Carmilla et Laura

Chapitre 2 : Revenu des morts

649 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/12/2016 17:05

Après la bataille , Laura et ses amis rentrèrent victorieux , mais seule cette dernière fut triste car Carmilla , sa chère et tendre colocataire avait sacrifiée sa vie en se jetant dans le gouffre.



<< Tu as sauvé Betty... presque tout le monde !>> Dit fièrement Perry. <<Oui , presque tout le monde...>> Répond Laura , les larmes roulant sur ces joues.



Quelques jours après , Laura traumatisée par la mort de Carmilla , prête a faire des confession a ça caméra sur cette dernière quand la porte s'ouvre brusquement...

Perry explique à Laura la situation , Danny entre avec Carm' comme l'appelait son ancienne colocataire dans les bras et la dépose sur le lit.


Avec du sang Laura arrive à remettre sur pieds Carmilla.


<< Ho mon dieu ! Carm' ! J'ai vraiment cru ne plus jamais te revoir ! Tu ne sais pas a quel point tu m'as manqu...>> Laura se rend compte de ses paroles , elle devient rouge immédiatement en espérant que Carm' était encore dans les vapes pour la comprendre , mais elle pense fort que c'est raté..


<< Creampuff... Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis comme ça , tu m'as manqué aussi , même si j'étais inconsciente , mais sinon que c'est t-il passé ? Mère est morte ? Tu peux m'expliquer ? >>

Laura rougis encore plus suite à ce compliment , mais pourquoi elle rougis ? "Je la déteste pourtant non ? Mais si , l'horrible colocataire ,kidnappeuse ,vampire..." Elle arrête d'y penser et répond à la vampire.


<< Je ne pense pas que je suis prête a faire ça Carm' , c'étais dur pour moi à surmonter...>> Laura n'a même pas le temps de finir ça phrase.


<< S'il te plait ! Pour moi , je suis morte encore une fois pour toi ! Tu peux pas me dire non !>>


Laura cède est raconte tous de A à Z a Carm'. En même temps , qui peut résister a ce vampire hyper sexy ? (Je viens de dire ça ???)


<<Puis tu m'as attrapé en étant un énorme chat noir , exactement comme celui dans mes rêves , et si tu ne l'avis pas fais , je serais morte à cet instant, merci ,encore. Puis tu a auté dans le coeur du ouffre en plantant l'épée dedans , et depuis je ne t'ais plus revu jusqu'aujourd'hui , et même si tu est une horrible colocataire que personne ne veut avoir , tu m'as manqué Carm'.>>


Carmilla touché par les dernières paroles de Laura fait ce qu'elle a toujours rêvé de faire depuis le premier jour où elle a vu son Creampuff préféré , elle se précipite devant Laura a l'aide de sa vitesse vampirique pour prendre son visage dans les mains et l'embrasser. Il a fallu du temps a Laura pour prendre conscience de la situation. Quelques secondes plus tard Carm' se détache et se lève de lit.


<<Je suis désolée , je n'aurais pas dû...>>


Laura se lève a son tour , se rapproche de Carm'


<< Ce n'est rien ...>> Dit-elle calmement en se mettant en face du vampire.


Les deux femmes regardent attentivement les lèvres de chacune , la tentation était trop forte et les deux cèdent et s'embrasse , elles tombent toute le deux sur le lit , aucunes ne s'attendaient a ça. Sur le lit elles continuent de s'embrasse , puis peu à peu leurs mains explorent le corps de l'autre et la température augmente de plus en plus...


<<Tu ne devais pas aller prendre une douche ?>> Dit Laura entre deux baisers


Carm' lui répond avec des baisers de plus en plus de passion , elle ne vas pas avoir le temps de prendre une douche finalement....

Laisser un commentaire ?