Beyblade burst 2.0

Chapitre 1 : Go Valtryek !

4702 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/10/2017 11:22

Notre histoire débute dans un collège japonais spécialisé dans le beyblade où un élève de deuxième année avait mis au défi un élève de première année

'' Alors tu es près a te mesuré a un vrai pro Valt ? '' demanda un garçon de grande taille blond qui avait les yeux marrons ainsi qu'un pensement sur le nez et qui était habillé d'un pantalon en cuire noir , d'un t-shirt rouge sans manche et d'une veste noire porté comme une cape . ''

'' Oui je le suis Rantaro '' dit Valt ( Il y a deux chose que je vais changé au sujet du look de Valt . Primo sa coupe de cheveux , dans cette fanfiction il a les cheveux sans pique et sans bando comme quand il dort .Moi je préfère largement cette coupe . Et deuxio sa taille dans cette fanfictions il est aussi grand que Shu . )

'' Je te l'ai déjà dit Valt appelle moi Champion comme les autres . '' soupira Rantaro avant de montré sa toupie de couleur orange a deux lame '' Tu vas maintenant affronter le puissant Blaze Roktavore ! ''

'' Vous savez vous deux '' dit un élève parmi des dizaine de spectateur en s'adressant aux deux frères de Valt '' Rantaro est un champion il a déjà participé à plusieurs tournoi national je doute que votre frère puisse le battre . '' dit-il mais ils ont tout les deux éclaté de rire .

'' Tu ne connais pas très bien Valt on dirait '' dit le petit frère de Valt nommé Toko c'était un petit garçon de 7 ans avec les cheveux bleu ciel coiffé en 5 pointe , la peau assez pâle , des yeux vert , la canine droite qui dépasse et habillé d'un t-shirt vert , d'un short bleu et d'une casquette orange sur le côté de sa tête

'' En effet '' dit la petite soeur de Valt et sœur jumelle de Toko nommé Nika c'était une petite fille de 7 ans avec les cheveux rose coiffé en deux couette attaché avec des barette jaune en forme d'étoile , la peau un peu pâle , des yeux noisette , la canine gauche qui dépasse et habillé d'une salopette orange par dessus une robe blanche et d'un noeud rouge attaché autour du cou '' Notre frère est un des quatres prodige . ''

'' QUOI?! '' On hurlé tout les spectateurs

'' Eh ouais '' ricana Toko '' Il a gagné le dernier tournoi national ainsi que celui d'avant faisant de lui le seul bleydeur à l'avoir gagné deux fois d'affilée et il a également remporté 4 tournoi régional et il est également à ce jour considérés comme le plus redoutable des 4 prodiges . ''

'' Attendez '' dit le même garçon encore sous le choque '' C'est lui le bleydeur que tout le monde surnomme le médium ( Nom donner à une personne qui voit tout . )

'' Oui '' ricana Nika ''On le surnomme comme ça parce qu'il ferme toujours les yeux quand il lance sa toupie et qu'il peut sentir grâce a l'énergie qu'émet une toupie quand le combat est bientôt fini . Il ferme alors les yeux quand il reste moin d'une minute à son adversaire et dès qu'il les ouvre a nouveau son adversaire perd dans la seconde . Jusqu'à aujourd'hui il ne s'est encore jamais trompé . ''


'' Je suis au courant '' grogna Champion avant de refaire son sourire certains et d'emboité sa toupie sur son lanceur '' Mais je me fiche de qui tu es je vais te battre ici et maintenant ce qui fera de moi le nouveau meilleur des 4 prodiges ! ''

'' C'est ce qu'on vera '' dit Valt d'une voie neutre avant de sortir sa toupie qui été bleu mer avec des flamme jaune a trois lame intérieur de couleur rouge et avait un anneau d'énergie transparent bleu et jaune avec un V noir sur un arrondie rouge au centre '' Voici la toupie qui a remporté le dernier tournoi national elle s'appelle God Valtryek . ''

'' Wow elle brille . '' dit une des spectatrices avec des étoiles dans les yeux

'' Oui elle est de type attaque '' dit Toko en sortant son iPad d'information beyblade montrant a tout le monde les informations de God Valtryek '' Ses trois lame intérieur agisse comme l'épée d'un valkyrie ses attaques son donc très efficace et sa pointe en titane sculpté agit comme les pates d'un destrier au galop il tourne donc plus vite que les autres toupie . ''

