Les baisers valaient milles roses !

Chapitre 1 : Clock Strikes

510 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:55

Mon Dieu. Elizabeth m'a invité à sa pendaison de crémaillère avec son nouveau petit ami : Josh. Qu'est-ce qu'elle essaye de faire ? De me rendre jaloux ? Ahah ! Ça ne marche même pas. Je décide d'aller sur la terrasse de son appartement, on étouffe à l'intérieur. Je suis agacé d'être ici. Je ne connais personne, et je n'ai pas envie de les connaitres d'avantages. Tiens, une terrasse aménager, qu'elle est mignonne ! Il fait froid, nous sommes en pleins mois de mai après tout, et à Paris. Je dois, cependant, le reconnaitre, mais Lizzy a un très bel appartement et surtout, une vue sur la tour Eiffel. Soudain un jeune homme m'accoste.

... : "Poualala ! Tout ce monde qu'il y a !"Ciel : "Je ne vous le fais pas dire ..."

Tiens ? Un anglais, comme moi.

... : "Quel malpoli je fais ! Je m'appelle Sebastien Michaelis et vous ?"Ciel : "Ciel, Ciel Phantomhive, enchaté de faire votre connaissance" Sebastian : "Pareillement. Dis moi, ça te dis qu'on bouge ? Et je peux te tutoyer ?"Ciel : "Volontiers ! Et, euuh, oui, vou- tu peux me tutoyer, Sebastian."Sebastian : "Alors c'est parti !"

Je trouve Sebastian très intrigant et surtout très beau. Ah oui, je ne vous ai pas dis mais, si je ne suis plus avec Lizzy, c'est parce que je me suis rendu compte que j'aime les hommes. On sort de l'appartement, mais il y a trop de monde. Je reste bloqué dans la foule tandis que lui passe. Mais il s'en aperçoit, et il vient me chercher en m'attrapant par le poignet. Ses doigts sont chauds ...Nous sortons de son appartement. On monte dans son coupé cabriolet bleu ... Ciel. Plus je passe de temps avec lui, plus il me plait. Oh non ! Pas maintenant ! Voilà que j'ai une érection ! J'essaye de la cacher du mieux que je peux. Sebastian : "Tu vas bien Ciel ?"Ciel : "Oui, oui !" Pas de ma faute si sa voix suave m'excite ! A la radio passe "One OK Rock - Clock Strikes", ma chanson préféré.

Sebastian : "Believe that time is always foreverAnd I always be hereBelieve it till the endI won’t go awayAnd won’t say neverIt doesn’t have to be friendYou can keep it till the end"Je lui demande d'arrêter la voiture, ce qu'il fait. Je descend, il me suit. Ciel (en murmurant) : "Tu me plais Sebastian ..."Sebastian : "Toi aussi Ciel, tu es apparu comme un coup de foudre."

Et là, je me retourne et il m'embrasse. Ses baisers valent mieux que milles roses.

Laisser un commentaire ?