Charmed nouvelle histoire

Chapitre 21 : Lotus

360 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/11/2023 17:00

Cri se trouver en haut dans le grenier, en train de feuilleter, le livre des ombres, les cris du bas, se faisait entendre, piper, n’arrêtait pas de crier dans toute le manoir, Paige arrivé avec Henri et les enfants, on se demande ce qu’il se passe derrière Léo, essayer de calmer piper, pendant que Livia arrivé avec Phoebe soudain piper s’en prend à livia elle accuse, de vouloir prendre Chris, encore une fois, Livia ne comprenais pas ce qu’il se passe Chris a dit plutôt dans la journée, qu’il voulait déménager, et que cette idée venait de lui mais piper ne croyais pas du tout à cette hypothèse, du coup Léo essayer de la calmer, mais elle voulait rien entendre. Phoebe monter en haut, voir Chris, ça alors qu’il commence à discuter .

chris -tante phoebe tu viens me raisonner?

Phoebe -oui, si on peut dire ça, comment cela est venu que tu décide de quitter le manoir?

chris-cette idée vient de moi, j’ai décidé de m’éloigner du manoir même si il y a tout ce qu’il faut pour vaincre les démons. J’ai besoin de prendre ma liberté avec ma femme et mes enfants.

phoebe -je comprends Chris, mais réfléchis bien. Après tu pourras toujours revenir au manoir. Est-ce que je peux comprendre aussi que tu as besoin de ta liberté je vais essayé de calme piper .

après cette discussion phoebe redescends, et essaye de calme piper piper hurler et à jurer des mots interdits , sur Livia Livia . Ah le don de figer aussi . Les autres et décide de monter en haut dans la chambre de Chris et elle Chris la rejoins et l’embrasse après ce bisous si doux Chris part cherche les enfants il aperçoit Daryl. Le saluant,pru est revenue entre les mort ne vie pas trop au manoir pour ne pas cassé l’habitude des soeur est aussi pour être un peut seule dans sont coin pour éventuellement cherché après des demon pour une menace bien réel

Laisser un commentaire ?