'' Quand a Roktavore '' dit Mika en sortant son propre iPad d'information '' Elle est de type endurance . Elle est donc désavantagé mais ses deux grandes lames extérieur agisse comme un bouclier médiéval ce qui lui confère également une grande défense . ''


'' Les deux bleydeur son prié de s'avancé jusqu'aux Stade '' dit un élève de troisième année qui faisait l'arbitre . ''

'' D'accord '' dit Valt en sortant son lanceur . Il était différent des lanceur classique car il était un peu plus long couleur bleu clair et sa grande caractéristiques la poigné était attaché à deux ficelle .

'' Attendé un lanceur personnalisé ! '' hurla Rantaro alors que Valt a emboité sa toupie à son lanceur

'' Il a été construit par la fédération du tournoi de beyblade spécialement pour Valt '' expliqua Nika '' Comme la poigné est relié a deux ficelle l'embout ressoie un plus grands impacte et la toupie démarre beaucoup plus vite . ''

'' Bien-sûr une toupie ordinnaire exploserai par la pression de la vitesse '' dit Toko '' Seul God Valtryek est capable de résister à cette vitesse c'est pourquoi Valt est le seul qui puisse utiliser ce lanceur . ''


'' Un KO par sortie d'arène ou par arrêt de rotation remporte un point et un KO explosif remporte deux points le premier arrivé a trois points remporte le duel . '' expliqua l'arbitre '' Vous êtes prêt ? ''

( Je précise que dans cette fanfiction les toupie aurons chaqu'une un coup spécial comme dans la dernière génération )

'' Oui '' on dit en même temps les deux bleydeur alors que Valt a fermer les yeux

'' 3 , 2 , 1 ! ''


'' HYPER VITESSE '' on hurlé les deux bleydeur avant de tirer leur lanceur


Les deux toupie ce sont alors mis a tourné Valtryek beaucoup plus vite que Roktavore . Roktavore c'est alors emparé du centre du Stadium alors que Valtryek tourné autour


' Qu'est ce que tu dis de ça '' ricana Champion '' Roktavore au centre de combat est dans la poche . ''

'' Oui '' souria Valt avant de fermer les yeux

'' Quoi ? '' pensa Champion '' Ce combat vient seulement de commencé et il pense qu'il me reste moin d'une minute ? Mais il ne c'est encore jamais trompé jusqu'ici je ferai mieux de rester sur mes gardes . '' '' Roktavore utilise ' Zone Roktavore ! ''


Roktavore a alors commencé a créé un aura orange autour d'elle qui agissait comme un bouclier . Mais God Valtryek a alors commencé a sécrété une énergie bleu et augmenté sa vitesse et ce rapprochait de plus en plus du centre


'' Plus que 10 seconde '' dit Valt les bras croisé


Valtryek avait atteint une vitesse conciderable et n'etait plus qu'à quelques centimètres de Roktavore


'' trois . . deux . . . '' dit-il


Valtryek était dans la dernière ligne droite


'' UN ! '' hurla Valt en ouvrant brusquement les yeux


Valtryek a alors violament percuté Roktavore transpersant son bouclier d'énergie et l'envoya valsé dans les aires . Une fois en l'air Roktavore . . à exploser


'' Hein ?! '' dit Champion n'en revenant pas

'' Victoire par KO explosif '' dit l'arbitre '' God Valtryek obtient deux point . ''

'' Incroyable ! '' dit un des spectateurs faciné '' Un coup . . il lui a suffit d'un coup pour faire exploser Blaze Roktavore . ''

'' Oh ça c'est rien '' dit Toko '' Valt ne met jamais tout ce qu'il a lors du premier tour vous allais voir maintenant . ''

Tous les spectateurs déjà faciné par la force de Valtryek était surpris de savoir que ce n'était qu'un avant goût . ''


'' 2 ème combat '' dit l'arbitre alors que Valt a à nouveau fermer les yeux '' 3 , 2 . . 1 . ''


'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlé les deux bleydeur

'' Cette fois je vais donné tout ce que j'ai . '' dit Valt d'un ton neutre '' Valtryek utilisé propulsion flash ''


Valtryek a alors commencé à faire des tours de Stadium devenant de plus en plus rapide au bout de plusieurs dizaines de tours elle avait l'air d'une comète bleu laissant de la fumée derrière elle .


