)


Jérémy est devant son écran, le super scan s'active, montrant une tour.

Bip, Bip.

J(décrochant son téléphone): Allo, Odd.

O(Essoufflé): Jérémy(souffle)Zera a prit le contrôle d'Eloïse(souffle)je sais pas où elle set partit.

J: T'inquiet Odd, je préviens les autres, quelqu'un va venir te chercher.


(Territoire désert)


Une jeune fille marche vers une tour où Zera se trouve avec ses soldats.

Z: Bienvenue parmi nous, Eloïse.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?