CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 10 : Combat pour le cœur.

852 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 24/03/2017 14:12

Combat pour le cœur.


(5ème territoire)

Le transporteur amena les lyoko-guerriers dans l'arena.

O: Heu! Je me sens pas bien.

U: C'est vrai que le transporteur t'as jamais réussis.

J:<<Hehoh, c'est finit les idioties, si le cœur est détruit, c'est le plongeon dans la mer numérique.>>

Tous se mirent en route et traversèrent rapidement le territoire aux formes géométriques, prirent l'élévator et montèrent sur leurs véhicules pour traverser la voûte céleste et se retrouvèrent dans la salle du cœur de Lyoko.

Là ils virent Zera sur une des plateformes avec 10 rempants placés tout autour du cœur et 5 mantas. Le guerrier maléfique vit les lyoko-guerriers.

Z: Ah, vous voilà, mantas, attaquez les.

3 mantas cessèrent leurs tirs pour fondre sur nos héros.

Y: Odd et moi on s'occupe de celles-là, montez vite.

Yumi lança ses éventails mais les mantas esquivèrent facilement. Xana utilisa sa supersmock pour avancer plus vite et reprit sa forme juste derrière un rempant qu'elle détruisit avec une de ses lames, un autre rempant sur une plateforme située en face se mit à tirer, Ulrich se mit devant Xana pour la protéger et Aelita envoya un champ de force que le rempant esquiva en s'écartant.

A: Je m'occupe de celui-là.

Elle activa ses ailes et fonça vers le monstre. Les deux mantas restantes en haut attaquèrent Xana et Ulrich.

U: Retient les, je m'occupe de Zera, Hypersprint.

Le samouraï fusa à une vitesse que Zera n'eu pas le temps de réagir, Ulrich détruisit l'un des deux rempants présent prêt de Zera avant de blesser ce dernier au bras gauche.

U: Touché.

Z: Ah toi, tu vas voir.

La première barrière venait de lâcher.

Yumi venait de détruire une des mantas et Odd utilisa son grappin pour atteindre une des raie et se retrouve dans les airs, il réussit à atterrir sur une plateforme tandis que la manta s'encastra dans un mur.

Xana se battait toujours contre une manta, l'autre monstre était descendu pour s'en prendre à Williame, ce dernier para du mieux qu'il peut mais fut dévirtualisé. Odd continua de courir pour monter rejoindre les autres mais un rempant lui fit face.

Ulrich esquiva les coup d'épée de Zera mais le rempant qui se trouvait à côté le distrait et Zera en profita.

Z: Vagues déferlantes.

Un cercle de vagues de chocs se forma autour de Zera et percuta Ulrich.

Z: C'est mon pouvoir, il diminue par deux les points de vie actuel de mes adversaires.

Le rempant tira mais Ulrich esquiva avant de lancer son triplicattack et détruisit le rempant mais Zera eu raison des deux doubles.

Xana détruisit la manta qu'elle combattait et Aelita détruisit le rempant mais se fit toucher par celle qui avait eu Williame, la jeune fille tomba au sol et le monstre fit un vol stationnaire pour abattre sa cible mais explosa, Xana vit que c'était Odd qui en avait finit avec son rempant et venait de sauver Aelita. Xana prit sa forme supersmock pour foncer sur un rempant et le faire tomber dans le vide. Elle prit place devant un autre rempant.

Un autre rempant descendit pour tirer sur Aelita, toujours à terre mais Odd se plaça sur elle pour la protéger grâce à ses nouvelles lames dorsales qui bloquèrent les tires mais le bruit d'une explosion se fit entendre, c'était Yumi qui en avait fit avec la manta.

Y: Besoin d'un coup de main.

Un autre rempant descendit.

O: Ouais pas de refus.

Yumi lança son éventail mais le rempant évita et toucha la japonaise à l'épaule, Odd se releva et mitrailla le montre qui explosa.

Xana lança une de ses lames que le rempant face à elle prit en pleine poitrine et explosa, elle bloqua du mieux qu'elle put avec sa dernière arme face au dernier monstre, elle lança sa dernière lame qui tourna jusqu'au rempant et le transperça avant de s'encastrer dans le mur derrière.

Ulrich se battit du mieux qu'il put mais ses nouveaux pouvoirs ne suffirent pas à battre Zera qui le dévirtualisa avant de se diriger vers le cœur. Alors qu'il allait tirer un vague d'énergie de sa lame, Xana arriva derrière lui en forme supersmock et le percuta pour le faire tomber, elle se retira au dernier moment pour atterrir sur la première plateforme tandis que Zera tomba dans le gouffre.

Z: Vous n'avez pas encore gagnéééééééééééé!!!!!!!!!!

Les trois autres combattant rejoignirent Xana.

A: Mission accomplie Jérémy.

J:<<Parfait, je vous ramène.>>

Jérémy entra les codes et ramena les quatre lyoko-guerriers. Dans la salle des scanners, Odd lança à Xana.

O: J'adore mes nouveaux équipements, merci cousine.

Il dit cela en lui faisant une bise et Xana devint rouge comme une tomate et les autres rires


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?