'' Incroyable '' dit Champion effrayé '' Je n'ai jamais vu une toupie tourné aussi vite . ''

'' Bon je vais en finir en un seul coup . '' dit-il avant de fermer les yeux '' VAS-Y VALTRYEK ! '


Sous l'ordre de Valt Valtryek à foncer avec une vitesse deux fois supérieur que celle qu'elle avait au dernier combat au centre de l'arène ou l'attendait Roktavore


'' Coup spéciale ! ÉPÉE TONNERRE DU VALKYRIE ! '' hurla t'il avant de brusquement ouvrir les yeux


Un grand Valkyrie bleu sûr son destrier est alors apparu . Il a levé son épée au ciel qui a agit comme un paratonnerre . Une fois gorgée de courant il donné un puissant coup d'épée à Roktavore l'envoyant valsée hors du Stadium et s'écraser contre un mur laissant un grand cratère d'environ 10 cm de profondeur . ''


'' Vi . . victoire par sortie d'arène ce qui fait que God Valtryek obtient un point . '' dit l'arbitre étonné de la force de Valt '' Avec un score de 3 à 0 Valt Aoi remporte le combat . ''

'' Bien joué Valtryek '' dit Valt en ramassant sa toupie encore fumante

'' Oh non '' dit Champion avant de courir ramassé sa toupie et de l'examiner '' Ouf elle n'est pas cassé . ''

'' C'est quoi tout ce bouquant ? '' demanda un homme moustachu en uniforme semblant avoir une cinquantaine d'années en entrant dans la pièce

' Oh bonjours monsieur le directeur '' dit Champion paniqué en cachant sa toupie derrière son dos

'' Un cratère dans un mur dans une salle de combat de toupie '' soupira le directeur '' Sa sens le God Valtryek a plein nez .''

'' Oui désolé monsieur le directeur '' ricana nerveusement Valt en se frottant l'arrière de la tête '' Je me suis laissée emporter . ''

'' Je vois sa mais essaye d'un peu baissé la cadance Valt '' dit le directeur en tapotant la tête de Valt avec sa règle '' Tu es l'un des élèves les plus intelligent de cette école alors essaye au moin d'avoir des nerfs digne de ce nom . Maintenant retourner en classe . ''


Sous l'ordre du directeur les collègiens sont tous retourné en classe . Une fois l'école terminé Valt sortais avec Champion rejoindre ses frères .

'' Tu as peux t'être gagner cette fois mais la prochaine fois se sera différent ! '' grogna Champion frustré

''' Beaucoup d'autres bleydeur sont tombés après m'avoir dit ces mêmes mots . '' soupira Valt

'' EH VALT ! '' appela Toko son iPad à la main '' Regarde ça ! ''


Sur l'écran se trouvais un combat régional dans lequel participais son amis d'enfance Shu Kurenai

'' Tiens c'est Shu Kurenai '' dit Champion avec admiration '' Vous le connaissais ? ''

'' Oui c'est mon amis d'enfance '' dit Valt '' Il fait aussi partie des quatres prodiges . L'année dernière il est arrivé en finale contre moi au championnat national . J'ai réussi a gagné mais c'était de loin l'adversaire le plus redoutable que j'ai eu . ''

'' Oui tu l'as battue mais moi je dis qu'il est meilleur que toi '' dit Champion

'' Ah bon ? '' dit Valt sans intérêt '' Et pourquoi ? ''

'' D'après ta page duelliste tu as commencé le beyblade depuis que tu as quatre ans et tu n'es devenu le médium il y a seulement 5 ans et tu es devenu un quatre prodige il y a seulement 3 ans . Shu lui par contre n'est un bleydeur que depuis deux ans et il est déjà un quatre prodige . Il a donc plus de potentiel et plus de base que toi . Si tu l'as battue au tournoi national c'est juste parce qu'il y a une grande différence d'expérience entre vous deux . ''

'' Hmm je suis conscient de cela Champion .Mais dans tout les cas une victoire reste une victoire et je m'entraîne dure tout les jours pour évité que Shu réduise l'écart entre nous deux . D'ailleurs c'est l'heure de ma séance d'entraînement . '' dit-il avant de partir '' Toko Nika vous venez ? ''

'' Oui '' on dit les jumeaux avant de suivre leur grand frère


Une fois devant le terrain du parc Valt a commencé sa séance d'entraînement quotidienne . Après une demi heure d'entrainement il était à la dernière étape .

