Une galère sans nom .

Chapitre 2 : Une galère sans nom .

Chapitre final

1789 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/11/2018 21:05

 PDV Castiel


Aujourd'hui j'ai cours de sport avec le taré de Boris . Et comme j'ai promis a Lysandre de venir en cours je suis là... Mais ce con il n'est pas venu ! Je pars dans les vestiaires pour me changer . Une fois a 'intérieur je retire mon t-shirt et mon pantalon . Au même moment la porte s'ouvre et laisse apparaître une tête bleue . Il tourne la tête vers moi , me regarde et détourne le regard complètement rougis . Je sais qu'il est gay mais quand même ...


Alexy m'a toujours fait marrer , son enjouement et presque transmissible. Et il faut dire ce qui est il est plutôt pas mal .


Je le regarde s'installer à l'autre bout du vestiaire puis je reporte mon attention sur mes vêtements . C'est pas qu'il fait froid en caleçon mais quand même .


Tout le monde est parti , sauf le bleu et moi . Il n'a même pas commencé a ce changer .


- Le Schtroumpfs , tu te dépêches je t'attends là .


- O..Oui pardon , dit -il en se dépêchant de se changer .


Après cinq minutes il me fait signe pour y aller . Je le suis et je me surprends a le mater . Merde... C'est pas de ma faute si y a un beau petit cul aussi ... Le prof nous sermonne pour être arrivé en retard . Comme les groupe de deux pour l'acrosport sont déjà fait je me mets avec Alex.


-Excuse-moi , fit le bleu .


- De quoi ?


- Bha comme j'ai traîné, tu es obligé de faire sport avec moi ....


- C'est rien , et puis j'aime bien être avec toi , lui dis-je avec un sourire .


Qu'est qui me prend , je ne suis pas devenue fleure bleu quand même ... Alex , me regarde incrédule et rougit .


Le cours commença et les figures s'enchaînaient .


- Cette fois tu fais le poirier , m'ordonna le bleu .


- Je t'ai dits que je n'y arrivais pas .


- C'est pas grave ! Me sourit -il


Il se place et je m'élance ...Je lui avais prévenu .. Alexy n'a pas pris assez de stabilité . Il tombe a la renverse , évidemment je le suit dans la chute . Je me retrouve à califourchon sur Alex.


- Je t'avais prévenu ...


Il me regarde avec des yeux grand ouvert , le visage rougit . Je commence à sentir une bosse contre mon bas-ventre . Je déduis vite que celle-ci provient d'Alexy . Je rougis automatiquement . Il me pousse ,se relève et s'enfuit dans les vestiaires .


- Il à quoi Alex ? Demanda Rosa


- Il a dût bander contre le corps de Castiel , rigola Ambre .


J'attrape Ambre pars le col et la plaque contre le mur .


- La prochaine fois que tu l'insultes je te jure , je te défonce , du crachai-je .


Je la lâchai comme la merde quelle est et pars au vestiaire . J'entends comme gémissent de tristesse. Je suit le son il provenait du cabine de douche .


- Le schtroumpfs ? Tu es là ?


- Vas t'en Castiel !


- Je ne partirais pas t'en que je ne t'aurais pas vue .


- ... Si c'est pour te foutre de ma gueule non merci.


- Alexy... Ouvre-moi... S'il te plait ...


Il était mal donc j'étais mal... Normalement j'aurais défoncé la porte mais la je ne voulais pas lui faire peur . Je crois que je comprends... Je viens de comprendre pourquoi je suis calme , joyeux , jaloux et parfois existé quand je suis avec lui...


Il me fait sortir de mes pensés en ouvrant la porte , il a les joues tremper , les yeux rouges et le regard baisser .


- Regarde-moi...


Je lui prends le menton pour l'obliger à me regarder . Quand il me regarde , je plonge mon regard dans le sien . J'ai une folle envie de l'embrasser mais je n'ose pas . Ni lui ni moi ne bougeons .


-Je devrais pourtant te dégoutter.... Me fit-il.


- Et pourquoi ça ?


-Car , tu m'excites ... Car je suis fou amoureux de toi.. , me lance t'il , les yeux baisser .


Je lui pris la main et la posa contre mon entre-jambe qui se tendait de plus en plus . Il se mordit la lèvre de désirer et je ne pouvais plus attendre . Je l'embrassais avec passion, bien-sur il répondit à mon baissé et il mit ses mains autour de mon cou . Je le poussais dans la cabine (en la ferment ) . Moi qui pensais prendre les directives je fus surpris lorsqu'il me plaqua contre le mur . Il plaça une jambe entre les miennes . Ce qui provoqua un petit gémissent .


- On est excité ?


- Ta gueule et embrasse-moi .


Il m'embrassa avec fougue . Il me mordilla la lèvre en m'arrachant des gémissements . Je glissais ma langue contre ses lèvres et elle rejoignit sa jumelle . Après une danse endiabler . Alex commençait a retiré mon t-shirt mais le destin en a choisi autrement .


- Alex ? Tu es la ? Demandait une voix au loin .


- Merde ... C'est mon frère ... Oui J'arrive .


- C'est nouveau pour moi ... On peut faire doucement , étape par étape , lui souriais


Il me sourit et part avec son frère .


