La légende oubliée
Chapitre 2 : Pagaille à la Soul Society et à Karakura
Catégorie: G
Dernière mise à jour 09/11/2016 17:24
Chapitre 2 : Pagaille à la Soul Society et à Karakura
Soul Society :
L’alarme venait de retentir. Des Hollows avaient étés détecter dans la zone sous surveillance de la sixième division. Aussitôt le redoutable et redouté Capitaine Kuchiki envoya plusieurs unités ainsi que son vice capitaine. Renji sur place dirigeait les opérations, ses troupes arrivaient à repousser l’attaque. Il comptait néanmoins deux blessés graves. Lui au même était aux prises avec un hollow volant. Il décida de s’y mettre sérieusement.
« -Rugis, Zabimaru . »
A ces mots ces troupes furent soulagées. Le hollow volant ne tient pas bien longtemps devant le lieutenant. Renji se dirigeait vers un groupe en difficulté quand il reçut l’attaque d’un hollow se cachant dans le sol. L’un de ses hommes mourut sur le coup. Au pris avec une sorte de pieuvre. Les Hollows commençaient à regagner du terrain quand arriva la onzième division.
« -Vous n’avez pas à être là, Capitaine.
-Tu ne crois pas que tu es le seul à pouvoir t’éclater, rétorqua Kenpachi Zaraki.
-C’est vrai quoi, moi si je n’ai pas de bonbons je veux un hollow, mais après Keni on retrouve la confiserie. »
Le Capitaine sourit à son lieutenant puis se lança dans la bataille. Alors qu’il s’élançait il ajouta :
« - Et si tu es sur mon chemin Abarai je te bute aussi.
Son lieutenant sourit et ajouta
-Allez go ! Go ! Go ! vite ou il y en aura plus ! »
Dés cet instant le nombre de hollow chuta sévèrement. Renji lança Zabimaru sur les divers tentacules et finit par se libérer. Le hollow furieux et blessé le poursuivit en vain. Zabimaru trancha le monstre et Renji retourna à la bataille prenant soin d’éviter le capitaine.
Cependant ce n’était pas le seul front sur le lequel attaquait les hollows. Ils firent leurs apparitions sur les territoires de la neuvième et dixième division. Soit à l’opposé du premier assaut. Surpris Le Capitaine Hitsugaya se rendit lui même sur place accompagné de son lieutenant. Matsumoto commençait à combattre alors que le capitaine restait en retrait. Hisagi qui était à la tête de la neuvième division en absence de capitaine repoussait assez bien les hollows. Cependant le jeune capitaine trouvait cela étrange. Matsumoto retourna à la hauteur de son capitaine, attendant ses ordres.
« -Capitaine, vous allez bien?
-C’est étrange on dirait une attaque coordonnée, si c’est le cas c’est une première. Je ne le sens pas . Quoi qu’il en soit il faut repousser les hollows hors des zones habitées.
- A vos ordres. »
Matsumoto donna de nouvelles directives à ses hommes et commença un nouveau combat. Le capitaine lui s’occupait des hollows qui arrivaient à franchir les lignes de sa division. Hisagi avec ses lames aiguisées utilisa la même configuration, il était au prise avec un monstre aussi petit que rapide. Pendant ce temps le jeune capitaine, allait devoir s’occuper des hollows que l’une de ses unités avait laissés passer. A terre les cinq hommes étaient blessés.
« - Assieds-toi sur les cieux gelés Hyourinmaru. »
Les hommes virent allons un dragon de glace volait juste au dessus d’eux fauchant les hollows responsables de leurs blessures. Le capitaine avait beau être jeune, aucun ne l’aurait pourtant contredit. Celui ci resta prés d’eux mais les hollows ayant assistés à la scène évitèrent d’être sur son chemin.
« -Je ne le sens vraiment pas ; ils agissent de façon bizarre. Toi contacte la quatrième division et ensuite va voir le commandant en chef, dit lui que la situation est étrange ; les attaques sont coordonnées, et même au combat les hollows ont un drôle de comportement. »
L’homme le moins blessé se leva est disparu, le capitaine lui continuait à surveiller la bataille.
Un troisième front apparu ce qui renforçait l’idée d’une attaque coordonnée. Ce fut autour de la cinquième division d’être attaquée. Hinamori reçu sur place le soutient de la deuxième division. Les troupes conjointes avancèrent facilement. Yoruichi qui trouvait cela également étrange, voulait connaitre l’avis des autres divisons. Après en avoir fini avec un hollow, elle se retira de la bataille.
« -Soifon , je te laisse t’occuper de la situation, rejoins moi quand tu auras fini.