' HYPER VITESSE ! '' hurla Valt avant de lancé sa toupie a tous allure '' Valtryek propulsion flash pleine vitesse ! ''


Valtryek a alors commencé à se transformé en comète bleu et a laissé des étincelles et de la fumée et a continué a devenir de plus en plus rapide . Elle a tournée à cette vitesse pendant environ 7 min avant de s'arrêté .


'' Que dit le compteur Nika ? '' demanda Valt

'' God Valtryek a tourné a une vitesse de 350 tours par minute et c'est déplacé a une vitesse de 475 km/h '' expliqua Nika '' C'EST SUPER ! ''

'' Je ne comprend pas '' soupira Valt en ramassant sa toupie '' Elle a dégagée bien plus d'énergie durant mon combat contre Shu . ''

'' C'est sûrement l'instinct de survie de Valtryek qui a dû le rendre plus fort . '' dit Toko

'' Peut-être . Bon mieux vaut rentré sinon maman va encore nous faire une crise . '' dit-il avant de partir suivit de ses deux frères


Résidence Aoi

'' Salut maman . '' saluèrent en même temps les trois frères

'' Salut les enfants '' dit leur mère avec le sourire avant de prendre un petit aire fâché '' Au fait Valt ton principal m'a appelé il m'a dit que tu avais encore faillit détruire la salle de combat du collège. ''

'' Oui désolé '' dit Valt embarrassé '' Quand j'utilise mon coup spéciale je perd un petit peu le contrôle de Valtryek . ''

'' Je vois sa '' soupira sa mère avant de se rappeler quelque chose '' Au fait Valt ton ami Shu a appelé aussi . ''

'' Ah bon ? Qu'est ce qui l'a dit ? ''

'' Il t'a souhaité bonne chance pour le tournoi régional demain . ''

'' Eh bien dit lui que je lui souhaite aussi et que je suis bien décidé à gagné le tournoi national pour la troisième fois d'affilée . ''dit Valt avec détermination

'' Avant toute chose va te laver les mains on va passé a table . '' dit sa mère comme si rien ne c'était passé

'' Oui maman . '' soupira Valt faisant rire Toko et Nika


Plus tard dans son lit Valt était en joie en regardant sa toupie

'' C'est demain Valtryek . Demain le moment sera venu pour nous d'appliqué la règle du jamais deux sans trois . '' dit-il avant de voir un visage dans sa tête '' Et dès que je serai au tournoi national je pourrais enfin me venger de lui . ''



Le lendemain Valt fou de joie accompagné de Toko et Mika était arrivé au grand stade du tournoi

'' Enfin '' dit Valt en respirant le grand air '' Le moment est venu de remporté mon cinquième tournoi régional . ''

''' N'oublie que pour cela tu devras vaincre Shu '' rappela Nika

'' Tu sais ce qu'on dit Nika victoire un jour , victoire toujours ce qui veut dire que je battrais Shu encore est toujours . ''

'' Un conseil Valt quand tu parles de quelqu'un assure toi que ce quelqu'un n'est pas derrière toi . ''

Ils sont tout les trois retourner pour voir que cette voie appartenait a Shu . C'était un garçon de la taille de Valt avec les cheveux blancs , le tein pâle , les yeux rouge avec une cicatrice sur le droit cachée par ses cheveux et était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise noir sans manche par dessus un t-shirt rose .

