L'incroyable histoire d'Angel
peu être que ca chapitre est plus long que les autre enfin bref Bonne lecture
Buffy venait d’arriver devant l’immeuble, elle le regarda ah ça va elle habitait pas dans un taudis pensa Buffy quand elle entra dans le bâtiment pour ensuite grimper les escalier quatre a quatre et entrer dans l’apart’ numéros 15 pour trouver les affaires de l’ange elle fis le tour du propriétaires pour trouver la chambre, la tueuse réussi a trouver un sac assez grand, puis se dirigea vers l’armoire pour prendre les vêtement qui servirais a la brune, pour ensuite prendre la directions de la salle de bain qu’elle avait repérer pendant sa visite pris l’important, pour ensuite reprendre le chemin de Rivello drive .
Dawn se réveilla en pleine forme, mais elle fut intriguer par un manque comme si quelque chose lui manquais, haussant les épaules elle descendit déjeuner, elle trouva Buffy dans la cuisine, elle venait juste de rentrer de l’appartement d’Angel.
Dawn : bonjour comment vas tu ?
Buffy buvant son café : bien et toi ? tu as vu Angel j’ai récupérer ces affaires.
Dawn secouant la tête : non je l’ai pas vu , tu as ces affaires pourquoi ?
Buffy : oui car elle est blessée et gloria la recherche sans doutes parce qu’elle t’as sauver de se démon (posant la tasse) elle doit être dans ma chambre…
Dawn la coupant : qu’est qu’elle ferais dans ta chambre
Buffy souriant : je lui avait dit, oui par ce que la demoiselle voulez se faire la malle, d’aller dans ma chambre au pire si elle voulait pas te réveiller .
Dawn hocha la tête sans plus insister, elle pensa soudainement a Jonny, elle devait passer la journée avec lui.
----------------------
Angel se réveilla pour la seconde fois, mais pas dans la même chambre cette fois, l’ange bondit hors du lit pour descendre tout en s’étirant ces cotes lui fessait pratiquement plus mal.
Angel arrivant dans la cuisine : Re bonjour Buffy, bonjour Dawn .
Elle n’attendait pas de réponse pour prendre sans gêne un petite pain sur la table, par politesse elle jeta un regard a la tueuse qui lui fit un clin d’œil, Angel pris sa pour un oui .
Dawn sans la regarder : ça va tu as bien dormis ?
Angel souriant : pas tellement… qu’est que tu as prévu aujourd’hui vu que tu n’as pas cours ? tu vas voir Jonny ?
Dawn la regardant cette fois : oui et on va aller se promener… et tu viens pas !
Angel fronce les sourcil : quoi ? mais t’es suicidaire ou quoi ?
Dawn : mais….
Buffy la coupant : Angel a raison elle est obliger de venir…sinon …
Dawn attendant : sinon quoi ?
Buffy souriant contente de son idée : sinon c’est moi qui vient alors choisi.. L’ange ou la tueuse ?
Dawn contrarier par la situation mais choisi quand même : l’ange
Buffy : le problème est résolu sur ce je vais travailler… (prenant son blouson) et buvez pas tous le café Tara et Willow ne sont pas encor levées .
Sur ce elle sorti pour se rendre a son nouveau job qu’elle avait dégoter hier.
Dawn ne parla plus, trop contrarier, elle pensait qu’elle aurais pus avoir une journée
Avec son Jonny mais non il fallait qu’il y est Angel, enfin bref elle avait interer a la briffer sur le fameux baiser…
Dawn mal à l’aise : euh… Angel ?
Angel les yeux sur le journal : oui…
Dawn fronce les sourcil toujours mal à l’aise : tu te souvient que je t’avais embrassée pour faire croire a Buffy que …(inspire profondément) que tu était Jonny..
Angel souriant intérieurement : bien sur .. et tu aimerais que je ne dise rien a ton copain quand je serais obliger de venir avec toi cette après midi c’est ça ?