- D’accord je ne serai pas longue, Poignarde l'ennemi à mort Suzumebachi. »
Hinamori qui par son kido avait immobilisé trois hollows, ne fut pas inquiétée du départ de l’ancienne capitaine. Soifon avait accéléré sa cadence, et le nombre d’hollows diminuait rapidement. De plus les troupes de la deuxième division avaient une sacrée réputation et ses propres hommes se battaient vaillamment.
Loin dans la forêt profonde un homme riait gorge déployée, il aurait bien voulu aller mater ces shinigamis, mais les ordres étaient les ordres. Karan se demandait combien de temps il allait leur falloir pour comprendre ce qui se passait.
« -Amusez shinigamis, pendant que vous le pouvez encore. »
A coté de lui se tenaient ses deux compagnons, chaque maestro avait deux hommes triés sur le volet. Les siens s’ennuyaient profondément, ils n’aimaient pas être de simples spectateurs. Le premier, un homme aux cheveux et aux pupilles azurs jouait avec une sorte de flute, la mélodie entrainante retentissait aux alentours, et berçait la petite femme à la chevelure pomme qui observait le spectacle du haut d’un arbre.
Pendant ce temps Shunsui et Nanao se trouvaient dans les bâtiments de la treizième division. Joshiro qui avait été grièvement blessé dans la lutte contre Aizen, était encore en convalescence. Les deux vétérans décontenancés par cette attaque, essayaient de trouver une explication. L’homme aux cheveux blanc prit la parole :
« - Il doit y avoir quelqu’un derrière tout ca, quelqu’un ou un groupe capable de faire obéir des hollows.
- Peut être un hollow avec des facultés étranges.
-Je vais me renseigner aux archives, mon capitaine je vous retrouve ici. »
Shunsui acquiesça et la jeune femme s’éloigna. Joshiro fiévreux reprit ensuite la parole.
« - C’est une possibilité mais pourquoi nous attaquerait-il ? Nos troupes n’ont pas de grandes difficultés à les repousser. Je me demande ce qu’ils veulent ? »
Un long silence s’installa interrompu par les quintes de toux de Joshiro. Shunsui était inquiet, son ami n’était déjà pas en forme, il n’avait pas besoin de problèmes supplémentaires.
Dans les bureaux de la première division le commandant en chef recevait des rapports des trois fronts. Le capitaine Komamura était à ses cotés et ressenti cette même inquiétude. Le commandant restait impassible mais le capitaine qui le connaissait depuis de longues années pouvait lire sa contrariété sur son visage.
Sur Terre, ville de Karakura :
Rukia Kuchiki était de nouveau affecté à la ville d’Ichigo. Alors qu’ils étaient en cours d’histoire en compagnie d’Orihime, de Sado et d’Ishida, tous ressentirent une énorme perturbation de reiutsu. Tous se levèrent d’un même élan. Leur professeur surpris sursauta. Ichigo fut le premier à se diriger vers la porte, évitant la craie que lui a lancé l’enseignante.
« -Nous devons partir. » lança le shinigami suppléant.
Il quitta la pièce accompagné de Sado, Ishida et Rukia. Orihime prit la peine de saluer leur professeur avant de quitter la pièce.
« - Ne vous inquiétez pas madame , c’est juste une indigestion, on reviendra vite. »
Tous se dirigèrent vers l’endroit d’où émanait cette étrange énergie.
Ishida, qui était le plus doué pour détecter les énergies s’arrêta soudain.
« - Attendez ce n’est pas un hollow, je n’ai jamais senti ça. »
Tous se tournèrent vers Rukia qui sortit son téléphone.
« - En effet je ne détecte rien..
Ichigo reprit la route
- On verra sur place. »
IL avait déjà disparu alors que le groupe commençait à se remettre en mouvement
« -Kurosakimaugréa Ishida tu ne changeras jamais, toujours à foncer tête baissée.
-Il ne serait pas lui sinon reprit Orihime avec un sourire. »
Ils arrivèrent sur place, et en effet il n’y avait pas d’hollows. Il y avait un homme aux cheveux gris avec de drôles de vêtements à terre. Il saignait abondamment. Au dessus volait une femme blonde également blessée. Tous furent ébahis. Cette femme avait des ailes dorées qui scintillaient à la lumière. En suspension dans les airs elle était calme, même détendue alors que face à elle se tenait un homme furieux.
Orihime voulu se précipiter pour aider l’homme au sol mais Ishida la retient, tout en fixant cette étrange femme. L’homme lança en direction du blessé une sorte de boomerang, mais la femme l’intercepta et lui renvoya.
