Nanika o ita

Chapitre 1 : Nanika o ita

608 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:25

Salut, moi c’est Ema et aujourd’hui j’ai 26 ans. Oui effectivement c’est bizarre de commencer une histoire avec une fille de mon âge, on devrait s’attendre à une jeune lycéenne assez timide mais plutôt jolie, avec de jolis cheveux longs et bruns, des yeux noisette, pas une taille de top-model mais plutôt basique : une fille « ordinaire » mais … non au contraire vous tombez sur une jeune femme avec des cheveux très court, à la garçonne, et bleu foncé en plus ! Des yeux bleus, une forte poitrine (youpi … ou pas) enfin bon.

 

Vous vous demandez qui est ce grand gaillard là-bas ? Le bogoss ? Cheveux bleus, yeux bleus, corps de rêve ?  ... C’est Kitamura ou Kita’ comme je l’appelle. Comment dire c’est … celui que j’aime depuis mon plus jeune âge, je n’ai jamais eu le courage de lui avouer.

Lui et moi nous nous connaissons depuis tout petits, on a toujours été ensemble, chaque établissement, chaque classe, on habite même pas loin l’un de l’autre ; inséparable était l’adjectif nous décrivant parfaitement ! Même nos parents sont devenus amis !

 

J’ai toujours eu peur que si je lui avouais mes sentiments, notre relation ne serait plus la même et ça c’est la dernière chose que je souhaite. Notre relation est … magique ! On se complète, on se comprend d’un seul regard, il rit à toutes les âneries que je peux sortir et lui nous plus est pas mal pour faire sa !

On sait toujours protégés l’un à l’autre. Lui plus que moi mais sa j’ai essayé d’y remédier (ça je vous y raconterais plus tard).

 

Sur ce où en étais-je ? … Ah oui ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire et Kita’ et moi sommes sortis pour l’occasion au parc d’attractions qui se trouve prêt de chez nous, parce que oui même à nos âges ont a le droit d’aimer s’amuser dans ce genre d’endroit. J’ai essayé de me faire belle pour cet évènement.

 Il est venue me chercher vers 14h, il a sonné à la porte, je l’ai entendu et mon cœur à commencer à battre très fort.

 

Kita’ : Ohayo ! … Ema c’est moi !

Ema : J’arrive attend !

 

Je descendis les escaliers avec une certaine appréhension, et s’il ne me trouvait pas jolie !

 

Ema : Voilà ! Voilà !

Kita’ : … Whow ! dis donc … Ema, tu es … ravissante.

Ema (rougie) : …M… merci, tu n’es pas mal non plus !

Kita’ (rire) : Très aimable à toi ! Bon bah allons-y.

 

Nous partîmes au parc ensemble, j’étais si heureuse d’être avec lui en ce jour, on aurait dit une enfant ! 

Laisser un commentaire ?