Chamed ones 8 ans

Chapitre 1 : une revenante .

1493 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:54

Charmed ones 1

la vie après la bataille finale ... 

chez phoebe et coops . 

Chez Phoebe et Coop, Phoebe recherche activement ses clés qui semblent désespérément introuvables. Elle est déjà en retard au travail et à peur qu’Élise ne la vire si cela ne cesse de se reproduire. Finalement Coop retrouve ses clés et les lui tend. Alors que Phoebe s'apprête à quitter la maison pour aller au travail, Coop se tient à l'entrée de leur maison, observant sa femme s'éloigner, quand soudainement elle est téléportée (beaming) jusqu'à lui. Phoebe embrasse Coop sur la joue et lui dit qu'il n'a pas besoin de la téléporter (beaming) à lui parce qu'elle a oublié de l'embrasser avant de partir [7]. Coop lui répond, un peu étonné, qu'il n'a  absolument rien fait, mais que c'est Prue leur bébé qui a tout fait. en partant de chez aller pour aller jusque à son bureau elle arrivée aux  journal Elise ne peu s'emepcher de  la voir arrivée en retards . Elise-Phoebe ?   phoebe ce retournée vers elise -   phoebe Elise excuse moi j'ai du m'occuper de prue elle arrivée pas à s'endormir .  elise -bon çà passe pour cette fois . du côte de paige

Paige fait la lecture et la visite aux nouveaux arrivants à l’École de Magie. Alors qu'ils visitent les lieux, elle leur montre le fameux Livre des Ombres de la lignée des Warren, en précisant qu'il a été la source de pas mal de ses ennuis dans le passé. Mais, Jessalyn, l'une des étudiantes, s'ennuie et se plaint de la situation. Elle préférerait pratiquer la magie plutôt qu'écouter les lectures d'une sorcière à la retraite qui n'est pas loin d'avoir la cinquantaine [3]. Paige est vexée et lui répond qu'elle n'est certainement pas aussi vieille et qu'elle est encore moins à la retraite. Elle fait simplement un break car les attaques de Démons se sont faites particulièrement rares ces derniers mois depuis qu'elles ont remporté la victoire contre l’Ultime Pouvoir.

aux manoir 

De retour au Manoir,Piper est entrain de cuisiner d'une main tout en tenant Melinda de l'autre. Elle se saisit d'une nouvelle casserole dans le placard plus bas mais lorsqu'elle retourne au fourneau, elle s'aperçoit que certaines potions, qui viennent de nulle part, sont renversées dans son plat. Puis soudainement, de grandes lianes s'agitent dans le plat et s'en échappent, grandissant à une vitesse folle et commençant à s'attaquer à Piper. Melinda semble s'amuser du spectacle mais certainement pas Piper. Elle essaye de figer ces étranges tentacules mais ça ne fonctionne pas. Elle finit par attraper un grand couteau et commence à couper dans le tas lorsque tout d'un coup, elle est désarmée [9]. Les lianes s'enroulent autour de ses bras et de ses jambes et la maintiennent dans les airs, au-dessus de la cuisine. Wyatt et Chris accourent dans la cuisine, se demandant qu'est ce qui peut bien se passer.

 

une fois que léo arrivée sur place il détruire c'es tantacule géant .. 

Léo-tu cuisine tellement bien  que çà pour que les planter verte veulle venir manger (rire) 

piper fait une petite tapette sur son épaule en grognant .. 

Piper-c'est pas vrai quand ont peux avoir t une vie '(normale) il faut toujours que quelque choses nous arrivée ..

Léo mais il y a rien tu te tracase pour rien  je vais prendre melinda et wyatt et chris  puis c'est melinda qui te fait des tours avec c'es pouvoir c'est une sorcière aussi .. 

piper lui tire la langue .. 

 

Plus tard dans la journée, Phoebe arrive dans le salon du Manoir. Elle voit Piper se régaler d'une pizza et lui demande comment s'est passée sa dégustation d'aujourd'hui. Piper plaisante en lui disant que le repas n'était pas vraiment d'accord avec elle et que ce n'était probablement pas le bon moment pour ouvrir un restaurant car Melinda s'éveille à ses pouvoirs. Phoebe sourit et lui dit qu'elle connaît bien ce sentiment car elle aussi est face au même problème et lui raconte comment Prue l'a téléportée à de nombreuses reprises en début de journée. Phoebe se demande ce qu'a pu faire Melinda de son côté. Piper lui répond qu'elle a été attaquée par une salade géante. Paige se joint à ses sœurs sur le canapé familial et pose le Livre des Ombres sur la table. Elle commence à se plaindre à propos de la nouvelle génération de sorcier et sorcière en s'écriant que c'est eux qui auront leur peau finalement. Elle pensait que ce serait plus facile après tout ce qui c'était passé. Piper lui répond qu'elle préfère encore ce genre d'ennui à ceux qu'elles avaient dans le passé comme combattre Zankou entre autre [11]. Phoebe dit à Paige qu'elle n'a qu'à attendre que ses jumelles Tamora et Kat s'éveillent à leur pouvoir et qu'elle verra si c'est facile.

Piper -heureusement Que les fantôme ne revienne pas il manquerais plus que çà . 

Phoebe  en touchant le livre des ombre pour regarder tout ce qu'ils ont vécu elle a une prémonitions elle entande le pouvoir des 3 passera aus pouvoir des ... et la suite couper 

paige-Phoebe qu'est qu'il ya ? 

Phoebe-j'ai eu uen prémonitions en touchant le livre le pouvoir des 3 trois  passera aux pouvoirs des ... çà occuper 

Piper-q'est que je disais jamais tranquillee  léo avais entendu la conversation ils esclipisé pour aller  voir les fondateur .. 

 

Fondateur- Léo que faux cette visite 

Léo- les soeur commence a comprendre ce qu'il ce passe 

Fondateur-nous avons envoyer une prémonitions à phoebe mais nous l'avons couper .. 

Léo-pourquoi  ? 

Fondateur elle est presque prête patty et particia s'en occuper nous devons ou toi léo aller voirs la agent murfy comme il a fait pour les soeur quand elle ce sont fait passée pour morte !! 

Léo - bon et quand compte vous faire ramèner Prue ? 

Fondateur dans quelque jours   elle reprendra çà forme normale nous compte pas la faire changer d'apparence ne dit rien a vos sorcière et ni a votre femme léo .. melinda a de sacre pouvoir encore plus fort que  wyatt   j'espère que la salade et débarassé 

Léo gêne rigoler -   bien 

les deux s'éclipes et léo reviens dans la chambre des enfants .. billi étais aux grenier quand elle ce fait attaquer part un démon . 

ils séchappe avant même d'avoir pris quoi que sois .. 

 

 

 

Neena et Hogan sont toujours dans la grotte, grimpant à travers les parois étroites. Ils arrivent finalement à l'endroit qu'ils cherchaient et découvrent les lieux, très satisfaits [12]. Un immense repaire avec des portes fait d'os, une piscine de lave et des oiseaux à  l'allure préhistorique. Attachés aux murs, des hommes et femmes nus agonisants, plus morts que vivants, au sol des rats courent parmi les restes des cadavres, les crânes et les os 

 

 

 

À suivre ..

 
  •  
 

 

Laisser un commentaire ?