CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 17 : Hypnose.

1058 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 09/04/2017 17:24

Hypnose.

(POV Xana)


...: Bien maintenant, mettez vous par deux.

Jim venais de nous dire de former des binômes, nous étions à l'entrainement de Pentchak-Silat, j'avais envie d'apprendre ce sport. Ulrich et Yumi étaient là, Williame aussi, ainsi que Hiroki, son ami Jonny et Aelita, Yumi lui avait conseillée de s'entraîner aux corps à corps vus que nos adversaires sur Lyoko sont souvent physiques, Jérémy et Odd étaient sur les bancs pour nous regarder.

...: Aie, tu peux pas faire gaffe crétin.

Ah, j'oubliais, Sissi était là elle aussi, le petit frère de Yumi l'avait mit à terre et elle râlait.

Jim: Très bien Hiroki. Sissi, garde ton calme, la sérénité est mère de prouesse comme mon maître shaolin me le disait.

Moi: Vous avez eu un maître shaolin?

Jim: Oui, mais je préfère ne pas en parler, continuez.

Je ris intérieurement, M.Morales a vraiment fait tous les trucs inimaginables. Je me reconcentre sur mon adversaire, pas de chance, j'affronte Yumi. Bon, il y a peut-être un espoir, je l'est affronté des tas de fois avec des personnes que j'avais xanatifiées. Malheureusement, mon corps était léger et Yumi n'eu aucun mal à me mettre à terre.

Y(en me tendant une main): Belle défense.

Moi: Merci, belle attaque.

...: Aaaahhhh!!!!!

Nous nous retournâmes toutes les deux en entendant ce cris. Ulrich avait étalé Williame en le soulevant au-dessus de lui.

Jim: Mmmhhh, pas mal Stern, mais fait un peu attention, c'est pas du judo que l'on fait, ça va Dunbar?

W(sonné): Ouais tout roule Monsieur.

U: Désolé, je vais l'emmener voir l'infirmerie.


Plus tard, les cours étaient terminés, je parlais encore avec Yumi, on était devenue très proches elle et moi, c'était comme si elle était ma deuxième sœur.

Moi: Et Ulrich?

Y: Quoi Ulrich?

Moi: Yumi, tu pourras pas le nier éternellement, vous vous aimez, tous le monde le sait, même Williame n'essaye plus de t'inviter à sortir.

Y: Tu as peut-être raison, mais j'ai peur Xana, peur d'être rejetée un jour.

Moi(en lui prenant les mains): Jamais il ne te trahira où te remplacera, vous êtes fait l'un pour l'autre.

Y(en souriant): T'exagèrent pas un peu là.

On riait toutes les deux à cela.

Moi: T'a raison, c'est comme si je te demandais de le prendre en mariage.

Yumi me sera dans ses bras.

Y: Et dire que c'est toi qui me conseil.

Moi(en plaisantant): Peut-être que dans plusieurs années, c'est Zera qui vous mariera.

Y: J'espère qu'on ne le combattra pas jusque là.

Je baisse un peu les yeux en pensant à cela.

Y: Ca va Xana?

Je la regarde.

Moi: Dit Yumi, tu penses qu'il y a de l'espoir pour Zera.

Y:...

Moi: C'est mon frère, je sais qu'il est mauvais, mais si il avait un espoir de le faire passer du bon côté, tu crois que je pourrai le ramener.

Yumi me regarda un moment comme pour réfléchir.

Y: Xana, je ne peux rien te dire, mais lorsque le moment viendra, il faudra être forte.

Moi: Yumi, est-ce qu'à un moment, vous avez eu de la peine pour moi avant.

Yumi réfléchissait à nouveau.

Y: Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi non Xana, je suis désolée.

Elle savait que je voulais une réponse honnête.

Moi(en la serrant plus fort): je ne t'en veux pas.

Y(en posant sa main sur ma tête): Moi non plus, je t'ai pardonnée.


Encore plus tard, je suis avec Hiroki et Johnny, ou comme le groupe des petits comme j'aime les appeler dans ma tête.

Moi: Comment va Tamiya?

H: Bof, elle sourit, mais on voit bien qu'au fond, elle ne se remet pas.

Moi: Je comprends, elle et Milly étaient très proches.

J: Bon, il faut qu'on y aille, salut.

Moi: Au revoir, à demain.

H: Salut.

...: Xana.

Je me retourne, c'est Ulrich.

Moi: Oh, Ulrich, qu'est-ce que tu veux?

U: Oh rien, je voulais juste te voir.

Il se rapproche de moi, je me retrouve coincée contre le mur.

Moi(surprise): Euh, Ulrich... Qu'Est-ce que...

U(en posant un doigt sur mes lèvres): Chute.

Il retira son doigt et se rapprocha et nos lèvres entrèrent en contactes, j'étais surprise au début, puis je ferma les yeux, cette sensation intense que je voulait continuer à ressentir. Puis j'entendis des pats s'arrêter, on nous regarde, je retire Ulrich et regarde avec effroi. La personne qui nous regarde, c'est Yumi.

Y(en pleurs):...

Moi: Yu...Yumi, je...

Elle se retourna et partit en courant.

U: Ah, elle nous a dérangés.

Il s'avance pour m'embrasser à nouveau, je le repousse violemment.

Moi: T'es malade Ulrich, qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser comme ça?

U: Tu as raison, je suis malade, malade de toi Xana.

Il s'avance à nouveau vers moi j'esquive ses bras et lui colle une gifle monumentale dès qu'il se retourne.

Moi: M'approche plus.

Je parts en direction de Yumi, je dois lui dire que c'est un malentendu. Elle est partit vers le parc, il faut que je la retrouve. Soudain, je sentis qu'on m'attrapait les cheveux, ça faisait mal.

...: Tu croyais aller où comme ça.

Ulrich, c'est lui qui me fait mal comme ça. Sans me prévenir, il me jette par terre et me plaque au sol.

U: Tu vas être sage, maintenant.

Moi(en pleurs): AU SECOURS!!!

U: Pas la peine de crier, personne ne viendra.

...: Alors ça c'est ce qu'on va voir.

Ulrich reçut un violent coup de pied de quelqu'un. La personne me tend la mai pour me relever, c'est Yumi.

Moi(me serrant contre elle et pleurant): Yumi, je suis désolée, désolé!

Y: Ne t'en fais pas, je sais que ce n'était pas toi, et Ulrich n'aurait pas réagit comme ça sans être lui-même.

U: Tu as raison.

Ulrich s'était relevé et couru dans notre direction, Yumi me poussa légèrement et fit tomber Ulrich avec une prise de combat et le mit chaos.

Y: Faut prévenir Jérémy et vite.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?