purple fire

Chapitre 1 : Arrivée à la Croix-Vraie

2201 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/03/2021 18:29

Me voilà enfin dans mon élément! La grand ville où se trouve l'université de la Croix-vraie. Ma futur école. "Pourquoi celle-ci ?" me direz vous. Juste Parce que je veux devenir exorciste. Lubie un peu spéciale mais bon voir des créatures étranges toute la journée c'est pas le top. Donc autant les tuer si elles sont mauvaises pour ce monde ! 


Je marche tranquillement dans les rues animées de la ville, en direction de la Croix-vrai.


J'ai rendez vous avec le directeur dans trois heures, long nan ? Quand on voit le chemin à faire, pas tant que ça ... Je regarde les plans de tram et trouve une ligne qui m'y mène. J'attends un quart d'heure que la navette arrive et monte. Je m'assois tranquillement, la musique dans les oreilles. Le temps passe, le paysage défile... Je descend. 


C'est immense !!! Comment je vais trouver ce putain de bureau ?! Bon demandons à quelqu'un. Tout le monde me dévisage, à cause du fait que je n'ai pas d'uniforme? Sûrement.. Je demande à un grand brun, il porte des lunettes et à des grains de beauté sur le visage. Il est vêtu d'un long manteau noir.


Moi : Excusez moi! Vous savez où est le bureau du directeur? Jeune Homme: Bien sur je vais vous y emmener 


Enfin quelqu'un qui me sourit. Il s'appelle Okumura Yukio à ce que j'ai compris, il est professeur il me semble .. Qui suis je ? Une jeune fille qui recherche sa classe d'exorciste ! Ce serais sympa comme réponse !? Nan ?


Moi : Je m'appelle kazehaya Harumi, j'ai 15 ans. J'ai rendez vous à 16h au bureau du principal. Je suis nouvelle. 


Voilà je ne lui en ai pas trop dit mais assez pour qu'il me connaisse un peu, enfin le principal quoi! On est arrivé, assez longue comme promenade! Mais cet endroit à l'air très intéressant! Je suis en avance. Yukio me propose de manger un truc, mais je n'ai pas de sous encore.. Enfin ils sont dans la valise qui est arrivée ce matin et qui se trouve derrière la porte devant laquelle j'attends.

Il me dit qu'il va m'acheter un truc, je refuse mais il insiste. Je le laisse faire. Il est assez gentil comme garçon. J'attends toute seule dans mes vêtements de ville, tout le monde me regarde.. C'est .. Déstabilisant! Yukio arrive, il tiens deux pain dans sa main droite. Il m'en tend un.


Yukio : Ils sont à la viande, tu aime ça au moins ?

Moi : heu oui bien sur! Merci .


Je mange, c'est délicieux! Mais il faut pas que j'en abuse, je vais grossir! Mais qu'es ce que je raconte moi?! Tiens il et 16h. Yukio me dit qu'il attendra que j'ai fini. Il y à vraiment de gentilles personne dans ce monde de fou ! Je frappe. Une voix masculine me dit d'entrée. Les portes sont lourdes et vraiment très grandes.


Je vois enfin le visage du directeur. Il est ... Très charismatique. Il a des cheveux violet, tout comme moi. Une mèche rebelle sur le haut du crâne. Il est habillé tout en blanc et s'amuse a faire tourner son chapeau sur son doigt. Il m'explique comment les cours vont se passer, où je vais dormir. Bla bla bla.. Ah tiens il n'a pas reçut mon uniforme. Merde ! Moi qui voulait passer un peu plus inaperçus, c'est râpé! Bon bah plus qu'à attendre. Je l'aurais dans le courant de la semaine prochaine. Ah oui, on est vendredi ! Donc pas de cour pour moi avant lundi!


Mais je préférais venir aujourd'hui histoire de m'installer. Je sors, Yukio se lève, Mephisto va me conduire au dortoir. Je traîne ma grosse valise derrière moi. Ça fait trop de bruit putain !! Yukio continu de me parler en nous accompagnant un peu. Sur la route il se fait interpeller et va en direction de la personne.


