CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 12 : Gorhane.

1058 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 12/04/2017 14:30

Gorhane.

(Cantine)

(POV Xana)


...: Hé, ça vas Xana.

Aelita me parle, je la regarde avec une tête pensive. <<Ça va>> lui dis-je, en fait ça ne va pas du tous, Zera nous a bien eu. Qu'est-ce qu'on devra combattre la prochaine fois, Je pense à Brice et Ambre, ils sont si forts, comment les vaincre. Je m'apprête à manger une de mes patates mais cette dernière glisse, alors que je recommence, je me la prends en pleine figure.

X: Aie!

A: Xana, qu'est-ce qui t'arrive?

O: Eh! Mais c'est quoi ce steak!

Le steak d'Odd se mit à lui sauter au visage. Toute la nourriture se mit à bouger pour former un lion de nourriture.

Y: Ça, c'est signé Zera.

J: Tous à l'usine.

U: Allez-y, moi je m'occupe de le retenir.

Tandis qu'Ulrich distrayait le monstre, nous fonçâmes jusqu'à l'usine où Jérémy nous virtualisa sur la banquise.

J(en envoyant les véhicules): Tour activée aux Nord, une escadrille de 5...euh non...6 frelions en approche.

Y: Je retiens les frelions, Xana prend mon Overwing.

Je fis se que dit Yumi, cette dernière avait déjà engager le combat et détruisit un des frelions, bizarre, l'un d'eux était en arrière, comme si il n'avait pas suivit tout de suite le mouvement.

X: Jérémy, Zera est présent?

J: Non, mais il y a un nouveau signal devant la tour.

A: Qui Brice ou Ambre?

J: Non, un nouveau signal, attention deux frelions.

Les deux insectes tirèrent, Aelita sur l'Overbick fut touché, je passa près d'elle pour la récupérée.

X: D'où ils sortent ceux-là.

Je dégaine une de mes lames pour bloquer les tirs tandis que ma sœur détruit un des frelions.

J: Attention, 3 autres en approche.

O: Xana, emmène Aelita à la tour, Williame et moi on les retient.

X: D'accord, accroche toi sœurette.

Nous fondîmes vers la tour, mais deux tarantules nous bloquent le chemin. Nous perdîmes l'Overwing mais je détruisis l'une des deux araignées virtuelles. Aelita et moi esquivions les tirs de nouveaux frelions qui semblaient sortirent de nul part. Lorsque nous arrivions devant la tour, un guerrier ressemblant à un samouraï se dressait face à nous.

X: qui es-tu?

...(en dégainant deux épées): Moi c'est Gorhane, le premier lieutenant de Zera.

La tarantule survivante se mit derrière nous et nous fûmes encerclées.


(POV normal)


J: Yumi, Odd, Williame, dépêchez vous, Aelita et Xana sont face à un nouvelle ennemi.

Williame et Odd tentèrent de foncez vers la tour, mais les frelions abattirent l'Overboard et Odd fut dévirtualisé.

...: Jérémy.

J: Ah Ulrich, t'es là.

U: J'ai semé le monstre, mes il peut rappliquer n'importe quand.

X: Jérémy, la tour, elle produit des frelions.

J: Quoi?

En effet, deux nouveaux insectes sortirent de la tour activée, Aelita les détruisit. Elle et Xana ont détruis la tarantule, mais Gorhane semble inattaquable. La tour produit 4 nouveaux frelions et 3 autres arrivèrent du Sud. Jérémy vit sur l'une des caméras que le monstre de nourriture arriva.

U: Je file aux scanners.

J: OK, Odd essaye d'aller distraire le monstre dans l'usine.

O: Ça roule Einstein.

G: Vous pensez pouvoir gagner.

Gorhane leva une de ses épées et deux krabes apparurent, ainsi que 4 frelions, crachés par la tour.

A: On s'en sortira jamais.

Williame arriva sur son Overskid et l'envoya sur Gorhane qui esquiva avec difficultés, Aelita en profita pour envoyer un champ de force que le zera-guerrier reçus à l'épaule. Ulrich fut virtualisé juste haut-dessus d'un des deux krabes, qu'il détruisit avant de foncer sur Williame, tout en détruisant un frelion au passage.

U: Relais.

Ulrich tapa dans la main de Williame avant de foncer sur Gorhane. Williame, lui, esquiva le tir du krabe et glissa sous lui tout en lui tranchant les deux pattes de gauche, faisant tombe l'animal. Aelita détruisit plusieurs frelions, Ulrich fut repousser par Gorhane mais Xana arriva en supersmoch et donna un coup de lame au bras droit du zera-guerrier, lui faisant lâcher une de ses épées. Gorhane esquiva un second coup et sauta par dessus Williame qui voulait l'attaquer par derrière avant de dévirtualiser le lyoko-guerrier au zanbakto.

X: Williame!

G: Maintenant c'est ton tour.

Gorhane sortit un katana mais reçus un champ de force.

U: Hypersprint.

Ulrich fondit sur Gorhane et le dévirtualisa tandis que Xana lança une de ses armes sur un frelion qui attaquait Aelita.

J: Désactivée la tour, Odd est en danger.

Aelta fonça vers la tour rouge, mais 3 frolions en sortirent.

U: Oh non!

X: Aelita!

Le frelion du milieu allait tirer quand il reçut un éventail et explosa.

...: Besoin d'un coup de main.

U/A/X: Yumi!!!

La japonaise arriva et utilisa ses nouveaux shurikens pour détruire les deux autres monstres.

Y: Aelita cours!

Deux autres frelions sortirent de la tour mais Xana arriva en supersmock et en détruisit un avant de faire barrage au second. Aelita arriva au pied de la tour au moment où un dernier frelion sortie, elle activa rapidement son bracelet triangle et sortit sa nouvelle épée avec laquelle elle trancha l'insecte nouvellement formé avant d'enter dans la tour.

J: Vite Aelita.

Jérémy vit par la caméra que le lion de nourriture plaquait Odd au sol.

Aelita entra le CODE LYOKO et la tour fut désactivée et les frelions formés explosèrent, Jérémy lança le retour vers le passé.


(Collège)

A: Qu'est-ce qu'on fait à présent, Jérémy?

J: Je n'en sais rien, mais si Zera continue de créer des nouveaux soldats aussi puissants, nos nouvelles armes ne serviront à rien.

X: J'ai peut-être une idée.

O: Ah ouais, et laquelle?

X: Zera à créé un nouveau territoire, il faut y accéder.

J: Il n'y a rien sur Lyoko, donc c'est qui l'est dans le réseau.

U: Alors, allons lui faire sa fête.

O: Et comment?

J: Je vais reprogrammer le Skid.

O: Ah cool, et c'est moi qui conduirai!

Tous les autres: SUREMENT PAS!!!


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?