Fan Fiction Boruto

Chapitre 1 : Chapitre 1: De retour à la maison

285 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/02/2021 11:55

Tout a commencé après cet examen chunin catastrophique, mes compagnons m’ont laissé tombé : même avec six mois d’entraînement acharné un changement radicale de caractère, de manière de me battre car maintenant je me bas avec un katana en lame de chakra, je possède aussi un chakra énorme : dix fois celui de Kisame Hoshigaki, et quasiment la perte de l’humour, je leur voue une haine toujours aussi grande.

Mais maintenant je suis revenue à Konoha mais comme membre des anbu sous le nom de Bô car je ne veux pas me faire repéré par quelqu’un et donc quitter à nouveaux ma ville natale que j’aimais tant: je voulais tellement y retourner car ce village me manquais tellement… Je me place, à la demande de mon père, a côté de lui car il m’a dis qu’il me mettrait dans une équipe mais un peut soucieux je lui demande :« Tu m’as mis avec quelle équipe ? »Il me répondit : «Dans une équipe qui a le plus besoin d’une personne car ils ne sont que deux plus un sensei… »Je prends la liste des équipe et je cherche puis écarquille les yeux : « Non… t’a pas osé ? » « Regarde, ils arrivent » dit-il avec un sourire en coin…

Soudain, on toque a la porte « entrer ! » dis le Hokage : la porte s’ouvre, j’avais un très mauvais pressentiment… quand les individus rentrèrent dans la pièce je fis un pas en arrière: Il avait osé !

Laisser un commentaire ?