Le dortoir est immense, un peu lugubre d'autant qu'il y a marqué garçon dessus, pourquoi je suis là alors ? Je suis pas un gars à ce que je sache! Ma chambre est au premier étage, au bout du couloir à droite. Elle est super spacieuse, hé oui j'ai une chambre pour deux à moi toute seule donc j'ai le droit de faire des aménagements. Je viens de le demander. C'est super, à moi le lit deux place et la belle bibliothèque remplis de manga! Je vais me sentir un peu seule mais, j'ai l'habitude on va dire.


Je sors ma queue de démon et vide ma valise dans une des armoires. Et voit ce que je peux déplacer. J'ai tout un week end pour organiser ma chambre !! Wouhou ! Je lit un peu quand la fatigue me prend, je me met en t-shirt et culotte et sort pour aller au lavabo de l'étage. Je me brosse les dents et reviens dans ma chambre. Je suis lessivée, je m'endors juste après mettre couchée.


Le soleil perce à la fenêtre, je regarde mon téléphone pour savoir l'heure. Il est un peu plus de 9h, je décide de me rendormir un peu car je juge ça trop tôt pour se lever. On est en week end non de dieux ! Après milles et une tentative je laisse tomber et me lève.

Je me dirige vers la salle de bain, elle est vraiment très vaste. Je pose mes affaires dans un des casiers et avance vers les douches, je me lave, et remarque que le bassin m'attire étrangement, je met une serviette autour de mon corps. On ne sais jamais si quelqu'un débarque comme ça sans prévenir ! Je reste une bonne heure sans bouger dans l'eau chaude de la grande salle de bain. C'est très apaisant.


Je sors enfin, mes cheveux sont sec maintenant. Je m'habille et remet mes affaires de bain dans ma chambre. Je prend mon téléphone et regarde si j'ai reçut quelque chose. Rien. Sympa la famille, je pourrais mourir qu'ils s'en ficheraient royal ! Bon je prends les sous et une sacoche et pars direction le centre ville ! Je reprend le tram. Les rues sont toujours aussi animés, c'est amusant. Mon ventre gargouille. C'est vrai, je n'ai pas mangé ce matin ! J'essaye de trouver une boulangerie mais je fini dans un super marché. J'achète plein de chose à grignoter des gâteaux des bonbons, des pains fourrés. Bon passons au shopping maintenant... Oh des manga !


Merde je me suis fait avoir, mais bon ça me fera ça de plus dans ma collection. Je me balade, l'air est chaud et légèrement étouffant. Même attaché mes cheveux me tiennent chaud.. Bon je vais monter ça avant que ça ne meurt dans mon sac, je parle de la nourriture bien sur ! Et un retour en tram.. Que c'est long ! Ah merde, je ne sais plus par où il faut passer. Bon ben je tente par là ... C'est pas là, ni là, ni là .. Mais bordel de merde il est où ce maudit internat.


J'ai réussi à me retrouver. Bon bah tiens je vais mettre ça ici. Alors prochaine liste de chose à acheter: un lit deux place, j'ai déjà les matelas. Un mini frigo. Une bibliothèque et puis ça ira pour le moment, à et une couette et tout ce qu'il faut pour le lit suis-je bête ! Je démonte certain truc de la deuxième partie de la chambre. Huum, comme c'est beau tout ce bordel ! Je devrais peut être descendre tout ça ? Il doit y avoir des poubelles en bas, comme dans les résidences. Allons voir! WOUH la belle exploration ! Bon un peu de sérieux, c'est lourd ce truc.. Après être sortit et avoir fait le tour du bâtiment je trouve un porte, et vous savez quoi ? Elle mène aux poubelles ! C'est cool hein, oui on s'en fou je vous l'accorde, mais je peux au moins poser mes planches. Et voilà, ça c'est fait. Tiens mon téléphone sonne.


Moi: Allo?


Maman: Oui ma puce?! Ça va! 


Moi: Ha maman! Ça me fait plaisir de t'entendre. 


Maman: Oui, à moi aussi. Tout ce passe bien? Tu as une bonne chambre? Tu es avec quelqu'un? le lycée est bien? Tu as cour lundi?

 

Moi: Maman je peux pas tout enregistrer! Oui ça va très bien, l'école est immense, je me suis perdue pour me rendre au dortoir mais c'est pas si grave! Je suis seule dans ma chambre, mais ça me fait plus d'espace. Le dortoir est super grand, mais je n'ai croisé personne jusque là. J'ai l'impression d'être seule .. He oui j'ai cour lundi! J'ai hâte de voir ma classe. Bon je te laisse je veux pas te faire payer trop cher! On s'envoie des lettres hein?