PVD Alexy


Maintenant une semaine que Castiel est moi sortons ensemble . Et tout le monde est au courant . Vous étiez au courant qu'Armin est une vraie balance ? Bha maintenant si . Ce soir je vais dormir chez Castie , et peut-être il va désirer passer l'étape supérieure ...


La porte sonne . Ma mère a été plus rapide que moi et a ouvert . Castiel était devant la porte . C'est vrai que ma mère a été très enthousiaste sur ma nouvelle relation . Même si elle a peu peur pour moi , elle nous souhaite beaucoup de bonheur .


- Bonsoir , je suis Castiel, je viens chercher Alexy madame .


- Donc c'est toi le fameux Castiel ... Je suis Victoiria appelle-moi comme ça , ou belle-maman si tu préfères .


- Je vais rester sur Victoria .


-Maman.... Soupirais-je , bon a bientôt !


Je fis un bisou sur la joue de ma mère et j'embrasse Castiel .


- Pas trop de bêtise , si je peux encore avoir mon fils en un morceau ce serais génial !


Je rougis fortement a l'allusion de ma mère . Et pourquoi elle me voit en bas d'abord ! Je peux très bien pénétré Castiel !


- Tu vas bien ? Me demande Castiel .


- Oui merci.


Nous marchons jusqu'à son appartement , ses parents ne sont bien sur pas ici mais en Amérique d'après Castiel et ils vont partir pour l'Italie avent de revenir lui faire un coucou. Castiel ouvre la porte ,puis-je me fais renverser par une masse que j'appellerai Demon .


- Bouge de là Demon tu m'écrases ! Dis-je en essayent de pousser le chien qui me lèche au visage.


-DEMON PANIER ! Ordonna Castiel .


Le chien partit aussitôt , en m'aident a me relever Castiel me lance .


- Tu as plus de force pour me pousser contre un mur pour m'embrasser voir me déshabiller .


- Je sais , je sais . Mais c'est parce que je le veux vraiment . Dis-je d'un ton enjôleur.


Cast me fit entrer et visiter son studio . Ensuite nous nous installons a table et Castiel avait cuisiné , du moins ... Essayer . Il voulait faire des patates sauter mais pour dire elles ont sauté elles ont sauté . Castiel était dépiter de voir ses petites patates sur le sol entrain de se faire manger par Demon.


- Pizza ? Me demande t'il .


- Pizza.


Il passa commande et nous nous installions sur le canapé pour regarder un film. Quand les pizzas sont arrivé nous mourions de faim donc elle non pas tenue une demi-heure .


En regardant le film Castiel passa sa main dans mes cheveux , puis dans ma nuque . Elle descendait dans mon dos . Elle fessait des allers-retours en m'arrachant des frissons . Je tournais la tête pour le regarder et je le surpris qui lui aussi me regardait . On se regarda pendant de longue minutes .


- Tu te décides de m'embrasser quand ? Me lance t'il .


Ni une ni deux je sautais sur ses lèvres humides . Nos langues s'entremêlaient dans un baissé plus-que charnelle . Au bout d'un moment on reprit notre souffle . Il se levait et me tendit la main . Je la pris et le suivis . Il m'entraîna jusqu'à sa chambre . Je regardais incrédule .


- Je pense que c'est le bon soir ,dit-il avec les joues rosies . Enfin si tu le veux...


- Crétin . Dis-je avent de l'embrasser . Bien sur que je le veux .


Lemon (donc les petits nenfants ouste ! l'histoire elle est fini pour vous !)


Je le poussais dans le lit et me mit a Califourchon sur lui . Je passais mes mains sous son t-shirt en caressant son torse musclé . Il retira mon t-shirt et je fit de même pour le siens . Mes baisers passaiens de sa bouche a son cou . Sa respiration devenait de plus en plus forte . Je lui fis un suçon ,ce qui le fit grogner . Je souris et recommença a l'embrasser sur le torse . Ma langue passa sur son ventre . De temps en temps il gémissait ce qui me fessait plaisir et m'exciter encore plus .


Au bout d'un moment je m'attaquais au deux boutons de chaire . Avec ma main gauche j'en caressais un et je mordillais l'autre . Il gémissait de plaisirs . Puis j'arrêtai la douce torture pour retirer son pantalon qui semblais trop étroit pour sa virilité gonfler de plaisirs . Je lui retirais son dernier vêtement et fis des vas et vient avec son sexe gorger de sang . Après quelque minute il vient dans ma main .


- Tu veux arrêter là ? Lui demandais-je .


- Si tu t'arrêtes la je te tue c'est claire ,Dit-il les joues rouges de plaisir .


Je retirais mes vêtements , je mis un préservatif et je lui caressais son entré en la lubrifiant . Je glissais mon doigt a l'intérieur et j'entamai des vas et viens . Après quelque temps d'adaptation j'en mis un deuxième . Il serait le drap. Je fis des vas et viens puis enfin quand il se détendit , je les retirai pour y mettre mon sexe . Il hurla de douleur .


- Pardon , tu veux que j'arrête ? Lui demandais-je paniquer .


- N...NOn ... C'est bon...


Je le laissais se détendre avent d'étamer de lent vas et viens . Plus les vas et viens se fessait plus que j'accélérais le rythme . Castiel hurlait de plaisir quand je culbutais sa prostate . Et dans un hélant de plaisir nous venons tout les deux en même temps ....


Tu vois maman c'est moi qui l'a cassé en deux .  





Fin.


Laisser un commentaire ?