Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 21 : Tous contre le Bouffe-Monde !

2889 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/02/2018 17:41

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 21 :


Tous contre le Bouffe-Monde !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Point de vue de Gwizdo (du futur) :


Je venais de découvrir le corps inconscient de Lian-chu, avec des blessures partielles sur son corps. Je suis sur et certain que c'est cette ordure de Granoff qui lui a fait ça ! Mais... pourquoi ne pas l'avoir tué alors ? Je sais que ce que je dit est moche, mais ça aurait été plus facile pour lui ! Mais bref... après avoir découvert le corps de Lian-chu, j'ai comprit qu'il n'était plus en état pour combattre le Bouffe-Monde. C'est à moi de terminer le travail ! J'ai donc pris ses aiguilles qui était dans sa poche, et pour prévenir mes amis de mes intentions, j'ai dessiné la silhouette du Bouffe-Monde sur le sol en y plantent deux bâtons dans les yeux. C'est le seul moyen qui existe pour tué ce dragon squelette ! Mon sabre étant toujours ranger a ma taille, je ne le dégaina pas et garda une aiguille dans chaque mains. Je peux toujours voir le Bouffe-Monde en face de moi, fixent toujours la silhouette de Granoff qui, je l'espère, va se faire tué ! Je jette un dernier coup d’œil vers Lian-chu, avec un regard triste, et murmure avant de me précipiter vers le Bouffe-Monde :


- Ne t'inquiète pas, mon grand... ils ne vous arrivera rien, a toi et a tout le monde... tout sera bientôt fini.


Je courais le plus vite possible vers le Bouffe-Monde, sans me préoccupé de mes blessures a la cheville et a l'épaule. Ma détermination a tué le Bouffe-Monde et Granoff était trop grande pour que je puisse m'en soucier ! Bon sang, il ne me reste qu'à tué le Bouffe-Monde et tout sera terminé ! Je pourrai retrouvé ma vie... mes amis... et Granoff sera pendu pour ses crimes, je le jure sur ma vie ! J'arrive alors enfin assez proche du Bouffe-Monde, qui est dos a moi. Je prend alors une nouvelle fois une brique qui se trouve sur le sol, et la lance droit vers lui ! Elle atterrit derrière sa patte arrière, et il tourne un peu la tète vers moi :


- Hé !! C'est pas de lui dont tu doit t'occuper ! C'est de moi !


A mes paroles, le feu qui brûle dans ses yeux devient encore plus menacent, et je sens qu'il est plus intéresser par moi que par Granoff. J'avoue que le voir mourir juste devant mes yeux aurait été sympas, mais... l'envie de le tué moi même prenait le dessus. Je n'allais pas laisser un monstre de trente mettre de haut faire le boulot a ma place ! Je m'avance alors vers le Bouffe-Monde, mettant en avant les deux aiguilles a tricotés de Lian-chu, pour que ce dragon comprenne que je voulais en finir avec lui :


- Ecoute moi bien, parce que ce seront sans doute les dernières paroles que tu va entendre...


Je chercha alors dans mes souvenirs, et remonta au moment où je racontais l'histoire du chevalier gothique a Zoé. Il est dit que ce chevalier lança ses couteaux d'argent droit vers la bête, et que cette dernière mourut dans des souffrances atroces... et ses paroles étaient :


- ... Je ne te crains pas, gros moche... MON CŒUR EST PURE COMME DE L'EAU DE ROCHE !!


A ce moment là, le Bouffe-Monde eu une réaction a laquelle je ne m'attendais pas. On aurait presque dit qu'il craignait mes paroles ! On aurait dit qu'i était vexer, ou quelque chose du genre ! Ça y est, j'ai enfin touché son point faible... Il rugit alors de toute ses forces, comme si il répondait a mes paroles. Et ce fut le cas...

