La personne que j’aime

Chapitre 6 : Départ à la mer

1982 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/11/2024 02:14

     Sur la colline, Neil tenait toujours Candy dans ses bras. La jeune femme relâcha sa pression du cou de son ami...

Candy : On y va quand ?

Neil : Dans deux jours. Alexandre, mon majordome viendra nous chercher.

Candy : Neil... Je n'ai pas de maillot de bain.

Neil : Ne t'en fais pas. On en achètera car moi non plus je n'en ai pas.

Candy : Je n'ai plus l'intention de revenir à la pension Pony sauf quand j'aurai refait ma vie. Je ne sais avec qui mais je ne peux me passer de lui... S'il me quitte lui aussi, j'en mourrai !


         Le lendemain, Amanda essaya de draguer Neil ouvertement et surtout sous les yeux de Candy mais Neil la repoussait sans ménagement et alla auprès de Candy. La jeune femme l'emmena dans sa chambre pour discuter...

Candy : Franchement, je ne supporte plus !

Neil : D'être ici ?

Candy : Oui ! Cette peste m'énerve vraiment !

Daniel : Candy, es-tu prête à revoir ta famille ?

Candy : Je ne sais pas encore... C'est si difficile ! Et puis ça fait quatre ans que je les ai reniés...

Neil : Ne t'inquiète pas, Candy. Ils savent très bien pourquoi tu ne leur as pas donné tes nouvelles.

Candy : C'est bizarre... Pourquoi je me confie à lui ? Lui qui a été mon ennemi pendant si longtemps... Comment fait-il pour me comprendre si rapidement ? Mais qui est la fille qu'il aime ? Pourquoi m'a-t-il embrassé l'autre jour ? Pourquoi l'ai-je embrassé moi aussi ?

Neil, inquiet : Candy ? Tu ne te sens pas bien ?

Candy, surprise : Hein ? Si si ! Je vais bien !


         Candy se rapprocha de Neil et cala sa tête sur son épaule, le visage enfoui dans son cou. Neil la serra contre lui, profitant de sa proximité. Amanda passa devant la porte de chambre de Candy et vit les deux amis dans les bras l'un de l'autre.

Amanda : Cela ne se passera pas comme ça ! Neil, Candy te trompe la nuit ! Elle va voir un certain Steve avec qui elle couche...

 

         Dans la nuit, Amanda alla dans la chambre de Neil qui dormait tranquillement. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur ses lèvres tout en posant sa main sur l'entrejambe du jeune homme. Neil sentit une main intruse en train de titiller le gland dans son pantalon sur son entrejambe qui ne réagit pas au contact de la peste car il était réveillé en sursaut dès qu'Amanda avait posé ses lèvres sur les siennes quand Candy arriva. La blonde se rua sur Amanda et la gifla tandis que Neil se leva, rajusta son pantalon et essuya ses lèvres d'un revers de la main avec rage.

Amanda : Je croyais que tu allais voir Steve !

Candy : Dans tes rêves, pauvre idiote ! Steve est marié depuis longtemps !

Neil : C'est qui Steve ? Je suis sûr que Candy me le dira...

Candy : Sors d'ici ! J'en ai vraiment assez !

 

         Candy voulut ensuite quitter la chambre mais Neil la rattrapa à temps. Il chassa Amanda et lui ferma la porte au nez en la claquant. Candy voulut gifler Neil pour la scène qu'elle avait vu mais ce dernier était plus rapide. Il bloqua sa main et se pencha sur ses lèvres qu'il captura avec fougue. Candy arrondit ses yeux de surprise car elle ne comprenait vraiment plus rien. Neil s'éloigna un peu des lèvres de Candy...

Neil : Tu as bien compris maintenant, Candy. Je déteste Amanda ! C'est elle qui m'a embrassé et c'est elle qui a osé de me toucher ! Plus vite, on quittera ce lieu et moins, tu seras blessée par ce qu'il s'était passé. Je n'aurai d'ailleurs jamais embrassé Amanda de cette manière et je n'aurai jamais posé mes mains sur les parties les plus intimes de cette fille !

Candy : ...

 

         Neil prit la main de Candy et la posa sur sa poitrine. Candy sentit les battements du cœur de Neil à un rythme saccadé.

Neil : Tu sens ? Mon cœur bat si fort à me faire mal rien que pour toi !

Candy : ...

Neil : Tu veux une autre preuve ?

Candy : ...

 

         Neil glissa la main de Candy vers son pantalon et la jeune femme sentit une bosse qui tendaient les vêtements du jeune homme au niveau de son entrejambe. Cela mit mal à l'aise la jeune femme qui voulut retirer la main mais Neil l'en empêcha.

Neil : Cela te suffit comme preuve ?

Candy : Lâche-moi !

Neil : Candy ! Dis-moi si cela te suffit largement comme preuve et je te lâcherai après !

Candy : Non ça ne me suffit pas ! Je suis sûre que tu éprouvais le même désir devant Amanda !

Neil : Eh bien non, Candy ! Mon corps était resté de marbre face à elle même ma partie la plus intime était resté de marbre ! Il n'a pas réagi dès qu'elle l'avait titillé ! Par contre, quand je t'ai embrassée oui ! Je l'avais senti se gonfler et il ne s'arrête plus car c'est toi ! Ne m'oblige pas à aller plus loin, Candy car mon envie de toi se fait de plus en plus pressante !

