Rin Okumura
Chapitre 2 : La croix vraie un enfer pour démon !
681 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 13/02/2017 11:34
Je vis déjà des étudiant installer je repérai un mec aux cheveux brun portant une crête jaune me dévisager il était au milieu d’un groupe de garçons, il y’avait un chauve et un autre aux cheveux rose .Je me présenta :
Bonjour je m’appelle Rin Okumura
Ils me regardèrent fixement, je partis donc m’assoir dans la place au premier rang et j’attendais le professeur quand Yukio entra dans la pièce et se présenta comme professeur de la pharmacologie anti démon. Je le regardai surpris il me dit :
-Il y’a un problème
- Fait pas comme ci il y’avait rien !
-Il y’a rien
-Tu me dois une explication
-Père m’a appris l’exorcisme à l’âge de 7 ans et j’ai obtenus mon diplôme il y’a deux ans. Les autres sortez s’il vous plait en dois parler.
Ils soupirèrent tous et sortirent. Je lui dis :
-Alors tout le monde savait tout sauf moi ! Tu me vois toujours comme ton frère ?!
-Non comme une menace. Yukio me pointa son fusil vers moi
-Pointe pas ton fusil vers moi en est frère mais si tu veux me tuer alors bats moi et je me laisserais mourir !
Des flammes apparurent sur mon corps Yukio se mit à tirer sur moi je sortis mon épée . Elle prit toute les balles sans aucune égratignure. Toutes les potions tombèrent au sol.
Un immense papillon sortit de terre. Je m’élançai vers le papillon et le découpa en deux d’un seul coup d’épée. Je dis à Yukio :
-T’as vu je suis exorciste comme toi
-Non t’est Page
-C’est quoi Page ?
Vraiment t’as pas écouté mon cour. Mes flammes disparurent et Yukio fit revernirent les élèves.
Ils regardèrent tous la salle dans un état déplorable. Un garçon de ma classe prénommé Ryûji Suguro demanda :
-Qu’es ce qui c’est passer
-En à régler une histoire de famille
-Vous vous êtes battu ?
- Ryûji ce ne sont pas tes oignons ! Dis –je non mais vraiment pour qui il se prend !
-Si regarde la salle est …..
-Laisse les Ryûji ! Dis une jeune fille prénommée Izumo Kamiki , elle porte une double queue de chevals ses cheveux son couleur pourpre et ses sourcils sont ovales, elle a des yeux rouge sang.
Après avoir rangée la salle, le cours repris (Méphisto était toujours là)
Yukio nous donna des combinaisons pour la fabrication d’eau bénite, je pris sa pour une gentille intentions de sa part. Il prétexta le danger si on ratait l’eau bénite et qu’il ne veut pas nous faire prendre des risques inutiles. La fabrication ce passa bien . Yukio sortit des cages remplit de petit démon et nous dit de leur lancer l’eau bénite. Je fis ce qu’il dit et vis disparaitre le démon dans j’imagine d’atroce souffrance cela me rappela que ci en découvre que je suis un démon. Je finirais sûrement comme lui, en faites je ne veux pas tuer les démons innocents je veux juste la force nécessaire pour me défendre si Satan reviens.
Yukio nous dit d’arrêter d’aller dans le Hall pour le Mashou(wonder wand). Méphisto me chuchota :
-Le Mashou c’est une blessure infligé par un démon qui permet de les voir mais toi comme tu es un démon tu n’en as pas besoin.
Yukio demanda de Lever les mains ceux qui n’ont pas fait le Mashou. Je fût le seule à rester dans la salle les autres partirent