'' SHU ! '' on dit Toko et Nika avant de se jetté sur Shu le faisant rire

'' Salut Shu '' dit Valt avant de lui serré la main '' Tu sais on a vu ton combat hier . ''

''' Ah bon ? Donc tu as vu ce qui va t'arriver '' dit Shu avant de sortir sa toupie il s'agissait d'une toupie rouge avec deux lame intérieur de couleur noir avec un anneau d'énergie transparent avec des flammes rose et un arrondi rose avec un S noir au centre '' Dans ce tournoi mon Spread Spryzen va écrasé ton God Valtryek . ''

'' C'est ce qu'on va voir Shu . '' dit-il avant d'aller dans la queue des inscriptions pour le tournoi

'' Très bien écouté bleydeur de la région '' dit le vigile des inscriptions '' C'est très simple tout ce que vous avez à faire c'est vous mettre face a cette machine elle prendra alors une photo de vous et grâce à cette photo elle vous reconnaîtra et enregistrera toute les informations vous concernant . ''


'' Hmm les bleydeurs du tournoi on l'air très fort . '' pensa Valt alors que la file avancé '' Mais m'y à part Shu je ne crois pas que j'ai à craindre qui que ce soit . ''

Quand ce fut son tour Valt c'est mis face à l'objectif avec son air sérieux et juste avant la prise de la photo il a fermer les yeux .

'' Tu as fermer les yeux petit tu veux la refère ? ''

'' Non c'est fait exprès '' dit Valt '' Lisez les informations me concernant . ''

Le vigile l'a donc fait et à tous compris '' Oh je vois . . . AU SUIVANT . ''


'' Pourquoi tu fermes toujours les yeux sur les photos d'identité Valt ? '' demanda Mika

'' Quoi de mieux que de fermer les yeux pour identifier un médium '' dit Valt avant d'aller à l'intérieur du stade avec ses frères


1 heures plus tard après les inscriptions

''' BIENVENUE À VOUS CHER BLEYDEUR DE LA RÉGION ! '' dit l'arbitre du tournoi alors que tous les participants étaient aligné devant lui et les spectateurs sûr les strades par milliers faisant un boucan pas possible '' VOUS ÊTES 32 DUELLISTE TALENTUEUX DEVANT MOI MAIS UN SEUL GAGNERA ! IL FAUDRA DONC GAGNÉ CINQ DUEL POUR GAGNER LE TOURNOI ! '' hurla l'arbitre avant d'écouté son oreillette '' ON VIENS DE M'INFORMER QUE DEUX DES QUATRES PRODIGE ÉTAIT PARMIS NOUS ! ''

Tout le monde dans le stade est alors resté silencieux attendant des informations supplémentaires .

''' TOUT D'ABORD BLEYDEUR DEPUIS SEULEMENT DEUX ANS AYANT POURTANT FINI DEUXIÈME AU DERNIÈRE TOURNOI NATIONAL ! VOICI SHU KURENAI ET SON SPREAD SPRYZEN ! ''

Shu a alors était illuminé par un projecteur et a salué la foule ce faisant applaudir énormément

'' ET ENSUITE CONCIDERAIS COMME LE PLUS FORT DES QUATRES PRODIGE AYANT REMPORTÉ 4 TOURNOIS RÉGIONAL ET AYANT GAGNÉ LE TOURNOIS NATIONAL DEUX FOIS D'AFFILÉE ! VOICI VALT AOI ET SON GOD VALTRYEK ! ''

Valt a à son tour était illuminé par un projecteur , il a sourit à la foule et s'est fait applaudir encore plus fort que Shu .

'' CES DEUX BLEYDEUR DONT LA FORCE SURPASSE L'IMAGINATION VONT-ILS LAISSÉ LA MOINDRE CHANCE À LEUR ADVERSAIRE ?! NOUS ALLONS VOIR CAR L'ÉCRAN DEVANT VOUS VA TOUT DE SUITE SÉLECTIONNER LES DEUX BLEYDEUR QUI VONT PARTICIPÉS AU PREMIER COMBAT ! ''


Les photo de 32 bleydeur sont apparue elle on était retourné puis mélanger et deux ont étaient sélectionner aux hasard

'' ET LE PREMIER COMBAT OPPOSERA . .'' la première photo c'est retourné dévoilant . . Valt au grand étonnement de tous '' VALT AOI ALIAS LE MÉDIUM À . . . '' la deuxième photo c'est retourné dévoilant . . Rantaro '' RANTARO FUKUDI ALIAS CHAMPION ! ''

'' Chouette ! '' hurla Champion en sautant hors de la ligne '' Je vais pouvoir prendre ma revanche ! ''

'' Eh bien qui aurait cru sa ? '' chuchota Valt '' Champion sera mon première adversaire . ''