Le sol trembla, et je vis alors un cercle de feu immense apparaître tout autour de nous ! Je me souviens de ce moment, quand Lian-chu était a ma place... le Bouffe-Monde vient de démarrer le combat ! Et je compte bien y participer avec plaisir !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Point de vue d'Hector (du futur) :


Mes compagnons et moi, on venait de découvrir le corps inerte de Lian-chu. Je suis sur et certain que c'est Granoff qui lui a fait ça, et il va payer ! On a traînait son corps vers un endroit sur, où nous pouvions voir le Bouffe-Monde face a Granoff. Mais je n'avais pas encore vu Gwizdo... il avait dessiner ce monstre sur le sol, en plantent des bâtons dans ses yeux. Je savais qu'il allait s'occuper personnellement du cas du Bouffe-Monde... mais il ne pouvais pas s'occuper de Granoff en même temps ! Alors c'était aussi a mon tour de faire le boulot ! Même si je suis mort de trouille, je ne vais très certainement pas laisser Gwizdo se débrouillait seul contre ces deux ennemis redoutables ! Lian-chu étant en sécurité, je me lève et tourne la tète vers le Bouffe-Monde. Granoff est toujours en face de lui, mais je peux voir désormais le silhouette de Gwizdo qui arrive derrière lui ! C'est le moment pour moi de passer a l'action. Je fais alors un pas en avant, lorsque j'entend Zoé qui m'interpelle :


- Où es que tu va ?!


- Zoé... écoute, je dois aller aider Gwizdo. Il a besoin de moi, et il ne pourra pas combattre Granoff et le Bouffe-Monde en même temps !


Elle me regarde d'un air très inquiet, mais je vois dans ses yeux qu'elle comprend mes intentions. Elle recule un peu, comme pour me faire comprendre qu'elle me laisse y aller. Je lui fait alors un sourire a moitié triste, car je ne sais pas si je vais revenir vivant, et jette un dernier coup d’œil vers Lian-chu, mon double et celui de Gwizdo avant de m'élancer en direction du Bouffe-Monde ! Je cours si vite que je ne m'occupe pas des débris autour de moi, ni du Bouffe-Monde qui se rapproche petit a petit de moi. Puis soudainement... un tremblement de terre me fit perdre l'équilibre, et je m’arrêta quelques secondes avant de comprendre ce qui se passe. Tout autour de nous... il y a désormais un immense cercle de flamme ! Je ne mis pas longtemps avant de comprendre ce qui se passe... le Bouffe-Monde et Gwizdo ont démarré leurs combat ! Alors il ne faut pas que je traîne ! Je cours encore plus vite qu'avant, et aperçoit au loin Gwizdo qui s'élance vers le Bouffe-Monde, les aiguilles de Lian-chu dans les mains ! Je voudrais vraiment l'aider, mais ce n'est pas mon boulot pour le moment ! Je dois d'abord trouvé Granoff ! Et... je pense que ce sera moins difficile que prévu :


- Hector ! Je ne pensais pas te voir sur le champ de bataille !


Je me retourne vivement, et aperçoit Granoff juste dernière moi. Il a une blessure a la tète et le sang coule sur son visage, et il tient fermement son épée dans sa main gauche. Je suis a moitié terrifié par son aspect menacent, surtout que je n'ai pas d'arme pour me défendre, mais... si je veux protéger Gwizdo pour qu'il ne se face pas tué par lui, je dois le faire !


- Ça va être dure de te défendre sans arme... mais tant mieux...


Il se rapproche de moi, portant son épée face a lui :


- ... parce que quand toi et ton stupide partenaire vous serez mort, je pourrais assouvir ma vengeance !!


Il porte son épée au dessus de sa tète, et pousse un cri de rage lorsqu'il l'abat sur moi ! Mais j'esquive au dernier moment, roulant sur le sol pour me retrouver a coté de lui. Il tourna la tète vers moi, et lève de nouveau son épée au dessus de sa tète :


- Ça ne sert a rien d'esquiver, Hector ! Ça ne fait que ralentir l'inévitable !


Malgré son avertissement, je roule une nouvelle fois sur le sol pour esquiver son attaque, et me retrouve derrière lui. Il pousse encore un cri de rage, mais cette fois s'y, c'est parce qu'il m'a encore manqué ! Je cherche frénétiquement un objet pour me défendre, mais il n'y a que des débris de bâtiments ! Et... attendez... mais oui, c'est ça ! Il y a des pierres et des briques partout autour de moi ! Si je ne peux pas combattre Granoff au corps a corps... alors autant le faire a distance ! Il se ramène encore avec son épée, mais au moment de l’abattre sur moi, je profite du moment où il est a découvert pour prendre une pierre et là lui jeter en pleine figure ! Il ne s'attendait pas a l'attaque et perd l'équilibre, rabaissent son épée pour se couvrir le visage :


- Espèce de sale petit...


Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que je luis lance une brique su l'épaule, puis une autre dans le dos puis sur la jambe. J'en lance tellement que je n'arrive même pas a les compter ! Granoff commence a saigner plus au niveau du visage, surement que j'ai ouvert la blessure qu'il avait sur la tète. Je me penche une nouvelle fois pour prendre une pierre, mais... il n'y en a plus ! Ou du moins, il n'y en a plus a ma porter ! Granoff comprend très vite et se met a rire, reprenant son épée en main :


- Alors, on a plus rien pour se défendre ? Je te l'avais dit que tu retenais l'inévitable...


Je... je ne sais pas quoi faire ! Il se rapproche de moi trop vite, et je n'ai pas le temps de réfléchir ! Je recule le plus possible, mais je me retrouve coller contre un mur ! Granoff a l'opportunité de me tuer maintenant ! Je... es que c'est la fin ? Es que je vais mourir ici ? Je vois seulement l'épée de Granoff se lever vers moi, et je ferme les yeux en attendent le coup fatal !

...

...

...

J'attend... mais rien ne se passe. J'entend des pas précipité venir dans ma direction, puis un cris de rage et quelqu'un qui tombe sur le sol ! Je n'ai toujours pas envie d'ouvrir les yeux car j'ai l'impression que la personne qui tombe sur le sol, c'était moi... mais je suis toujours debout ! J'ouvre donc les yeux, et... je vois... Granoff, allongé par terre, inconscient ! Bon sang, mais il s'est passé quoi ?! Puis j'entend une respiration prés de moi, et je tourne la tète pour voir qui c'est et... ma respiration s’arrête quand je le vois. C'est...

J'arrive pas a y croire, c'est le double de Gwizdo !


- Heu... es que ça va ? me demande t'il.


Je hoche la tète, inconsciemment, et je lui jette un regard interrogatif. Le double de Gwizdo... celui qui est censé avoir peur de tout et n'importe quoi et qui ne compte que sur lui même... qui n'accoure jamais au secoure des autres... vient de me sauver la vie ?!


- Pas besoin de me regarder comme ça ! Je... je n'allais pas laisser ce gars te tuer...


- Tu.... tu a vraiment...


- Je l'ai seulement assommer par derrière. Ne me demande pas comment, je ne sais même pas moi même !


Je lui sourit en retour, mais lui non. Il ne doit pas être habitué a sourire comme son double du futur, autrement dit mon Gwizdo ! On se regarde encore un moment, avant de tourner la tète vers le Bouffe-Monde. Gwizdo est vraiment en difficulté face a lui ! Mais je ne peux rien faire, sinon que je le gène pendant son combat... et le Bouffe-Monde ne m'autorisera pas a participer au combat ! Je ne peux rien faire... a part retourner a l'endroit où se trouve Zoé, mon double et Lian-chu pour se mettre en sécurité.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Point de vue de Gwizdo :


Le Bouffe-Monde est vraiment trop fort pour moi... j'ai essayer de l'atteindre pendant qu'il m'aspirait, mais lorsque je me suis retrouver face a ses yeux, il a tout de suite violemment relevé la tète pour me faire basculer dans le vide ! Je tombais droit vers le sol, et l'une des aiguilles que j'avais dans les mains glissa et m'échappa ! Je ne pouvais rien faire pour la rattraper, et mais je me laissa glisser sur sa patte arrière du monstre ! Je me retrouva au sol, sonner par la chute :


- Relève toi, Gwizdo !! s'écria Zoé.


