La guerre entre Boruto et Kawaki

Chapitre 4 : Kara

402 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/12/2021 19:20

*Le lendemain*


Boruto: Pourquoi tu m'as emmené chez Amado ?

Naruto: Pour faire inspecter ton oeil.

Boruto: Euh..Ok

Amado: Viens Boruto couche toi ici


*Boruto se coucha sur un petit lit*


Amado: Maintenant ouvre ton oeil avec la cicatrice.

Boruto: Mais Sasuke m'as..

Amado: Ne discute pas !

Boruto: Bon ok.


*Boruto ouvra l'oeil et Amado le regarda pendant 3 secondes en étant choqué*


Amado: Co..Comment ?! Tu as le Jogan !

Boruto: Le Jogan ?!

Amado: Oui ! C'est le byakugan améliorer !

Boruto: C'est donc avec ça que je voyez le chakra autour des gens !?

Amado: Sûrement !

Naruto: Mais..Amado, si c'est le byakugan en améliorer, il sert à quoi ce Jogan ?

Amado: Tout dépend de son utilisateur, c'est un peu comme le susanoo des Uchiwa. Il y a des couleurs différentes pour chaque type d'utilisateur. Et bien le Jogan, il y a des avantages différents pour chaque type d'utilisateur. Il peut y avoir jusqu'a 5 pouvoirs avec le Jogan.

Boruto: Mais c'est trop bien !!

Amada: Mais toi tu as un avantage qui peut être également un inconvénient. Dès que tu ouvres ton oeil, il y a directement le Jogan, donc en combat tu es désavantagé, car le Jogan dépense beaucoup de chakra, donc soit tu laisse le Jogan, alors tu dépenses beaucoup de chakra, soit tu n'ouvre pas l'oeil alors tu ne peux que voir d'un seul oeil.

Boruto: Ah ça c'est relou !


*Boruto vas voir ses amis sur le convoi éclair pour discuter de sa découverte*


Shikadai: Ah oui ! Tu as quand même de la chance de pas avoir totalement perdu ton oeil.

Boruto: C'est vrai, t'as raison !

Shikadai: Tu vas sûrement multiplié en puissance grâce à ton Jogan

Boruto: Oui, mais Amado m'a dit quelque chose qui m'a refroidi le sang !


*Flashback*


Amado: Boruto, tu sais que le Jogan appartient au Otsotsuki.

Boruto: Oui pourquoi ?

Amado: Car Code avait une collection de Jogan, et il m'a fait part qu'il lui manquait un Jogan, il m'a dit que si il retrouvais la personne qui lui avait volé son Jogan, il pourrait aller jusqu'à la tué.

Boruto: Mais j'y suis pour rien moi !

Amado: Oui, mais Code ne te croira pas, il vas quand même vouloir te tué.


*Fin du flashback*


Boruto: Il faut que ma puissance soit multiplié par 2 minimum pour la prochaine fois qu'on se verra !

Shikadai: Je compte sur toi, Boruto !

Laisser un commentaire ?