Dawn : en faite oui c’est ça
Angel : ok pas de problème
Dawn soulager : c’est vrai ?
Angel relevant la tête : bien sur
Dawn : merci j’avoue j’ai eu peur bon va te changer on va pas tarder a y aller
L’ange remonta dans la chambre de Buffy avec ses affaire pour se changer, elle mis un jean délaver foncer et un t-shirt noir puis ces basket nike tous aussi noir, elle pris ensuite la direction de la salle de bain pour se coiffer a peu prés normalement pour redescendre dans la cuisine, prendre son blouson de cuir en passant et partir en compagnie de Dawn. et Angel sous l’œil de Dawn partis vers le garage.
Dawn la regardant : mais qu’est que tu fais ?
Angel ne pris pas la peine de répondre, elle était persuader qu’elle l’avait suivi, après tout elle était aussi magique, l’ange trouva se qu’elle cherchait au font de garage des Summers : une magnifique moto… magique bien sur (nda : je ne peut vous dire la marque car je ne n’ai pas la connaissance ) noire comme ces ailes mais avec les gentes rouge et bien sur des ailes sur le coter droit avec DARK ANGEL marquer en feu dessus on change pas ses habitude après tous pensa l’ange en enfourchant la cylindrée, ensuite elle la démarra avec ses pouvoirs se qui rendait cette moto unique mise a part ça magie c’est que seul Angel ou les personnes autoriser pouvais la démarrer donc aucun démon ou personnes malfaisante ne pouvaient l’utiliser a des fin démoniaque .
Angel mettant son casque : alors tu viens ?
Dawn pas rassurer : euh… j’ai pas de casque
Angel le fessant apparaître : maintenant oui… me dit pas que tu as peur ?
Dawn piquer a vif : bien sur que non.
Elle mis le casque et se plaça derrière Angel, cette dernière commença tout doucement
Angel : tu ferais mieux de t’accrocher car je ne vais pas rester a cette vitesse éternellement
Dawn râla, mais passa quand même ses bras autour de la taille de l’ange.
Angel accélérant : accroche toi !
La cylindrée bondit et partit a toute allure sur la route, quelque minutes plus tard, la conductrice entendit un sirène de police, on dirais que j’ai encore dépasser a un peu la vitesse autoriser pensa-t-elle en souriant, accélérant encore, elle fis ensuite un dérapage au dernier moment pour prendre un petite rue qu’elle savait sans issue, les voiture de police pensèrent automatiquement qu’elles ne pourraient plus leurs échapper.
Angel a elle même : on va rigoler.. et pis il ne pourront jamais me retrouver j’ai pas de plaque ha ah
La brune derrière elle commençait légèrement a paniquer (nda : faut avouer que beaucoup de personne ne serais pas fière a cette instant)
Dawn paniquant : tu voudrait pas, t’arrêter tu sais si tu coopérais ils nous donneraient juste une amende.
Angel se retournant sans regarder la route : t’inquiète …
Dawn les yeux écarquiller criant : MAIS REGARDE LA ROUTE BON SANG
Angel la rassurant : zen cette moto est magique elle sait où elle doit aller sans que je le lui dise .
Dawn ne répondit pas, tellement elle était pétrifier par la peur, elle posa donc sa tête contre le dos de l’ange qui repris sa place initial ah les filles je vous jure…même moi je suis pas comme ça bon c’est le moment de sortir mon arme secrète pense l’ange en appuyant sur un bouton du guidon de la moto se qui eu pour effet de faire décoller cette dernière
Angel a Dawn : accroche toi bien !!
La sœur de la tueuse n’avait pas bouger elle était toujours appuyer contre le dos de l’ange elle pouvais d’ailleurs sentir les ailes de cette dernière ….
Dawn les yeux fermer : qu’est que je fait d’après toi !