'' EH BIEN QUELLE COÏNCIDENCE ! '' hurla l'arbitre '' LE GRAND VALT SERA LE PREMIER À CE BATTRE ! SUR CE LES DEUX DUELLISTES SONT PRIÉ DE S'AVANCÉ JUSQU'AU STADE ! ''


Valt et Champion ce sont alors avancé jusqu'au stadium et ce sont regardé l'air provocateur


'' Tu vas voir ! '' dit Champion avant d'emboité Roktavore son lanceur '' Roktavore va te faire mordre la poussière

'' Tu m'en dira tant '' dit Valt l'air neutre avant d'emboité Valtryek à son lanceur personnalisé

' Donc un KO par sortie d'arène ou par arrêté de rotation remporte un point et un KO explosif remporte deux points le premier arrivé à trois remporte le combat '' dit l'arbitre ' Vous êtes prêt ? ''

'' Oui '' ils ont dit en même temps


'' VALT ! VALT ! VALT ! VALT '' hurla le public encourageant Valt


'' On dirait qu'il c'est déjà mis le public dans la poche . '' grogna Champion avant de réfléchir '' Voyons God Valtryek est de type attaque il a donc l'avantage sur ma toupie qui est de type endurance . Mais elle a sûrement un point faible . . elle tourne beaucoup plus vite que les autres toupie et a beaucoup de puissance d'attaque mais elle ne peux pas tourné a cette vitesse très longtemps donc si j'arrive à évité ses attaques je gagnerai niveau endurance .


'' Attention ! '' dit l'arbitre '' 3 , 2 , 1 ! ''


'''HYPER VITESSE ! '' ont hurlés les deux bleydeur avant de propulsé leur toupie a toute allure


Roktavore n'a pas perdu de temps et c'est emparé du centre alors que Valtryek faisait des tours d'arène augmentant sa vitesse à chaque tour .


'' ROKTAVORE A UTILISÉ SA TACTIQUE HABITUELLE ET SES EMPARÉ DU CENTRE '' dit le présentateur '' QUAND À VALTRYEK ELLE TOURNE LIBREMENT AUTOUR DE L'ARÈNE AVEC UNE TELLE VITESSE QUE J'ARRIVE À PEINE À LE VOIR !


'' Valtryek attaque Roktavore de front '' ordonna Valt alors que sa toupie foncé tout droit sur celle de Champion

'' Non pas cette fois ! '' hurla Champion '' Roktavore dévie le ! ''


Roktavore a alors légèrement basculé sur le côté détournant Valtryek avec sa lame extérieur


'' Hein ? ''

''' Eh ouais . '' dit Champion ' Valtryek ne peut pas tournée très longtemps par conséquent si on l'empêche d'atteindre son objectif elle est de le pétrin . ''


Sur le terrain Roktavore continué de dévié les attaques de Valtryek pourtant de plus en plus rapide mais Valt c'est alors mis à rire


'' Je dois reconnaître que c'est un bon plan Champion mais . . '' commença Valt en fermant les yeux '' Personne ne peut barré Valtryek très longtemps . ''


'' VALT VIENT DE FERMER LES YEUX ! '' hurla le présentateur '' C'EST CE QUI LUI VOS SON SUR NOM DE MEDIUM ET C'EST ÉGALEMENT LE SIGNE QU'IL RESTE MOIN D'UNE MINUTE AVANT LA FIN DE SON ADVERSAIRE ! ''


'' JE NE LAISSERAI PAS SA PRÉDICTION CE RÉALISER ! '' hurla Champion '' ! Roktavore zone Roktavore ! ''


Roktavore a alors sécrété un aura orange agissant comme un bouclier


' C'est inutile '' dit Valt


Valtryek a alors sécrété une énergie Bleu bien plus puissante que celle de Roktavore et a commencé a percuté Roktavore dans tout les coins à une vitesse incroyable .


'' Quoi mais pourquoi tu ne le repousse plus Roktavore ? '' demanda Champion paniqué

'' Valtryek a des capacités évolutive par conséquent plus long est le combat plus il est fort . Ta toupie n'a maintenant plus la force de le repoussé et son endurance commence a s'épuiser . ''


Roktavore commencé effectivement à ralentir alors que Valtryek devenait de plus en plus fort


'' Je t'en prie tien bon Roktavore '' supplia Champion

'' Plus pour longtemps '' dit Valt '' Trois . . deux . .''