Sado prit alors la parole :
« -Vous savez qui ils sont ? ils n’ont ni l’air d’hollow ni de shinigami ?
Tous ce tournèrent vers Rukia
- Non je l’ignore, mais quelle énergie ! »
Un homme vint soutenir le blessé et tenté de l’éloigner de la zone de combat.
La femme sans quitter son adversaire des yeux leur parla :
« - Partez, et retrouve-le.
-Mais Maestro on ne peut pas vous laisser là !
- C’est un ordre, et soyez un peu plus confiant, je suis déçu, pour qui me prenez vous je ne saurais pas être vaincue si facilement, partez !! »
La femme avait l’air serein alors qu’elle perdait du sang au niveau de l’épaule droite. Cependant sa blessure semblait se résorber, voyant cela les deux hommes tentèrent de quitter la zone. Mais l’homme au boomerang claqua des doigts la foudre s’abattit à trois mettre du blessé et les projeta avec violence en arrière
« -Vous n’irez nulle part, traitres, le maitre veut te voir Kunae.
-Dis le lui que je décline l’invitation .»
La femme se dirigea vers l’ennemi aux ailes d’argents, mais celui ci sourit Elle changea alors de direction à temps pour éviter les hollows qui venaient d’apparaitre. Ni l’un ni l’autre ne prêtait attention au groupe d’Ichigo qui assistait à la scène.
« - Attaquezleur ordonna l’homme, mais je la veux vivante , vous pouvez tuer ses compagnons par contre. »
Ichigo utilisa le sceau que le capitaine Ukitake lui avait donnait, et se lança dans la bataille.
« - Orihime je te laisse mon corps »
Il était déjà au milieu du champ de bataille et venait de trancher un hollow. Ishida réagit vite et son arc apparut, il se déplaça vite et s’occupa des deux hollows situés derrière l’homme aux ailes d’argent. Un hollow verdâtre se dirigea vers les deux hommes au sol, Sado s’interposa et lui décrocha une droite phénoménale qui l’envoya plusieurs mètres en arrière. L’homme semblait surpris de voir intervenir au tant de monde et recula pour mieux observer la scène. Rukia quant à elle se dirigeait vers le dernier hollow.
« -Première danse Tsukishirô . »
Le Hollow fut prit dans le cercle de glace qui se fendit ensuite. Ichigo se dirigea vers la femme, il prit position au sommet d’un immeuble à quelques mètres d’elle, celle-ci le fixa puis prit la parole d’un ton nonchalant:
« - Vous n’aviez pas intervenir Kurosaki Ichigo.
Celui ci fut surpris qu’elle le connaisse.
- Mais comment vous …
- Ce n’est pas le moment. Reste concentré, jeune homme, sinon je ne donne pas cher de toi. »
Ishida et Rukia rejoignirent Ichigo qui reportait son attention sur l’homme qui le toisait. Celui ci soupira puis lança un regard méprisant à la femme.
« - Je vois que tu as de nouveaux amis, il n’y plus aucun doute possible, le seigneur ne te pardonnera pas. Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi maintenant, mais on se reverra. »
L’homme fit apparaitre un tourbillon violet et disparut à l’intérieur. Tous se retournèrent vers la femme qui s’effondrait sur le toit de l’immeuble ses ailes disparurent. Elle gisait à présent à terre semi inconsciente. Rukia la secoua légèrement pour la tenir éveillée et la questionna :
« - Qui êtes vous ? Que s’est il passé ? »
La femme la regarda quelques instants avant de prendre la parole d’une voix affligée.
« - Je dois vous avertir : l’existence des shinigamis est menacée.
- Quoi ?répondirent-ils tous en chœur.
- Il faut prévenir la Soul Society, ça a déjà commencé. J’étais venue prévenir Urahara Kisuke. Transmettez-lui l’avertissement.
- Mais c’est quoi cette histoire ! s’exclama Ichigo énervé. »
Elle s’évanouit quelques secondes avant d’ajouter :
« - Quatre des vôtres vous seront enlevés, je ne n’ai malheureusement pas connaissance des détails, mais pour votre survie ne sous estimez la puissance des anges. »
Sur ces derniers mots elle s’endormit.
« - Des anges. »murmurèrent les trois amis avec émerveillement. »
Tous restèrent ensuite silencieux quelques instants.
« -Il faut l’emmener chez le vieux décida Ichigo en soulevant la jeune femme.
-Non reprit Ishida il faut les emmener tous les trois dit il en regardant plus bas les deux blessés. »
Sur ceux ils rejoignirent Sado et Orihime, prirent les blessés et se dirigèrent vers la boutique d’Urahara.