CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 4 : Première rentrée.

698 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 16/03/2017 10:57

Première rentrée.


(POV normal)

Les cours allaient bientôt commencer, Jérémy, Odd et Ulrich prirent leurs places habituelles. Le professeur entra, suivit du proviseur qui était accompagné d'Aelita et de Xana.

M.Delmas: Bien, mes chers élèves, j'aimerai vous présenter mademoiselle Xana Stones, elle est la sœur jumelle d'Aelita et la cousine de Odd Della Robbia, j'aimerai qu'elle soit bien accueillit parmi vous.

Tous les élèves regardèrent la nouvelle venue avec curiosité. Il est vrai que ces yeux varions ne la rendait pas discrète.

M.D: Bien, tu peux aller à ta place.

Aelita prit la main de sa sœur et l’amena à une chaise à côté d'Ulrich avant de prendre sa place près de Jérémy.

Le proviseur parti et le cour de math commença. Odd et Ulrich eurent la malchance de se faire interroger. En revanche, Xana répondit correctement et donna même parfois une réponse si complexe que même le professeur n'en croyait pas ses oreilles.


(POV Xana)

Cour du collège.

Je me suis mise à l'écart des autres, je me remets en mémoire les événements depuis hier soir. Aelita voulait que je soit inscrite au collège pour avoir une vie normale, je voyait dans le regard de Jérémy que ce dernier n'était pas d'accords, il ne me pardonnera jamais pour se que j'ai fais. Je ne comprenais pas pourquoi Ulrich s'était ranger de mon côté. Pour Odd, c'était facile, c'était sa nature. Aelita, je pense qu'elle est sincère qu'en elle dit que je suis sa sœur à présent. Williame, je savais que ce serai l'un de ceux qui aurai le plus de mal à m'accepter. Yumi, c'était toujours celle qui avait le plus de doute, mais dans son regard, il avait peut-être un espoir. Jérémy créa une fausse identité, j'était à présent la sœur jumelle disparue d'Aelita.

...: Hep, toi.

Je me retourne, une fille aux cheveux noirs venais de m'adresser la parole, elle était accompagnée de deux garçons, l'un petit, portant des lunettes et des cheveux noirs, l'autre grand, blond avec un air un peu idiot.

Moi: Oui, qu'est-ce que tu veux.

...: Moi, c'est Sissi et voici Hervé et Nicolas.

Sissi, Odd m'en avait parlé, elle et ses deux amis étaient dans la même classe que nous. Avant, elle passait son temps à les embêter, mais à présent, les tensions étaient plus calmes.

Sissi: Alors tu es la sœur d'Aelita, C'est normal que dans votre famille, vos cheveux soient si étranges?

Mes cheveux, qu'ont ils d'étranges? Est-ce que c'est parce qu'ils sont mauves.

...: Sissi, laisse la tranquille.

C'était la voix d'Ulrich.

S: Ah mon Ulrich, j'était juste en train de faire les présentations...

U: Je ne suis pas ton ulrich et je t'ai dit de laisser Xana tranquille.

Sissi partis avec ses deux toutous.

Moi: Merci Ulrich.

U: De rien princesse.

Je sursaute à son dernier mot, c'était le surnom de ma sœur.

Moi: Euh, Ulrich.

U(intrigué): Oui?

Moi: Pourquoi tu es si protecteur avec moi?

Il semblait réfléchir à une réponse.

U: Je pense que tu as besoin de quelqu'un pour t'aider.

Moi: Mais pourquoi toi?

U: Tu préférerai Odd?

Moi(surprise): NON, mais ça va pas!

Puis on se mit tous les deux à rirent.

U: Bon si tu veux savoir pourquoi, je crois que tous le monde a droit à une deuxième chance.

Moi: Il m'en faudrait plus qu'une deuxième.

U(en mettant sa main sur mon épaule): Tu vas t'intégrer, ne t'inquiète pas.

Je lui souris et il me le rendit. La cloche sonna et Ulrich me prit par la main.

U: Allez, on n'a cour d'histoire.

Moi: J'y connais rien en histoire, moi.

U: T'inquiète, moi non plus.

Je ris à cette remarque et nous allons rejoindre les autres.


(POV normal)

Usine.

L'ordinateur s'alluma.


Territoire désert.

Une tour se mit à devenir rouge. A l'intérieur, une ombre se matérialise.

L'ombre: Je suis enfin vivant.

A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?