Angel souria, puis relâcha le bouton de décollage, se qui fit redescendre la moto derrière le mur qui bloquait la rue pour ensuite repartir sur la route en roulant toujours assez vite mais elle savait que les flics ne la suivrait pas elle avait une autre arme secrète : l’invisibilité.
Elles arrivèrent un peu en avance, Jonny n’était donc pas arriver.
Dawn descendis puis se fut ensuite au tour de l’ange :
Dawn abasourdie : mais il c’est passer quoi pendant le voyage, t’es pas censé être une fille ?
Angel avec un voix d’homme : je peu changer d’apparence…je vais me faire passer pour ton cousin.
Dawn : tu sais t’était pas obligé de prendre un corps comme ça !
Angel souriant : il te plait pas ?
Dawn partais vers Jonny qui venait d’arriver : pas le moins du monde.
Angel reprenant son corps : ok
L’ange parti saluer le jeune homme, puis partis reprendre sa moto :
Angel à Dawn : je dois faire une course j’en est pour 10 minute maxi, vous pouvez aller où vous voulez je vous retrouverait.
Dawn : qu’elle course ?
Angel : cela ne te concerne pas…a plus tard
Sur ce la motarde parti a une vitesse acceptable, pour une fois, pour ce diriger vers les docks ou elle retrouva un de ces contacte :
Angel dans le noir : tu as ce que j’avais demander ?
Inconnu lui tendant un carton et des clés : oui, des affaires, de l’argent et un nouvelle apart’
Angel contente : merci, pour l’apart’ surtout, pour l’autre des personne connaissais son emplacement je pouvais pas me permettre ça.
Inconnu : je comprend…. Et eux aussi ne t’inquiète pas, ils ont même dis que c’était une bonne idée.
L’ange fis un signe de tête et reparti, vers le lycée car s’était la que les deux amoureux se trouvais même si ils n’avaient pas cours les jeunes je vous jure ils vous tannent car ils aiment pas le lycée mais ils y vont quand ils ont pas cours pensa la brune sur la route pour le lycée, arriver devant ce dernier l’ange gara sa moto et parti a la recherche de Dawn, qu’elle trouvis derrière le bahu avec Jonny :
Angel : hé les gens c’est plus l’heure des bécotages !
Dawn de mauvaise humeur depuis le retour de l’ange : tu sais quoi Angel ?
Angel : non, quoi ?
Dawn sans la regarder : tu me soul pour une fois que j’étais tranquille fallais que tu gâche tout avec ton arriver, tu peux aller autre part, ne pas m’ennuyer une minutes de ta vie ( plus bas pour que seule Angel l’entende) ton travail d’ange tu peux le faire ailleurs j’ai pas besoin de toi ! je suis plus une gamine je sais me débrouiller alors dégage va tuer des méchant si ça te fais plaisir… je m’en fiche dégage (se mettant bien en face de l’ange) parce que en faite quand on y réfléchis bien toi aussi tu es un démon… Buffy me protègera je ne veux plus te voir DEGAGE !!
Angel ne répondit pas, elle ne s’attendait pas vraiment a ça voir même pas du tout a ça, elle remis son casque fis demis tour puis parti a son nouvelle appartement, sans se soucier de ce qu’il allait arriver a Dawn en faite c’était dans les règle a suivre quand un de vos protéger ne voulais plus de votre protection vous deviez rester a l’endroit ou vous étiez en attendant une nouvelle mission se qu’Angel allais faire.
C’est en rentrant dans l’apart’ que l’ange se rendit compte que ces autres affaires était chez Buffy, elle repartit donc vers Rivello drive.
(nda : je vais centrer l’histoire surtout sur Angel donc…enfin vous verrez)
Sur la route l’ange pensa que Dawn ne pensais peu être pas se qu’elle disait ou plutôt elle ne mesurait pas l’ampleur de ces paroles mais c’était trop tard, Angel aurait une autre mission dans peu de temps, elle fessait parti de l’élite des anges, des protéger elle en avait autant qu’elle voulait.