Mes compagnons étaient en train de m'encourager, et grâce a leurs encouragements, je me releva très vite et regarda autour de moi rapidement en essayent de retrouver l’aiguille. Je la vis alors briller non loin, et je courus le plus vite possible vers celle ci ! J'aller la rattraper au moment où je me jeta dessus, mais le Bouffe-Monde m'en empêcha en rugissent droit vers moi ! Le souffle qu'il produisit fit valser l'aiguille que j'avais presque dans les mains, loin de moi ! Mes compagnons crier de plus en plus fort car ils étaient de plus en plus inquiets, et moi aussi ! Je chercha aussi vite que possible l'endroit où l'aiguille aurait pu atterrir, mais je ne l'a voyais pas ! Mes amis, qui criaient de plus en plus fort, fit énerver le Bouffe-Monde qui se tourna d'un coup vers eux, poussent un rugissement de rage ! Mes amis étaient complètement pétrifié par ce qu'il venaient de voir !


- Hé, c'est moi que tu dois combattre ! Laisse les tranquilles !!


Il se retourna vers moi, et il se rapprocha d'un air menacent ! C'est mon combat, et je ne veux pas qu'il implique mes amis là dedans ! Je courais alors dans le sens opposé, cherchant frénétiquement quelque chose pour me défendre face a lui ! C'est a ce moment là que je vis quelque chose brillait non loin de moi, prés d'une crevasse... c'était l'aiguille ! Je me précipita vers elle aussi vite que je le pouvais en prient pour que le Bouffe-Monde ne me rattrape pas, et je me retrouva face a la crevasse, juste au bord. Je ramassa l'aiguille, et je vis alors des jets de flammes au fond du gouffre.


Je m'en souviens, maintenant... c'est ici que Lian-chu s'est sacrifié pour tuer le Bouffe-Monde une bonne fois pour toute. Sauf que cette fois s'y, c'est moi qui tire les ficelles. Et... j'ai du mal a le dire, mais je pense que c'est ce que je dois faire. Je me tourne une dernière fois face au Bouffe-Monde, qui se rapproche très vite de moi. Je fais un pas en arrière, et je peux sentir le vide et la chaleur des flammes sous mon pied. Puis, instinctivement, je tourne la tète vers mes compagnons.


A ce moment là, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun son. C'est le silence total. J'entend simplement mes battements de cœur qui ralentisse petit à petit. Je regarde mes amis, qui cris en m'encouragent, mais je n'entend pas leur voix. Je les regarde seulement, et je peux voir d'ici le visage d'Hector, celui de mon époque, qui se crispe soudainement. Je pense qu'il a compris ce que je compte faire.


Le temps s'est comme arrêté... ou alors il se déplace au ralentit. Es que c'est ça que l'on ressent lorsque l'on est sur le point de mourir ? Lorsque l'on sait que l'inévitable se prépare ? .. Es que c'est ce qu'à ressentit Lian-chu avant de tomber de cette falaise ? Lorsque j'ai essayais de le rattraper ? Je pense que oui...


Je continue de regarder mes compagnons, et... je vis alors Lian-chu commencer a se réveiller derrière eux, et ses yeux s'ouvre sur les miens. On est peut étre très éloigner l'un l'autre, mais je le vois très bien. Son visage se crispe comme celui d'Hector... il sait ce que je vais faire... et je lui sourit une dernière fois...


Je recule encore une fois vers le gouffre, et je me sens tomber lentement. Mes amis cris lorsqu'ils me voient tomber, et Lian-chu se relève soudainement en crient mon nom. Hector a des larmes qui commencent a coulés sur le visage, et mon double, Gwizdo, tend la main dans ma direction. Le double d'Hector et Zoé n'en croient pas leurs yeux et crient mon nom en espèrent que je revienne.


Puis je sens la chaleur envahir tout mon corps... je vais mourir ici... mais... je veux faire une dernière chose avant que ça n'arrive. Je léve mes mains droit vers le Bouffe-Monde alors que je tombe, et dans un dernier effort, je lance mes aiguilles droit vers ses yeux, aussi fort que possible. Je les voient alors atteindre ses yeux... et un éclair aveuglent m'éblouit soudainement.


Je souris, et une larme coule sur ma joue. J'ai réussi... j'ai sauvé mes amis d'une fin tragique... mais je vais mourir et je ne pourrai plus jamais les revoir...


Pardonnez moi... je vous aimes tellement...


Le néant et l'obscurité m'enveloppe, et plus rien ne se passe... c'est la fin... je vais sans doute rejoindre mon ami...


adieu.





Laisser un commentaire ?