The Kitsune.

Chapitre 2 : Un jour comme les autres...

1419 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:02

Tout commença dans une forêt au nord du mont Inari. Le clan des Kitsunes venait d'assouvir leur vengeance vis-à-vis d'un groupe de vampire malsain. Les Kitsunes étaient une race de démon renard surpuissant, pouvant se changer en humain et en renard, à leurs guises. Les plus grandes, les Alpha du clan, Meeko et Komee, s'occupaient de nettoyer leurs armes avec les vêtements des défunts.

 

Meeko : *Avec un grand sourire* C'était ça ! Le puissant clan des vampires du nord.

Komee : *L'air lasse* Il faut croire. Quelle... Puissance. 

Les deux sœurs se mirent à rire. Beaucoup de vampires avaient été tués pendant ce doux après midi d'avril. Les Kitsunes n'avaient pas eut besoin de se changer en renard, pour maîtriser ces suceurs de sangs, leurs haches, épées et couteaux avait suffit amplement. Tout le clan était présent, tous rassemblé autour de la tête du chef des DarkVampire. Tout le monde, sauf Elycia bien sûre. Meeko et Komee ne cherchaient plus à savoir ou elle se trouvait, en raison de ses nombreuse absence.

 

Gaara : *Les larmes au yeux* J'ai eu du sang de vampire dans la bouche ! Meeko, je vais mourir !

Meeko : *Avec un sourire sadique* Il y a des chances que tu meurs si tu ne ferme pas ta bouche !

Gaara : *Fond en larme* OUIIIINNNNNNNNN !!!

???  : *Avec un grand sourire* Chère cousine, tu devrais apprendre à contrôler tes paroles. Le pauvre petit...

 

La jeune fille qui venait de parler, se prénommait Seraphiel. C'était un Kitsune de 97 ans. Elle pouvait se permettre de parler de la sorte à Meeko pour une seule raison : elle se trouvait être la cousine de Meeko et Komee. Gentille, et aimable, Seraphiel a toujours su comment ce faire apprécié par les autres Kitsune. En renarde, sa fourrure était d'une magnifique couleurs parme comme ses cheveux. Elle avait des jolies yeux de couleurs nacre. Depuis quelque temps, elle vivait dans le clan Kitsune avec ses cousines, suite à une vision. En effet, cette jeune fille pouvait lire l'avenir et avait vu qu'il y avait un forte chance qu'elle meurt si elle ne se rapprochait pas de sa famille. Gaara, lui, était un jeune Kitsune âgé de seulement 57 ans. Il avait été abandonner par son père, lorsque celui ci apprit le nature de son fils. Gaara parti et fut donc élever par les Alpha. Il avait une tête d'enfant, et toujours envie de pleurer dans chacune des situations possibles. Meeko commençait à perdre patience, car bien que Gaara soit un Kitsune, il ne pouvait pas encore se battre, et ses humeurs fracassantes dérangeait tout le monde.

 

Meeko : Ma chère Seraphiel, quand apprendras-tu qu'on ne change pas une équipe que gagne ?

Seraphiel : *Avec une mine de désespoir* Essaye seulement d'être plus... cool.

Komee : Tu es entrain d'utiliser deux mots contradictoires dans la même phrase : ''Meeko'' et ''cool''.

Seraphiel et Meeko, en chœur : Oui, c'est vraie.

 

Elles explosèrent toute les trois de rire, pendant que Gaara continuait à se lamenter sur son sort.

??? : Elycia n'est pas là ?

Meeko : *En haussant les épaules* Va savoir ou elle se cache, Dashen...

Dashen : Ouais, mais il ne faut pas qu'elle traîne, c'est le mariage de Sandalphon et Naomi ce soir, et c'est elle la prêtresse.Komee : *Exaspéré* On ne partira pas sans elle, mais va l'a chercher, s'il te plaît.

Dashen : OK, Cascade ? Tu me suis ?

 

Les deux jeunes kitsunes qui venait d'être mentionner se nommaient Cascade et Dashen. Cascade était âgée de seulement 89 ans. Anciennement espionne pour le clan des Galas, la jeune fille passa la moitié de sa vie avec la haine contre l'une des deux jumelles : Meeko. Lorsque l'Alpha apprit la trahison de Cascade, elle l'envoya avec la bénédiction de Komee, dans les profondeurs des abysses pendant 2 mois, 2 semaines et deux jours. Cascade fut dés son retour, confronté à un ultimatum posé par Meeko, Elycia et Komee pendant leurs conseils à trois. Sois Cascade décidait de rester chez les Kitsunes mais dans ce cas, elle en pourrait plus jamais parler à un être venant de l'extérieur sous peine de mort ou sois elle choisissait de partir, mais dans ce cas, elle partirait sourde, muette, aveugle et battu. Pour des raisons évidente, Cascade eut choisit la première option, en guise de bonne foi, elle confia sa sphère de couleurs verte pomme contenant un peu de ses pouvoirs, à Meeko. Jeune et jolie, Cascade avait tout pour séduire les hommes : De beau cheveux long et blond, des yeux bleus et de magnifiques courbes bien dessiné qui fessait languir bien des gens mais pas Dashen. Lui était âgé de 176 ans. Pendant son enfance, Dashen vivait avec son frère et ses parents dans une famille adeptes de magies noirs. Son frère nommé Akirameru ne lui ressemblait pas du tout : Tueur comme ses parents, tête d'ange pourtant. Dashen était plus sinistre d'intérieur. Lorsqu'il apprit sa nature de Kitsune, si différente de celle de son frère, il partit sans rien dire dans les bas fonts du pays. Il rencontra à plusieurs reprise le clan diriger par Meeko et Komee, ce clan si proche de lui mais pourtant si différent. Dés son premier regard lancer près de ceux de son espèce, Dashen fut étonné de leurs aisances et de leurs assurances vis à vis d'une petite meute de loup venant de se former sur leurs territoires, surtout quand son regard se posa sur deux jeunes femmes, habillé comme de vulgaire prostitué en talon aiguilles. Il apprit lorsque ces deux filles partirent, qu'elles n'avaient jamais été très sympathique avec les étrangers, et qu'elles était les sœurs jumelles les plus redoutables de ce siècle et des précédents. Dashen rencontra deux mois plus tard, une autre Kitsune, en apparence humaines, habillé en robe rouge bordeaux déchiré de tout les côté, se battant contre un groupe de 4 violeurs. La jeune demoiselle n'avait rien des deux dernières kitsunes qu'il avait rencontrer. Non celle là semblait plus énergique, moins sauvage. Tout ses coups étaient parfaitement bien exécuté : un coup de poing par si, un étranglement par là. Lorsque la jeune fille est laisser tout ces violeurs sur le sol, gisant dans leurs sangs, elle se retourna instinctivement vers le garçon qu'elle avait entendu, son poignard à la main, l'air sûre d'elle.

Elle lui demanda la raison de son espionnage puis elle apprit qu'il était comme elle. Elle se présenta sous le nom d'Elycia et emmena Dashen dans le clan des Kitsunes ou il se fit accepter dés son entrer part les deux jumelles qu'il avait croiser une fois : Meeko et Komee. En guise de son service sans faille, il créa un chemin entre les abysses et le clan, pour conduire tout le traître dans un endroit de malheur.

Donc, Cascade, entre autre. Ils n'avaient jamais eut une grande infinité, mais la jeune fille restait simple et humble vis à vis des autres.

Ils partirent tout les deux à la recherche de la Kitsune qui les avaient découvert, aidé, entraîner et soigner tant de fois... Elycia.

Laisser un commentaire ?