La rencontre qui a changée ma vie

Chapitre 5 : Manque

752 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2016 21:29

Chapitre 6: point de vu undertaker

 

Je me réveille en sursaut en hurlant à m'en déchirer les cordes vocales. Je papillone quelques secondes et m'aperçois que je suis dans ma chambre,  comment suis-je rentré ? Qui m'a ramené ? Ou est Grell ? Je laisse mes questions en suspend et va prendre une douche pour retirer l'odeur de Grell. Une fois habillé j'essaye de remettre mes idées en ordre. Je n'arrive plus à travailler ni même à dormir sans qu'Iris ne vienne envahir mes pensées.

 

Il va falloir que je l'admet je suis amoureuse d'une banale petite humaine, je n'ai vraiment pas de chance. Je ne sais même pas ou elle a filé ni même comment la retrouver. J'arrête toute activité et me concentre sur ma recherche, je procède par élimination et arrive à isoler 2 endroit possible. Le bar au croisement de l'arcade principale et du pont vers la rive nord ou la maison close deux rues plus loin. C'est une fille plutôt mignonne mais qui avait l'aire d'avoir pas mal souffert, j'opte donc pour la maison close.

 

C'est décidé ce soir j'irai la bas.  En attendant je vaque à mes occupations habituelles entre mes parties de cache cache  avec mes proies et leurs meutre je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je rentre une nouvelle fois couvert de sang, la dernière étais plus coriace que je ne le pensais. Je me change rapidement et sort vers 22h, il fait déjà nuit et les soulards sont de sortie. Les bars à putes comme à s'animer et les voleurs à la tire sont déjà très actifs, j'en croisent deux qui s'enfuient en courant les bras chargés de portefeuilles et montres à goussets.  J'atteint enfin la célèbre Red Cage, j'entre et me dirige à l'accueil, je suis reçu par la patronne que je connais bien.

 

- ' Ho undy chéri ! Ça faisait longtemps, dit moi tout qu'elle fille te ferais plaisir ? '

 

Je lui lâche un sourire de façade.

 

-" je veux Iris. Pour toute la nuit et soit gentille monte une bouteille de champagne. "

Elle grimace et hésite mais accède à ma requête et me donne la chambre d'or, j'attends une bonne demi-heure seul perdu dans mes pensées. La porte s'ouvre à nouveau, la patronne entre la première suivit de Iris je constate avec effroi qu'elle a été battu, sa peau de porcelaine est tacher d'affreuses marques bleus sur les bras et les jambes. Je remarque également plusieurs entailles peu profondes sur son magnifiques visage, ainsi que d'horribles traces de brûlures de cigare sur ses mains. Cette fois s'en est trop après avoir lancé plusieurs regards assassin à Angélina je sort un grosse liasse de billets et lui lance.

 

- " je te l'achète garde la monnaie et tire toi"

 

Mes mots sont sec et tranchant, elle prend peur attrape l'argent et part en courant. Iris regarde ses pieds, je vois bien qu'elle est au bord des larmes et la prend part le poignet en la tirant dehors avec moi.

 

- " tu m'a vraiment donner du fil à retordre, j'ai cru que je ne te retrouverai pas. "

 

- << pourquoi être venu me chercher ? Tu m'avais dit de ne rester qu'une nuit.  Qu'es ce qui ta fait changer d'avis >>  

Sa question resta en suspend, je me murai dans le silence le plus total. Nous remontons maintenant vers chez moi, Iris est toujours accrochée à mon bras, soudain une cisaille vint se planter devant mon visage je n'ai pas le temps de l'éviter et me fait griffer la joue. Mes yeux se lève naturellement vers le fils de...William qui me regarde d'un aire mauvais.

Laisser un commentaire ?