Dans toute ces réflexions l’ange n’avait pas vu qu’elle était arriver, Angel frappa, se fus Buffy qui vint lui ouvrir, sans plus se poser de question la jeune brune rentra pour aller chercher ses affaires.
Buffy ne comprenait d’ailleurs pas la réactions d’Angel :
Buffy : Mais qu’est que tu fais ?
L’ange ne répondit pas pris son sac et re sortis cependant la tueuse ne l’entendait pas de cette oreille et lui barra la route :
Angel énerver : laisse moi passer ! ou je vais être obliger de…
Buffy la coupant : de quoi tu veux te battre … va s’y.
Angel : je ne veux pas me battre avec toi
Buffy plus doucement : alors explique moi Angel pourquoi tu t’en va ? parce que je suppose que c’est se que tu fais ?
Angel la tête baisser : je ne peux t’expliquer…
Buffy : je ne te laisserais pas partir sans une explication.
Angel posant son sac : très bien tu l’aura voulu…(appelle son épée)….(attrape l’arme) je vais donc devoir te battre pour passer ?
Buffy en position de défense : oui et j’aurais mon explication.
L’ange ne laissa pas le temps a la tueuse de réfléchir et passa par la fenêtre avec elle, atterrissant cinq mètre plus bas, sans attendre l’ange s’envola pour repasser par la fenêtre prendre son sac pis redescendre avant que la tueuse arrive.
- - - - - - - - - - - - - - -
Quand Angel fus rentrer elle rangea l’appartement puis partit faire un tour dans les environ, l’ange savait qu’elle n’aurais pas de nouvelle mission avant au moins trois jours donc elle allait en profiter pour aider indirectement Buffy.
- - - - - - - - - - - - - - -
Angel arriva dans une des cimetière environ cinq minutes après son départ (nda = elle est bizarre cette phrase ? -_^).
Les vampires avaient l’air d’avoir désertés le quartier, la jeune femme partit donc vers le Bronze, peu être trouverait-elle ce qu’elle cherchait.
- - - - - - - - - - - - - -
Au Bonze a peine arriver que les ennuies commençais, la tueuse, ses amies, sa sœur et Jonny était déjà la, l’ange pris toutes les précautions du monde pour ne pas qu’ils la voient.
Malheureusement c’était sans compter sur son hora que la tueuse repéra tout de suite.
Angel à elle-même : merde je voulais pas qu’elle me repère elle me laissera plus partir si elle me chope.
La jeune brune parti a l’autre bout de la salle sans un coin isoler malheureusement il y avait déjà du monde, elle continua donc ça route sans remarquer que quelqu’un la suivait, Angel réussi a trouver une sortie que, apparemment, peu de gens utilisaient. Les vampires en revanche devaient la connaître si ils connaissaient la tueuse et qu’ils étaient assez intelligent alors ils passeraient par la.
La brune entendit un bruit de pas derrière elle, elle grimpa en vitesse sur le toit du Bronze et vis une bande de dix hommes environ que l’ange identifia comme des démons d’ailleurs elle n’aimait pas ça du tout pourquoi des démons la suivait ?
Elle fit demis tour et chercha a rentré dans le Bronze par le toit, l’ange marchait un peu au hasard, quand le sol lui parue un peu mou tout d’un coup c’était déjà trop tard elle avait atterri par terre en passant par le haut du bar puis le coter pour finir enfin au sol, en clair l’ange c’était cognée deux fois avant d’être au sol.
Angel se relevant : ouche ! (voient les gens du bar la regarder) euh…. Je suis désoler y’avais un trou j’ai pas fais attention.
L’ange vérifia les environs, elle était dans une parti du Bronze assez fréquenter mais pas dans celle ou se trouvais la tueuse, en faite elle se retrouvait pas loin de l’endroit ou elle était sortis tout a l’heure.