La rencontre qui a changée ma vie

Chapitre 3 : Découverte

1153 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2016 21:14

Chapitre 3: point de vu Iris

 

J'entends la clé tourner dans la serrure, maintenant je suis coincé. Je me tourne vers lui, j'ai peur, je ne sais pas ce qu'il va me faire ni même qui il est. Je respire profondément et me risque à lui poser quelques questions.  

- << tu ne m'a pas dit ton nom  >>

 

-"undertaker "

 

Il se moque de moi ? On peut pas avoir un nom aussi bizarre.

 

- << merci de m'avoir sauvée. Comme puis-je te montrer ma gratitude ? >>

 

J'avance un peu vers lui pour dissimuler ma peur. Il réfléchit et me sourit.

 

-" tu va laver mes vêtements, et nous serons quitte"

 

Il est sérieux ? Je suis pas femme de ménage ! Bon il m'a sauvé la vie je lui doit bien ça.

 

- << d'accord mais je ne peux pas le faire dans cette tenue. >>

 

Il me dévisage et fait la moue.

 

-" je vois je reviens ne touche à rien "

 

Mon sauveur ressort de l'appartement me laissant seule chez lui. J'en profite pour un peux mieux inspecter ce nouvel environnement. Je dois être dans le salon puisque qu'un grand divan trône devant une petite table basse au milieu de la pièce. A ma droite se trouve un grand piano près d'une large fenêtre donnant sur l'arcade principale. J'avance un peu dans un petit corridor qui désert deux pièces à droite et une à gauche. J'ouvre la porte sur ma gauche, c'est la salle de bain. Elle est plutôt grande, et bien arrangée avec sa baignoire et son lavabo. Je referme la porte et me dirige vers celle qui lui fait face. J'entre, c'est la cuisine. Elle beaucoup plus exiguë,  seule une petite table et un évier occupent l'espace. Jusque là rien d'extraordinaire. Je passe à la porte suivante.  Elle est verrouillée, dommage je me demande bien ce qu'il y a derrière. Je continue ma visite du couloir et me retrouve dans une grande pièce divisée par un par a vent.  Son bureau trône dans le coin prêt de la fenêtre avec un large sofa comme vis à vis. Trop curieuse je passe de l'autre côté de la séparation, et découvre son lit. C'est un immense lit à baldaquin, au tenture émeraude et or. J'entends du bruit dans les escaliers, le revoilà. Je cours dans le salon et reprend ma place initiale à côté du canapé. La porte s'ouvre à nouveau, il me tend un pile de vêtements. Je les attrape et file dans la salle de bain comme si j'étais chez moi. Je me change rapidement, Ho. Je n'avais pas remarqué que c'était des vêtements de garçon.  Me voilà affublée d'un pantalon qui s'arrête aux genoux et d'une chemise blanche légèrement transparente. J'arrange rapidement mes cheveux en tresse et ressort de la salle de bain en y laissant le rideau qui m'avait habillé jusque là. Je le cherche du regard et le trouve installé à son bureau entrain de consulter un petit carnet. Je m'approche à pas de loup.

 

- << si tu veux que je lave tes vêtements il va falloir me les donner >>

 

Il lève le nez vers moi, puis se lève. Je crois rêver il se déshabille devant moi l'aire de rien. Je rougit en apercevant son torse musclé et bien dessiné ses abdos légèrement laissant de sueur et ses bras magnifiquement proportionnés . Il me lance sa chemise et son veston puis commence à détacher la boucle sa ceinture. Je me retourne rouge cramoisi en serrant les vêtements qui m'a lancé contre moi.  J'entends son pantalon tomber à terre, et sursaute à son appel.

 

- " tout va bien ? "

 

- << o-oui... Parfaitement. Je peux le récupérer ? >>

 

Il fait glisser son pantalon à mes pieds, je me baisse sans pour autant me retourner et file le plus vite possible dans la salle d'eau. Je ferme la porte à clé et pose ses vêtements à terre, ils sont plein de boue un peu rouge. J'ouvre l'eau au lavabo et commence à laver sa chemise. Un cris m'échappe ce que je pensais être de la boue et en réalité du sang.  Je recul paniquée et me heurte à la porte. Je sens soudain la porte se dérobée derrière moi, je tombe mais les yeux fermés mais n'atteint jamais le sol. Après quelques secondes je rouvre les yeux. Il est à la derrière moi ses bras autour de moi, et ses magnifiques yeux vers jaune me regarde inquiet. Je ne peux m'empêcher de sourire et me redresse en m'excusant.

 

- " tu m'a fait peur ! Je t'ai entendu crier... Tout va bien ? "

 

- << oui désolé... Mais c'est juste que t'es vêtements... Sont couverts de sang >>

 

Il a compris et me pousse doucement dehors en fermant la porte derrière nous.

 

- " je suis désolé j'ai oublié de t'expliquer que... "

 

Je le coupe en lui faisant comprendre que je ne veux rien savoir. Il a l'aire gêner mais ne rajoute rien.

 

- << du moment que ce n'est pas le tien je m'en fiche >>

 

- " D'accord,  je vais devoir te laisser seule pour la soirée ça ira ? "

Je lui répond que oui et retourne à ma tâche. Comme ci toute étais normal. J'entends la porte claquée, je suis de nouveau seule.

Laisser un commentaire ?