Maman: Ho ça me rassure! Ho mais ce n'est pas grave tu sais.. Mais oui, par lettre ce sera sympa. Bisous ma fille! Ho et papa t'embrasse aussi! 


Ah enfin ils appellent, ça me fais plaisir de les avoir entendu. Même si mon père ne m'a pas parlé. Il est un peu dépassé par tout ça, donc ça le frustre un peu.. Mais bon, chacun sa vie. Et pour l'instant la mienne est ici. Je remonte dans ma chambre, c'est déjà un peu plus vide je déplace le placard et le lit, le bureau je le laisse sous la fenêtre. Il y à la place pour la bibliothèque et une pour le mini frigo! Ha j'ai hâte ! Ha et je peux faire ça maintenant! Ma queue de démon est très difficile à garder caché, c'est cool d'être comme on est de temps en temps. Heureusement que je suis seule ! Bon bah vu comme je m'ennuie je vais sortir, bon bah on va enrouler sa queue avant de sortir, se serai le comble qu'on la voit! Encore heureux que je ne porte que des trucs amples ! D'ailleurs tout les caractéristiques qui montrent que je suis un démons sont cachés, sauf les canines, ça c'est impossible. Mais ça passe plutôt inaperçu, sauf quand je sourit. Ce qui est assez rare étant donné que je n'ai pas d'amis a qui parler...


Je sors, le couloir est très lumineux. Pas étonnant il y a des fenêtre partout. L'air est divinement chaud... Et beaucoup moins étouffant que dans le centre ville ! Je me balade. C'est très vaste, trop vaste! Mais c'est pratique, on ne tourne pas en rond comme ça. Je suis seule, comme d'habitude. Comme c'est le week end je passe inaperçu, personne n'est en uniforme. Ça c'est cool !


Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais, il faut que je fasse attention de ne pas me perdre. Tiens il y a des banc la bas, je devrait me poser un peu, ou aller dans l'herbe à côté. Il y a vraiment beaucoup de monde dans cette académie. J'espère qu'il y aura des beaux garçons dans ma classe.. Oula mais ou je vais moi! Je pense pas qu'il y aura tant de monde que ça. Les exorcistes ça courent pas les rues! Tiens le soleil se couche. Je suis restée si longtemps que ça dehors? Tant pis je rentre. Je retourne sur mes pas. Miracle je suis devant mon internat! Ah je me familiarise vite ! Bon n'exagérons rien. Je vais dans la chambre et attends que mon estomac réclame de quoi le nourrir pour descendre. Trois plateaux sont près. Trois ? On est que trois ici ou je suis folle ? Bon, je m'installe et mange tranquillement. Après avoir fini je pose le plateau sur le comptoir de la cuisine. Il n'y a personne étrange ... Il est tant de prendre un bain! Je retourne dans ma chambre, pour prendre mon pyjama. 
Je ne prend pas mon temps comme ce matin, juste de quoi me décrasser. Oui c'est moche dit comme ça ... En rentrant dans ma chambre je laisse ma queue tranquille. Ça fait toujours autant de bien..


Bon bah j'ai du temps à tuer moi alors... On va lire les manga que j'ai acheter ! On va commencer par le shonen. Wouah, c'est assez triste ce passage.. Le mangaka est un véritable artiste, arriver à faire ressortir toutes ces émotions de ses dessins c'est magique! Ho déjà fini... Bon Ben je vais le ranger et pendre ... Heuu j'ai acheter quoi d'autre? Ah oui un seinen. Ah cette ambiance un peu glauque, ce suspense insoutenable, j'adore! Le tome décisif, qui a tué tout le monde ? ... Je m'y attendait pas, dire qu'on la croyait morte des le premier chapitre. C'est fou comme le rebondissement est surprenant. Dire que la série est déjà fini... Quatre tomes, c'est rien bon sang! Bon au moins il m'en reste deux a lire mais on verra ça plus tard, je vais pas veiller jusqu'à trois heure du matin non plus... Quoique... Nan ! Bon bah je vais essayer de dormir...

Laisser un commentaire ?