La fin d’un premier amour

Chapitre 4 : Le rejet

1982 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/11/2024 16:00

     Ne pouvant plus vivre au Japon à cause de Tsubasa, Sanae avait la ferme intention de quitter le pays dès le premier jour des vacances scolaires pour que sa santé mentale survive à cette horrible trahison. Sachant que Genzô et sa petite amie l’attendent en Allemagne, Anego reprit un peu de courage car elle ne laisserait pas passer sa chance de refaire une nouvelle vie sans son premier amour détruit.

Sanae : Au moins, je ne croiserai plus mon ex avant un bon bout de temps. Par contre, je ne préviendrai personne que je vais partir en Allemagne car cela ne vaut pas le coup vu que je me suis sentie trahie par mes amis. Peut-être qu’avec du recul et d’éloignement, je parviendrai au moins à pardonner aux autres sans compter mon ex. À part ça, j’espère que je trouverai une véritable amie en la présence de la copine de Wakabayashi. Bref ! Je verrai sur place car j’ai des questions qui travaillent dans ma tête sur le fait qu’elle cache son passé.

 

         Soudain on toqua à la porte qui s’ouvrit sur sa mère. Cette dernière lui annonça que Yayoi Aoba veuille la voir pour clarifier une bonne fois pour tout le malentendu sur le fait que tout le monde était au courant de la trahison de Tsubasa.

Sanae, butée : C’est inutile.

Chiyako la supplia : Mais laisse-la donner sa version, Sanae !

Sanae, butée : Ça suffit !! Tu crois que je suis en état d’écouter leurs bêtises ?! Non !

Chiyako se fâcha : SANAE !!

Yayoi : Ce n’est pas grave, madame. Je comprends sa colère et je crois que j’aurai réagi comme elle.

Chiyako : Yayoi… Ce serait vraiment dommage que tu partes sans lui dire ta version sur ce qu’il s’est passé.

Yayoi : Je sais mais elle n’est pas en état d’écouter notre version. Sanae, aucun de nous tous t’en voudra de nous avoir traités de lâcheté. Même si ça prendra du temps, nous t’attendrons car tu resteras notre amie.

Chiyako sourit : Merci Yayoi.

Yayoi : Cependant nous ne t’en voudrons pas, Sanae, si tu prends la décision de partir sans rien nous dire mais sache au moins que je serai toujours ton amie et tu pourras m’écrire quand tu veux.

 

         Sur ce, Yayoi et Chiyako laissèrent Sanae qui se demanda si elle devait s’excuser auprès d’eux.

Elle ne pouvait se résoudre parce qu’elle était beaucoup trop en colère d’être trahie de cette manière.

Sanae en avait assez de jouer la fille trop gentille.

Elle avait envie d’être égoïste pour la première fois de sa vie.

 

OoO

 

         Yayoi poussa un soupir lorsqu’elle rejoignit les autres. Yukari leva les yeux au ciel, constatant que Sanae n’était pas venue.

Jun : Tu n’as pas réussi.

Yayoi secoua la tête : Non, elle est vraiment butée. Elle n’est pas en état de nous écouter.

Yoshiko : Mais tu lui as dit que nous ne lui en voulons pas ?

Yayoi : Oui mais elle a besoin du temps.

Hikaru : Elle va nous en vouloir longtemps ?

Kumi : C’est difficile à dire.

Kojiro se plaignit : Mais que c’est compliqué les filles !!

Takeshi : Hyuga… Tu as pourtant une petite sœur…

Kojiro : Oui mais elle n’est pas en âge d’avoir un petit ami.

Kazuki : Une fille met du temps pour se remettre d’un cœur brisé.

Jun : Au fait, vous allez faire comment pour le football ?

Ryo : Pour le moment, nous restons soudés que professionnellement et nous ne parlons pas à Tsubasa en dehors du foot. On ne rigole plus.

Ken s’exclama : Regardez ! Il ose de se pointer ici avec cette moins que rien !

 

         En effet, Tsubasa était en compagnie de sa petite amie Anastasia. Kojiro alla aux devant de son éternel rival à la grande exaspération des autres.

Takeshi : Hyuga !

Hikaru : Il est toujours aussi impulsif ?!

Ken soupira : Malheureusement…

Jun : Je suppose qu’il déteste de voir une fille pleurer. Après tout, il a une petite sœur Naoko… Il a même deux frères Takeru et Masaru.

Ryo : Allons-y.

 

         Tout le monde rejoignit Kojiro qui se trouve actuellement en face de Tsubasa. Le tigre leva son poing et le mit en pleine figure de son rival. Anastasia traita en anglais de brute le jeune homme qui tabassait son petit ami.

Tsubasa ordonna, en portugais : Anastasia, reste en dehors de ça s’il te plait.

Kojiro, hargneux : Comment as-tu pu faire ça à une fille si douce ?!

Ryo : Hyuga a raison, Tsubasa !! Mais es-tu vraiment sûr que c’est toi qui avais mis enceinte cette fille ? Tu sais qu’elle peut te piéger.

Tsubasa : C’est sûr et certain que c’est bien moi qui l’ai mis enceinte car on a fait un test de paternité pour être sûr !!!

Ryo : On aurait pu très bien payer pour prouver que c’est toi le père afin que tu ne lui échappes pas !!!

Anastasia, en anglais : Je n’ai payé personne !!!! Tsubasa est le père de mon enfant car je me suis assurée de faire deux fois le test de paternité pour en être sûr !!!

