La personne que j’aime
Chapitre 10 : Le bonheur est au rendez-vous
1069 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 17/11/2024 02:15
Le lendemain, Candy et Neil étaient allés sur la plage loin de la maison pour ne pas avoir Eliza dans leurs talons. Candy était plongée dans ses pensées car elle ne savait pas comment dire à Neil sa décision.
Candy : Il faut que j'admette que Neil m'aime !
Neil n'avait plus jamais prononcé « Je t'aime » à Candy pour ne pas l'embarrasser encore plus. Il passait son temps à prendre soin d'elle, à l'écouter quand ça n'allait pas, mais il attendait qu'elle accepte ses sentiments.
Candy aimait jouer dans l'eau avec Neil. Elle était heureuse et elle avait retrouvé le sourire si spécial qui faisait craquer les garçons. Elle était si touchée par la tendresse de Neil qu'elle avait laissé son cœur se faire capturer par le jeune homme. Elle ne voulait plus reculer mais elle ne savait pas comment faire comprendre à Neil de sa décision.
Pourtant, en fin d'après-midi, Candy se retrouva encore une fois face à Eliza qui voulut malmener encore une fois la jeune femme mais Neil arriva à temps...
Neil : Finalement, tu ne m'écoutes même pas ! J'aime Candy alors je t'interdis de lui faire du mal ! Je te renvoie immédiatement !
Monsieur et Madame Legrand décidèrent de rentrer chez eux le jour même. Eliza était furieuse !
Le lendemain, Daniel et Candy se retrouvaient tous seuls. La jeune femme avait fini par admettre que Neil était vraiment amoureux d'elle. Le soir venu, Candy était sur la plage en train de contempler les étoiles dans le ciel. Neil la rejoignit...
Neil : À quoi pense-tu, Candy ?
Candy : À mon avenir...
Neil : Tu t'es enfin décidée ?
Candy : Oui !
Neil : Je suis heureux pour toi...
Candy savait que Neil mentait à moitié car elle savait qu'il était malheureux à cause d'elle.
Candy : Et tu crois que je vais refaire ma vie avec un autre ?
Neil, surpris : Hein ?
Candy : Neil, je ne savais pas comment te dire mais... J'ai vraiment besoin de toi, j'admets que tu... Que tu m'aimes ! Comprends-moi, c'était si difficile d'accepter la réalité... Oh Neil ! Pardonne-moi de t'avoir fait souffrir ! Je... Je...
Neil, agacé : Tu ? C'est si difficile que ça de dire « Je t'aime » ? Candy, vas-tu encore nier tes sentiments ? Je sais que tu as déjà dit ces trois mots si magiques à Terry mais pense au nouvel avenir que je veux t'offrir !
Sur ce, Neil se redressa et s'apprêta à quitter la plage quand Candy s'accrocha à lui...
Candy : ARRÊTE ! TU ES TÊTU QUAND TU T'Y METS ! CET AVENIR DONT JE RÊVE MAINTENANT, TU CROIS QUE JE VAIS LE FAIRE AVEC UN AUTRE ?! C'EST TOI QUI A CAPTURÉ MON CŒUR ! JE NE NIES PLUS MES SENTIMENTS CAR AU DÉBUT JE M'ACCROCHAIS AUX SENTIMENTS DE TERRY !!! JE VIENS D'ACCEPTER QU'IL NE ME REVIENDRAS PLUS JAMAIS MAIS IL SERA TOUJOURS AU FOND DE MON CŒUR ! JE T'AIME, NEIL LEGRAND !
Sous le choc, Neil ne bougeait plus tandis que Candy le lâcha pour le laisser se décider tout seul...
Candy : Maintenant fais ce que tu veux ! Tu ne pourras jamais remplacer Terry et j'en suis consciente. Je ne voulais rien admettre car je voulais encore penser à Terry ! En fait, je me faisais encore plus de mal que de bien ! Neil, les décisions ne sont pas à prendre à la légère ! Et si tu ne veux plus de moi... Je te comprendrai... Sache que la personne que j'aime... C'est toi Neil !
Soudain, Neil fit volte-face et alla prendre Candy dans ses bras à lui faire mal. Il était désespéré...
Neil, ému : Redis-les moi Candy ! Redis-moi ces mots magiques !
Candy : Je t'aime Neil ! JE T'AIME !
Neil : Oh Candy ! Je t'aime ! Je t'aime moi aussi !
Neil se pencha sur les lèvres de Candy et y déposa les siennes pour un baiser fougueux....
Neil : Quel bonheur !
Candy : C'est ce que tu veux Terry ?
Voix : *Oui Candy. Sois heureuse !
Candy : Merci Terry !
Deux jours plus tard, Neil et Candy aimaient passer leur temps à s'embrasser, mais pourtant cela ne leur suffisait pas ils avaient besoin d'aller plus loin dans leur relation. Ils allaient dans la chambre puis ils se retrouvèrent tous nus tous les deux. Neil fondait en Candy et lui faisait l'amour. Cela les apaisa tous les deux. Leurs vacances duraient tout l'été, Candy et Neil s'amusaient sur la plage et faisait l'amour dans leur chambre.
Dès le retour des vacances, Candy avait constaté qu'elle avait du retard pour ses périodes, elle avait aussi envie de vomir dès le réveil. Elle était allé voir le médecin et elle avait appris qu'elle était enceinte de Neil. Après le séjour à la mer, Neil et Candy décidèrent d'aller à New York pour quelques mois enfin jusqu'à la naissance de leur premier enfant. Candy avait pendant la grossesse accepté d'épouser Neil. Ce dernier avait décidé de faire le mariage au retour en Amérique. Candy avait donné naissance à un petit garçon qui se nomme Terrence Anthony Legrand. Neil ne lui avait pas voulu pour les prénoms de leur premier enfant. De retour en Amérique, Neil et Candy passèrent à la maison Pony pour leur annoncer non pas une nouvelle mais deux nouvelles : L'enfant et le mariage.