Roktavore tourné maintenant très lentement


'' UN ! '' dit Valt en ouvrant brusquement les yeux alors que Roktavore a cessé de tourné


'' Victoire par arrêt de rotation '' dit l'arbitre '' Valtryek obtient donc un point . ''

'' Oh non Roktavore '' dit Champion en ramassant sa toupie

'' C'était trop facile '' dit Valt en ramassant la sienne


'' VALT EST A LA HAUTEUR DE SA RÉPUTATION ! '' hurla le présentateur


'' deuxième combat ! '' annonça l'arbitre alors que les deux bleydeur ce sont mis en place

'' C'est facile à voir qu'il est beaucoup plus fort que moi ' pensa Champion en regardant Valt '' Je ne vois qu'une seul façon de le battre . Comme il a dit Valtryek devient plus fort au fure et a mesure qu'il tourne donc le moment où il est le plus faible c'est au tout début je vais donc utiliser mon coup spéciale à la seconde ou Roktavore touchera l'arène


'' Vous êtes prêt ? '' demanda l'arbitre '' 3 , 2 , 1 ''

'' HYPER VITESSE ! '' on hurlé les deux bleydeur mais même une fois les deux toupie lancé Valt n'a pas ouvert les yeux

'' Il n'a pas ouvert les yeux ! '' pensa Champion '' Il pense donc qu'il va gagné en moin d'une minute . Il aurait deviné ma stratégie ? Argh je n'est pas le temps de réfléchir . ''


Roktavore et Valtryek on alors touché l'arène

'' Allez Roktavore ! '' hurla Champion alors qu'un grand magicien vaudou orange à surgit de sa toupie '' COUP SPÉCIALE ! ENVOUTEMENT PARALYSANT ! ''

Ce grand magicien a alors concentré toute sa magie dans sa baguette .

'' C'est tellement prévisible que cela en est décourageant '' soupira Valt alors que Valtryek à foncé tout droit vers Roktavore '' VALTRYEK COUP SPÉCIALE ! ÉPÉE TONNERRE DU VALKYRIE ! ''


Un grand Valkyrie bleu à concentré tout son pouvoir électrique dans son épée et a donné un grand coup d'épée dans la baguette du vaudou . Valtryek et Roktavore se sont alors percuté de toute leur force et ont lutté . Après un petit moment le Valkyrie bleu trancha le sorcier sans effort . Valt a alors ouvert les yeux et Valtryek . . a fait exploser Roktavore .


'' Victoire par KO explosif ce qui fait que God Valtryek obtient deux points '' dit l'arbitre '' Avec un score de 3 à 0 Valt Aoi remporte le combat ! ''

Le public tout entier a alors commencé à acclamé comme si le monde en dépendé

'' INCROYABLE CHAMPION AVAIT EU LA BONNE IDÉE D'ATTAQUÉ VALTRYEK AU MOMENT OÙ IL EST LE PLUS FAIBLE '' hurla le présentateur '' DOMMAGE POUR LUI VALT S'ATTENDAIT À SA ET A GAGNÉ CETTE AFFRONTEMENT DE COUP SPÉCIALE SANS DIFFICULTÉS ! ''

'' C'est pas vrai '' grogna Champion en hurlant avant de remboité sa toupie

''' Tu n'avais aucune chance contre Valtryek '' dit Valt avant de ramassé sa toupie '' Néant moin tu t'es assez bien débrouillé . ''

'' Tu plaisante ! '' hurla Champion '' La rotation de Valtryek n'a pas diminuer d'un yota . ''

''' Tu ne t'attendais tout de même pas à ce que sa arrive '' ricana Valt '' Valtryek est la toupie la plus rapide du monde par conséquent si tu n'es pas un quatre prodige il faut beaucoup de talent pour résister à une seul de ses attaques donc remonte l'estime envers toi même . ''

''' Oui ! '' hurla Champion avant de reprendre son air arrogant '' Je suis génial ! '' dit il avant de partir

'' Bien joué Valt ! '' ont hurlé Toko et Nika avant de lui sauté dessus

'' Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais perdre . '' ricana Valt avant de regardé Shu devant lui avec le sourire mais avec des yeux froids '' Tu verras Shu je remporterai ce tournoi et une fois en national je pourrais nous venger de se type ! ''


Laisser un commentaire ?