 

         Candy ne savait plus quoi dire tandis que Neil ne l'avait toujours pas lâchée la main de la jeune femme qui se trouvait toujours sur son bas ventre.

Candy : Tu vas me lâcher, oui ?

Neil : Candy...

Candy : S'il te plait, ça me gêne beaucoup cette situation !

 

         Neil éloigna la main de la jeune femme de son bas ventre puis il l'attira contre lui. Candy resserra son étreinte et resta ainsi pendant un long moment.

 

         Le lendemain, Candy rangea ses affaires vidant tous ses placards comme Neil. Amanda était furieuse de voir Neil lui échapper. Candy alla voir Sœur Maria avant de partir...

Candy : Sœur Maria ?

Sœur Maria : Oui ma chère Candy ?

Candy : J'ai décidé de ne pas revenir après mon séjour à la mer.

Sœur Maria : Je comprends. C'est à cause d'Amanda ?

Candy : En partie ! Elle a essayé de violer Neil !

Sœur Maria : Elle va vraiment trop loin ! Candy, c'est mieux que tu t'en ailles avec Neil. Je pense que tu l'aimes sans te l'avouer vraiment. Refais ta vie même si cela prendra encore quelque temps car cela ne sert à rien de revenir en arrière. Sois heureuse avec Neil et si tu reviens ici, ce sera avec des surprises qu'on aimerait avoir.

Candy : Merci Sœur Maria.

 

         Pendant ce temps, Amanda profita de l'absence de Candy pour reconquérir Neil. Elle osa de glisser une main dans le pantalon du jeune homme qui la retira tout de suite. Il lui tordit le bras.

Neil : Ne me touche plus jamais ! Tu me dégoûtes !

Amanda : Je suis sûre que Candy se joue de toi ! Elle se moque de tes sentiments ! En plus elle est amoureuse de Steve qu'elle le voit en cachette !

Neil : Je suis sûr que c'est faux. Candy n'aurait jamais fait ça depuis qu'elle avait perdu ceux qu'elle aimait. Le soir de mon arrivée, Sœur Maria m'avait dit que Candy restait enfermée dans sa chambre jour et nuit pendant les quatre années passées. Et depuis qu'elle m'avait accordé une seconde chance, elle ne m'avait plus quitté d'une semelle. Je ne crois aucun mot de ta vilaine bouche, sale menteuse ! Je connais Candy mieux que tu ne le penses. On dit que l'amour est ce qu'on donne à l'autre et non ce que l'on reçoit ! Alors arrête ton char !

Amanda : Elle te sera infidèle un de ces jours !

 

         Sœur Maria et Candy arrivèrent sur les mots de la peste mais ne purent faire un seul geste car Neil gifla Amanda avec violence après avoir lâché son bras. Neil vit Candy toute pâle et il s'en approcha quand la voiture arriva. Alexandre en sortit et prit les affaires des deux personnes puis il les mit dans le coffre. Neil et Candy montèrent en arrière de la voiture qui quitta la pension.

Neil : Candy, dis-moi la vérité. Es-tu amoureuse de Steve ? L'as-tu vu en cachette ?

Candy : Non, je ne l'avais plus revu depuis sept ans. Il est marié et a des enfants. Je n'ai jamais été amoureuse de lui mais c'est mon ami. Pourquoi ?

Neil : C'est Amanda qui m'a dit des choses pas très gentilles. Elle a essayé de me faire croire que tu te moquais de mes sentiments... Dis-moi que c'est faux, Candy !

Candy : La teigne ! Elle a tout faux ! Neil, je te haïssais avant mais ce n'est plus le cas maintenant. J'avais besoin de quelqu'un et tu étais arrivé. Je n'avais pas le choix de t'accepter car j'avais besoin d'aide pour m'en sortir. Je ne sais ce que je ressens pour toi mais je me suis un peu trop attachée à toi. Je ne veux plus être toute seule alors ne me laisse pas tomber !

Neil : Jamais, je ne te laisserai tomber ! Même si cela n'efface pas tout le mal que je t'avais causée durant notre enfance, je me culpabilise encore...

Candy : Arrête Neil ! Arrête de parler du passé ! Je ne supporte plus ça ! Je ne fuirai pas mon passé mais je voudrai bien avancer ! Sans toi, j'aurai abandonné encore une fois et cela aurait été définitivement !

Neil : Excuse-moi.

 

         Il attira Candy contre lui et l'embrassa sur ses cheveux. Candy s'endormit dans ses bras, fatiguée.

Neil :Alexandre, il faudra faire escale. Candy et moi avons un maillot de bain à acheter.

Alexandre : Bien Monsieur Neil.

 

         Un peu plus tard, la voiture s'arrêta devant un magasin de maillots de bain. Candy et Neil firent des emplettes...

Neil :Candy, tu peux en prendre deux.

Candy : Mais je n'ai pas assez...

Neil : C'est moi qui paie alors va en prendre deux ou je recommence ce que j'ai fait hier !

Candy, rouge :D'accord ! Il est devenu si gentil ces derniers temps... C'est ce Neil-là que je préfère...

Neil : Tu t'inquiètes pour rien, Candy. Je n'allais tout de même pas te laisser sans rien ! Je suis heureux d'être avec toi...

 

         Après les emplettes, Neil et Candy retournèrent dans la voiture qui alla en direction de la maison secondaire...


Laisser un commentaire ?