Rin Okumura

Chapitre 6 : Chapitre 6 (un petit chapitre fait sur un cous de tête )

424 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2017 15:58

Point de vue de Ryuji :

Qu’es ce qu’il s’est passé, Rin nous ne dit pas tout …..

En plus c’était quoi cette lumière bleu qui m’a aveugler. Rin c’est battu mais contre qui ?

Je sais que je ne devrais pas m’occuper des affaires des autres mais ce Rin est louche.

Cette lumière bleue me rappelle ce que Papa m’avait raconté….

La lumière bleu est la marque de Satan, Rin ce serait alors battu contre Satan ?

Non, il ne serait même plus en vie, enfin ce ne sont mes oignons.

Je devrais m’aéré la tête, je commence à devenir fou ! J’entendis :

Ryuji ! Ryuji ! Aide nous ! Je me retournai c’était Shima et Miwa qui m’appelais.

Ryuji aide nous à soigner les blessures de Rin . Me cria Izumo

Je partis les aider à soigner Rin ce n’était que quelque égratignure.


Géhenne point de vue général  

La Géhenne était un lieu sombre et froid qui était très vide 

Une voix roque retenti :

Ramène-moi mon fils 

-Oui, monseigneur. La silhouette d’où sortait cette voix était mince et robuste cela devait sûrement être une femme.

-Je sais que Aimon n’on est pas capable je me repose donc sur toi.

-C’est un honneur …..

-Na pars pas tout de suite, je vais le laisser ce débrouiller.

-Vous voulez-vous amusez ?

-Oui, je m’ennuyais des humain, tu sais tout ce que je touche deviens poussières.


Retour au point de vue de Rin le lendemain 

Depuis ce combat je ne faisais plus attention au cours de Yukio. La seule chose qui m’obsédait c’est qu’il fasse du mal à Yukio au à quelqu’un d’autre.

Le soir je dormis très difficilement, s’il est là pour me ramener, il ne va pas abandonner de sitôt.

Le lendemain Yukio nous annonça qu’on aurait l’honneur de renouveler les sceaux de Kyoto

En était répartie en groupe, moi j’étais avec Ryuji et Shima , Miwa était avec Azumo et le mec avec la marionnette , et celui ou celle qui porte le sweath noir et le survêtement .

Personne ne sait qui sont ces deux-là mais moi je pense qu’ils sont juste timide.


 Mot de l’auteur : chapitre pas très intéressant mais ne vous inquiété pas les prochains seront mieux 


Laisser un commentaire ?