chasseurs de dragons
Chapitre 5 : un garçon très mystèrieux
1451 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 10/11/2016 00:47
Chasseurs de dragons
Chapitre 5:
" un garçon très mystérieux"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention ! Ce sujet est résérvé uniquement au personne qui on lut tout les chapitres prècèdent !!! Ce que je vais dire va soit surprendre certain d'entre vous soit vous vous en doutiez et je vais seulement donner la reponse à votre question. Et bien pour tout ceux qui s'en doutez...
OUI ! L'homme avec qui nous étions dans le chapitre pécédent est bel et bien Lian-chu !!!! Pourquoi je vous le dit m'entenent est pour une simple et bonne raison, c'est que... d'une, je n'avais pas d'idée de comment le dire et deuzio, se sera plus facile pour moi de l'appeller ainsi puisque je n'en peu plus de l'appeller " l'homme". (avouez le, vous aussi vous en aviez marre). Bref, passons maintenant au chose sérieuse (ou plutot à l'histoire).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au moment ou Lian-chu entra dans la ruelle, le jeune homme était déjà partis plus loin, (c'est à dire jusqu'au bout de la rue).
- " Comment se fait il que cet homme ait mon sabre ? La dernière fois que je l'avais, c'était..." Lian-chu ne termina pas sa pensée. Ce souvenir lui était bien trop douleureux, autent pour ses amis que pour les blessures qu'il avait ut. Quand il était tombé de la falaise, Lian-chu se souvient très bien étre tomba dans un arbre puit d'avoir glisser jusqu'au sol. Il était resté inconscient pendant plusieur jour. C'est comme sa que Mimy l'avait rencontrée. Elle l'avait trénait jusque dans sa maison et lui avait mis des bandages au endroit ou il s'était coupé assez profondément.
Lian-chu n'aimait pas non plus pensait à ceci car il pensait qu'il avait faiblie et que c'était de sa faute que Gwizdo et Hector était recherché.... et qu'ils avaient disparu. Alors que la faute revenait à quelqu'un d'autre. Quand il ut retrouvé ses esprits, le garçon n'était plus dans son champ de vision. Il partis en courant jusqu'au bout de la rue mais ne le retrouva pas. Il commença à pensée qu'il s'était trompée et partis retrouver Mimy. Mais ce n'est quand tournent la tète une dernière fois qu'il l'apercut. Le garçon était rentrer dans une sorte de boutique d'armes mais qui paraissait clandestine (puisqu'elle étais dissimulait derrière un petit bar). Lian-chu fit tout de suite demie-tour et se dirigea vers la boutique. Il ne s'en était pas rendue compte sur le coup, mais le garçon paraissait clandestin, lui aussi. Il fallait regardait son phisique et on le savait tout de suite:
Un t-shirt sans motif avec un gilet noir à grande capuche, un jean noir avec une chaine en argent accroché à la poche et des chaussures marron (celle que l'on retrouve souvent dans la véritable série " Chasseurs de dragons").
Quand il ut atteint la boutique clandestine, il observa par la vitrine se qui se passait. Le garçon parlait au vendeurs, mais celui-ci faisait de grand signe comme pour lui dire qu'il avait besoin de quelque chose pour acheter. Le garçon sortit alors de sa poche droite une petite bourse qu'il donna au vendeurs. Celui-ci regarda la bourse un long moment, puis se decida enfin à la prendre et à le laisser passer derrière le contoirs. Le garçon passa en le remercient d'un mouvement de tète et disparue derrière un rideau. Lian-chu se dirigea derrière la boutique et regarda à l'intèrieur. Il (le garçon) discutait avec un autre homme, plus grand et plus musclé que lui. Il pris quelque petites armes (grenades et couteaux) et paya le tout. Mais quand il s'aprèta à sortir, l'homme l'arrèta et lui montrat du doigt le sabre du garçon. Celui-ci fit "non" de la tète et sortit. Heuresement pour Lian-chu, il s'était cachè derrière un poteau mais resté quand mème très près du garçon. Quand celui-ci arriva à mi-chemin, la porte par laquelle il venait de sortir s'ouvrit brusquement et l'homme qui lui parlait il y à a peine deux minutes surgit:
- Hey, mon garçon ! Tu es sur que tu ne veux pas vendre ton épée ? Elle est plutot en mauvais état et je peux t'en donner une autre.
Le garçon se mit enfin à parler.
- Désolé, mais cette épée est à moi. Je ne te la vendrerais pas.
Lian-chu pensa tout de suite qu'il avait tord et que cette épée lui appartenait. L'homme parla gravement, comme si il soupçonait quelque chose.
- Dis moi. Pourquoi es-que tu porte toujours cette fichue capuche. Tu veux resté... discret ?
Le garçon se retourna pour faire fasse à l'homme.
- Ouais. Pourquoi, ça te gène ? dit il d'un tont interrogateur
Lhomme se mit à rire et à marcher jusqu'à se retrouver fasse à lui.
- La plupart des gens qui reste discret son recherché par des chasseurs de primes. Tu en fais partis ?
Le garçon se tut quelque instant, comme pour reflechir.
- ... sa ne peux pas te deranger. tu tient un bar et une boutique clandestine.
- C'est vrai. Mais moi, je sais qui tu es. Je pourrait te dénoncer.
- Et comment pourrait tu savoir qui je suis. Je n'ai révélé mon existence à personne.
L'homme se tut à son tours. Soudain, il prit un couteau qui se trouver dans sa poche et dirigea vers le garçon.
- Ecoute moi bien, toi. Soit tu me donne ton sabre, soit je te découpe en rondelle ! Tu choisie.
Le garçon ne bougea pas d'un pouce et se mit à réfléchire. Lian-chu savait que s le jeune homme donnait son sabre, il n'arriverait surement pas à le récupérer. Mais se qui dut se produire se produisit.
- Daccord, je te le donne. Viens le chercher. dit il tout en prenant son sabre pour le lui donner.
Lian-chu se mit à bougeait pour intervenir mais il n'en ut pas besoin. Au moment ou l'homme pris le sabre en gardant bien la tète vers le bas pour le regarder, le garçon lui mit en énorme coup de poing dans la figure, se qui fit tombait l'homme à terre tout en gardant les deux mais sur son nez ensanglanté. Le garçon fit quelque pas pour récupérer son sabre et le mit sous la george de l'homme.
- Si tu retouche encore une fois à mon sabre, je te jure que je te coupe la george. C'est comprit ?
- Oui oui ! Tout se que tu voudra.
Le garçon se retourna tout en mettant son sabre dans le dos.
- Mais... mais qui es tu à la fin ?!
- Si je te le dis, tu me promet de ne pas me dénoncer.
- Oui oui !!! Bien sur.
Le garçon se retourna et enleva sa capuche. L'homme retint un petit cris de surprise et le regarda avec de grand yeux. Mais celui qui était le plus surpris dans l'histoire, c'était Lian-chu.
Il n'en croyait pas ses yeux. Là, devant lui, se tenait...