Dorothy la sorcière Silva
Le lendemain, Dorothy dormait paisiblement. Elle se demandait si Nozel allait réellement s'excuser. Après tout, il était trop sûr d'avoir toujours raison. Cependant, sa colère envers lui avait diminué grâce a Nebra, qui était venue demander pardon pour le comportement de son frère, ce qui signifiait qu'il était plus ou moins conscient de son erreur. Et ça la soulageait. Au moins, cette dispute pouvait s'arranger. Elle entendit toquer à la porte. Se réveillant de son sommeil, elle ouvrit et tomba sur... Nozel.
-... Bonjour...
- ... Dorothy... Puis-je te parler ?
Elle le regarda avec un regard vide. Vide de toute émotion. Après tout, leur dispute n'était pas terminée, du moins c'est ce qu'elle pensait.
- ... Entre.
Il entra.
- Écoute. Je suis sincèrement désolé. J'aurais dû surveiller mes paroles.
-...
- Tu n'es pas une vulgaire sorcière. Tu es avant tout une Capitaine, donc je te dois le respect.
-...
- Euh... Je vais te laisser.
- ...Tu t'enfuis, Nozel?
- ...
- Tu te rends compte du mal que tu m'as fait ? Certes je t'ai répondu de la même manière, voire plus méchamment. Mais c'était pour te faire réagir. Tu m'as fait mal Nozel.
- Donc si je suis ta logique, tu refuses de me pardonner ?
- Non. Je dis juste qu'il faudra du temps.
Pour toi comme pour moi.
- Contrairement à toi, ce que j'ai dit n'avait pas pour but de te donner une leçon. C'était pour être libéré de toute cette tristesse qui me rongeait. Je voulais être seul. Mais plus le temps passe, plus je réalise que j'aurais dû te laisser te recueillir avec moi. Être seul face à ce genre de problème n'est pas la solution et c'est ce que tu as voulu me dire. Ai-je tort?
Dire que Dorothy était surprise était un euphémisme. Il lui disait qu'il aurait dû la laisser rester près de lui. Est-ce que par hasard...?
- Nozel... Merci. Ça me touche.
- De rien. Je te devais des excuses.
- Est-ce que tu es libre, ce soir ?
- Tu... Tu me demandes... Un rendez vous ?
Réalisant ce qu'elle vient de laisser sortir, elle rougit violemment, ce qui la rendait adorable aux yeux du prince Silva, bien que son expression resta la même.
- Euh... Désolée. C'est sorti comme ça.
- J'accepte.
- ...Hein? Tu acceptes ?
- Tu m'as entendu. Rendez-vous ce soir vers 21 heures. D'accord ?
- D'accord. Merci, Nozel. Et je m'excuse aussi.
- De rien. Et ce n'est rien.
Et il partit. Dorothy était sur un petit nuage. Il avait accepté sa demande de rencard, bien que c'était sorti accidentellement.
Elle était revenue à sa candeur habituelle. Et tout ça grâce à Nozel.