Mars et Fana: Amour du Phénix Adamantin

Chapitre 1 : Nous sommes amoureux l'un de l'autre

1038 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/03/2021 16:45

Après la libération du royaume du Diamant, Mars était enfin libre. Il avait réussi là où beaucoup ont échoué. Maintenant, il pouvait revoir la femme qu'il aimait tant, Fana. Et parcourir le monde avec elle.

Rien que de penser à elle le rendait désireux de la revoir. Il voulait la serrer dans ses bras comme à la forêt des Sorcières. Il voulait qu'elle soit avec lui. Il voulait... La retrouver. Il était très amoureux d'elle, mais il se disait qu'il n'était pas digne d'elle à cause du fait de l'avoir tuée. Cependant, cette insécurité s'était améliorée un peu, et il le devait à Fana. Elle l'avait rassuré, lui disant que ce meurtre n'était pas de sa faute. Et qu'elle serait toujours près de lui si il a besoin.

Bien sûr, il avait promis de ne pas la laisser partir, ce qui les avait un peu gênés au vu de l'implication romantique qui se faisait.

Mais il pensait vraiment ces mots. Il voulait qu'ils soient ensemble pour le plus longtemps possible. L'amour était évident à penser, mais plus difficile à dire. Il avait pensé à lui écrire une lettre contenant ses aveux concernant ses sentiments. Mais il ne savait pas où elle se trouvait. Comment faire pour lui avouer qu'il l'aimait ? C'était la grande question qu'il se posait. Car il ne pouvait pas toujours lui cacher ce qu'il ressentait.

De son côté, Fana était revenue au Royaume du Diamant dans l'espoir de revoir Mars. Après tout, il avait tenu sa promesse, il était temps qu'elle tienne la sienne. Penser à Mars la fit rougir un peu. Oui, elle aussi était très amoureuse de lui.

Elle savait où il vivait, donc elle partit vers le lieu où se trouvait son coup de coeur.

Elle sentit sa magie dans une maison non loin du royaume du Diamant. Elle toqua à la porte.

- J'arrive.

Et quand Mars ouvrit la porte, ce fut le choc. Fana était devant lui, un sourire radieux au visage.

- Salut, Mars! Contente de te voir !

- Bonjour Fana. Heureux de te voir aussi.

Il l'avait dit dans son expression sérieuse habituelle, mais elle savait qu'il pensait ce qu'il disait.

- Alors ? Tu as réussi?

- Oui. J'ai libéré le royaume du Diamant.

- Génial! Donc ça veut dire... Qu'on va pouvoir voir le monde ensemble ?

- Exact. On va pouvoir tenir la promesse qu'on s'est faite. Et je suis très heureux. Car je serai avec toi.

- Moi aussi, Mars. Ça me rend heureuse de voyager avec toi. Et de te voir aussi.

Sur ces mots, elle enroula ses bras autour de son dos pour une étreinte tendre qu'il se fit un plaisir de rendre. Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, savourant la proximité de leur amour secret.

- Ça fait longtemps... Qu'on ne s'était pas câlinés comme ça... Ça fait du bien.

Mars rougit aux paroles de Fana. Elle avait exprimé le bonheur d'être avec lui dans une étreinte. Il se dit qu'il avait peut être la chance de dire à la jeune femme ce qu'il éprouvait pour elle.

- Fana? Je peux te parler ?

Toujours dans les bras l'un de l'autre, Mars ne pouvait plus cacher son amour pour elle.

- Oui. Qu'y-a-t'il?

- Voilà... Je ne sais pas comment te le dire correctement... Mais...

Le rougissement de Mars était de plus en plus profond. Il devait le faire, mais était intimidé par ses beaux yeux. Il les avait toujours aimés et les regardait fixement tout en se déclarant.

- ... Je t'aime. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerai toujours.

Fana rougit, sous le choc. Elle ne s'était jamais attendue à ce que Mars ressente, et encore moins confesse, de l'amour pour elle. Mais elle ne se retira pas de l'étreinte pour autant, au contraire, elle resserra son emprise sur son dos et lui avoua clairement ses sentiments.

- C'est réciproque. Et ça le sera toujours, Mars.

Et dans un élan de confiance, elle déposa ses lèvres sur les siennes. D'abord sous le choc, Mars reprit vite contenance et l'embrassa en retour. Il était très heureux. La femme qu'il aimait l'aimait aussi. Il versa alors une larme de joie et de peine, que Fana remarqua.

- Mars? Ça ne va pas ?

- J'ai eu tellement peur de t'avoir perdue... Et pourtant tu es là, devant moi, à me dire les mots que j'ai toujours espéré entendre... Le pire c'est que ça aurait été de ma faute...

Mars pleurait pour la deuxième fois. Il était rattrapé par ses insécurités. Il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas se pardonner et oublier le passé horrible qu'ils avaient vécu. Fana comprenait cet aspect de lui.

Elle prodigua de douces caresses sur son dos et ses cheveux pour le calmer.

- Mars... Tu n'as pas à te sentir coupable... C'était ton devoir. Et maintenant, on est réunis. Ne pense plus au passé, pense à l'actuel. D'accord ?

- Je ne peux pas, Fana. Je t'ai tuée ! J'ai tué l'amour de ma vie ! Et ce n'était pas par devoir ! C'était par égoïsme!

Il tremblait. La rage, l'amour et l'amertume bouillonnaient en lui.

- Mars, sais-tu pourquoi je t'aime ?

- ...

- Tout simplement parce que tu es quelqu'un qui est capable d'aimer. Quelqu'un de fort. Et surtout quelqu'un qui est fidèle à soi-même et aux autres. Je t'aime, Mars. Je t'aime tellement que mon cœur pourrait lâcher en te voyant ! Tu es le seul garçon à qui je pourrais dire ça ! Et aie confiance en toi, tu n'es pas mauvais! Tu es tellement bien ! Tu as des qualités, Mars. Penses-y.

Mars, grâce à ces mots d'amour si doux, était plus calme. Il avait reçu un torrent d'amour. Il ne s'y attendait pas. Mais c'est justement la surprise face à ces mots qui le calma.

- Merci, mon cœur...

Il la serra dans ses bras encore une fois, mais cette fois-ci, il ne tremblait pas de colère envers lui-même, mais d'amour envers Fana.






Laisser un commentaire ?