Kumi l’ignora : C’est qui cette pouffe ?

Tsubasa répliqua : Kumi !! Ne la traite pas comme ça !! Que tu sois en colère comme les autres, je le conçois mais elle n’est pas responsable de ce qu’il arrive à Sanae.

Yayoi ironisa : Ah oui ? Elle est enceinte de toi mais vous n’êtes pas mariés !! C’est Sanae qui aurait dû être la mère de tes enfants, Tsubasa !! Cette fille t’a drogué pour t’avoir et elle t’a piégé pour que tu lui fasses l’amour !!

Tsubasa : Anastasia n’a rien fait de tel car on est tout simplement tombé amoureux l’un de l’autre. Au début, je ne voulais pas être attiré par elle à cause de Sanae. Puis j’ai beaucoup réfléchi sur mes sentiments entre les deux filles et ma réponse est là en évidence. J’ai aimé Sanae mais mon véritable amour est Anastasia. Cette dernière savait que j’appartenais à une autre mais elle n’a écouté que son cœur comme moi.

Yukari s’énerva : ABRUTI !! NOUS ESSAYONS DE TE DIRE QU’À CAUSE DE TOI ? SANAE NOUS EN VEUT !! ET ÇA SOI-DISANT TU NOUS AS MIS AU COURANT !!

Jun : Tu nous l’as cachée mais nous avons découvert la vérité par nos propres moyens ! Sanae ne nous croit pas et elle ne veut pas entendre notre version !!

Hikaru : Mais toi, tu n’as pas honte de jouer avec les sentiments de Nakazawa ?! En trois ans ?!

Tsubasa protesta : Mais…

Yoshiko le coupa : Tu engrosses une autre femme avant de rompre avec Sanae. Ça, c’est de la lâcheté !

 

         Le capitaine de la Nankatsu sut que les autres avaient raison. Il avait été trop lâche pour dire à Sanae qu’il aimait une autre et qu’il ne pouvait pas sortir avec elle. Il lui avait donné de faux espoirs sans penser aux conséquences de son geste. De son côté, Anastasia ne comprenait pas un seul mot en japonais mais elle se sentait mal à l’aise devant ces regards hostiles.

Anastasia, en portugais : C’est vraiment dommage que ça se passe comme ça. Tsubasa m’a choisie car il voulait oublier cette Sanae… Pourquoi personne ne veut comprendre ça ? Tsubasa était gravement blessé quand je l’ai aidé à surmonter sa douleur. Cette Sanae n’est pas le centre du monde donc elle devrait arrêter d’être la victime.

 

         La brésilienne n’avait jamais eu l’intention de piquer un mec déjà pris mais c’était arrivé subitement sans qu’ils aient vraiment voulu.

Anastasia, en anglais : Sanae n’est pas le centre du monde !! Elle devait cesser de se faire passer pour une victime !!

Yayoi répliqua, en anglais : Vous êtes vraiment mal placée pour dire ça !! Sanae est vraiment une victime parce que Tsubasa lui a donné de faux espoirs ! Sanae n’a jamais cherché d’être le centre du monde parce qu’elle ne l’est pas !!

Tsubasa gronda, en portugais : Anastasia !! Tu ne connais pas Sanae !! Tu ne peux pas la juger de la sorte !! Je suis le seul fautif dans cette histoire et j’ai perdu l’amitié de Sanae. C’est parce que j’ai fait l’erreur de ne pas la prévenir que c’était fini entre elle et moi avant d’être avec toi.

Anastasia, en portugais : Tsubasa… Je suis désolée…

Tsubasa, aux autres : Vous ne savez rien ce qu’il m’était arrivé car je n’en avais parlé à personne.

Yayoi : On le conçoit mais tu aurais dû avoir la décence de lui écrire, lui disant que c’était fini entre vous deux avant d’être avec cette fille.

 

         Sur ce, tout le monde laissa plantés Tsubasa et sa petite amie car chacun ne comprenait pas pourquoi leur ami ait agi par lâcheté.

Anastasia, en anglais : Attendez !! Tsubasa était gravement blessé quand je l’ai rencontré pour la première fois. Sachant que cette Sanae que je connais à peine n’était pas avec lui, Tsubasa a voulu l’oublier pour le bien de sa santé. Je n’ai pas voulu de lui au début mais comment résistez-vous à l’attirance irrémédiable ? Je savais que c’était mal mais Tsubasa m’a choisie non pas par pitié mais par amour pour moi. Je vous en prie ! Ne soyez pas si dur avec lui.

 

         Mais cette intervention n’eut pas beaucoup d’effet escompté ce qui désola vraiment Tsubasa. Anastasia se tourna vers son petit ami, déçue.

Anastasia, en portugais : Je suis désolée, Tsubasa.

Tsubasa, en portugais : Ça ira, Anastasia. Peut-être tout ira mieux plus tard. Je vais prendre mon mal en patience.

Anastasia, en portugais : D’accord Tsubasa. Je serai là pour te soutenir.

Tsubasa sourit, en portugais : Je sais, Anastasia.

 

         Du côté des autres, ils ne pouvaient pas encore pardonner à Tsubasa le mal qu’il avait fait à Sanae. Tout le monde avait besoin du temps pour digérer cette nouvelle.

 

OoO

 

         Sanae descendit jusqu’au salon pour annoncer à ses parents la bonne nouvelle.

 


Laisser un commentaire ?