CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 2 : Enfin terminé

709 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 22/02/2017 13:59

Enfin terminé.


Trois jours que les ex-lyoko-guerriers venait d'en finir avec X.A.N.A. et d'éteindre le supercalculateur. Soudain, ce dernier se mit à sortir lui-même de son socle, la lumière de la pièce se rallume, la manette se releva d'elle-même.

Mais c'est dans la pièce d'en haut que la suite se déroula, l'un des scanners se mit à s'ouvrirent et une petite masse tomba sur le sol.


(Quelques heures plus tard)

Et oui, c'est le matin, vous ne rêvé pas, ou plutôt vous ne rêvé plus, et maintenant pour vous accompagné, le dernier tube des subdigitals...

Jérémy tapa sur son réveil pour l'arrêter. Le génie se dirigea vers la porte de sa chambre pour aller prendre une petite douche mais avant il tourna la tête vers son ordinateur, il fallait qu'il commence à perdre cette habitude.

Mais ses yeux allaient comme sortir de leurs orbites lorsqu'il vu son écran, une fenêtre était ouverte en plein milieu indiquant que le supercalculateur était allumé.

Jérémy paniqué en prenant son téléphone: C'est pas une blague, je dois prévenir les autres.


Plus tard à l'usine, tous était là, y comprit Williame.

Aelita: Jérémy, que c'est il passé?

J: Je l'ignore, le supercalculateur c'est réactivé tout seul.

Yumi: est-ce que c'est X.A.N.A.?

J: Non, je ne crois pas, il n'y a pas de trace de sa présence mais Lyoko s'est réactiver.

Williame: Et que doit-on faire maintenant ?

Odd: On va sur Lyoko pour vérifier ?

J: Bien, descendez à la salle des scanners.

Jérémy s'assit sur la chaise de l'ordinateur tandis que les autres descendirent par le monte-charge. Alors que la porte s'ouvrit, les cinq lyoko-guerriers furent paralysés de surprise. Devant la porte d'un des scanners, une jeune fille était évanoui.

O: Jérémy.

<<Qui a-t-il>> fit la voix de Jérémy dans les haut-parleurs.

Ulrich en essayant de relever l'inconnue: Il y a une fille de notre âge évanouie ici.

<<Quoi>>.

U: Et apparemment, elle vient du scanner.

O: Et elle ressemble à Aelita.

<<Attendez, je descends>>.

En attendant leur ami, le groupe essaya de regarder et visualiser l'inconnue. Son visage ressemblait trait pour trait à celui d'Aelita, à l'exception de ses cheveux, ils étaient mauves claires et descendaient jusqu'aux épaules. Ses vêtements étaient composés d'un t-shirt violet sous une veste bleue, d'un jeans et d'une paires de basquettes mauves et blanches.

Jérémy entra dans la salle au moment ou elle se réveilla, le groupe fut encore plus choqué en voyant ses yeux. L'un était vert émeraude, l'autre mauve améthyste.

J: Des yeux varions.

La jeune fille tourna la tête vers le génie et d'un seul coup, poussa Ulrich avant de se jeter sur Jérémy.

...: Tu as voulut me détruit, maintenant c'est mon tour.

Yumi voulut intervenir, mais l'inconnue la repoussa avec une main et se mit à l'attaquer, Odd essaya de la stopper mais elle fit volt face et le plaqua au sol, Williame et Ulrich réussir à la faire lâcher prise et à la repousser contre un des murs. La fille aux cheveux mauves tomba à quatre pattes et vit un morceau de métal, elle le ramassa et se regarda.

…: Pourquoi ?

Le groupe, qui c'était rassemblé pour mieux se protéger, semblait surprit.

…: Pourquoi je te ressemble.

Elle avait dit cela en regardant Aelita.

…: POURQUOI!

La jeune fille se mit à frapper sa tête contre le mur de manière violente, les trois garçons durent unir leurs forces pour l'arrêter mais la jeune fille commença à sombrer dans l'inconscience.

…:Aelita.

La fille aux cheveux roses la regarda, surprit qu'elle connaisse son nom.

… en tenant une main vers elle: Est-ce que papa est en vit.

Aelita comme le reste de la bande furent choqués par ses mots.

… en pleurs: Dit moi que j'ai échoué, que je l'ai pas tué.

La jeune fille s'endormit dans les bras d'Ulrich et Aelita attrapa comme par réflexe la main de l'inconnue qui allait tomber.

A en pleurs: Xana.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?