Beyblade métal destiny

Chapitre 1

1110 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/01/2018 16:50

Ceci est ma principal fiction!~

je la travail dans ma tête depuis 6-7 ans et voilà le résultats!^^ j'espère que ça vous plaira '^'


~


La nuit était tombé,et il pleuvait à flot sur la ville de Tokyo. Il était plus de 22 heures,à cette heure-ci plus personne ne trainait dans les rues. 

Et pourtant,une personne faisait exception. La capuche rabattu sur le haut de sa tête,son long manteau volant au vent, trempée et frigorifiée, cette personne marchait dans les ruelles sombres, titubant tout en se balançant de gauche à droite,tenant faiblement sur ses jambes.

Une tempête se levait,la pluie vint se crasher sur le visage de l'inconnue, ruisselant sur ses joues malgré sa longue capuche,elle su retenir sa cape avec force pour que celle-ci ne s'envole pas avec les feuilles s'arrachant des arbres recouvrant les trottoirs de la rue dans laquelle elle se trouvait.

La respiration saccadée ainsi que la vue trouble,elle s'approcha d'une demeure encore allumée. Plutôt qu'une demeure il s'agissait en fait d'un magasin. 

Il y'avait encore des gens qui travaillent à cette heure là.

Ses pas l'emmenèrent vers celle-ci bien quelle ne le voulais pas...


«Madoka! Rentre la pancarte du magasin,fit une voix d'homme provenant de l'intérieur de la petite boutique. 


-Oui j'y vais papa!»


Une fille en sortie alors,elle se dépêcha de prendre la pancarte et de la rentrer,quand elle voulu fermer la porte elle se rendit compte que quelqu'un approchait,elle plissait les yeux pour mieux décréter l'individu mais ne vit qu'une simple silhouette tremblante,ayant la démarche d'un zombie. Tout d'abord elle prit peur, croyant que cette personne voulait lui faire du mal mais elle changea vite d'opinion quand elle vit que celle-ci s'effondra à même le sol. 


«Oh mon dieu !,fit elle en se précipitant sur la personne au sol. Elle l'a prise sur son dos,elle devait faire a peu près la même taille qu'elle alors elle n'eut aucun mal à la transporter chez elle.


-Papa viens m'aider! J'ai trouvé une personne dehors,elle est au plus mal ! 

-J'arrive!,cria l'homme en descendant les escaliers quatre par quatre,


-Elle a de la fièvre! Montons la dans une chambre à l'étage.


-Oui,fit le père de Madoka en prenant la jeune femme dans ses bras»


Son sac et sa cape laissait au rez de chaussée, devoila son corps frigorifié, tremblant. Bien-sûr elle était vêtu mais pas assez, surtout pour se balader en ville avec une tempête enragée. Une fois posé dans le lit elle reprit des couleurs mais la fièvre la prenait de plus en plus. Sous l'ordre de son père Madoka prépara une bouillotte et ramena des vêtements chauds pour la malade. Une fois changée et hors d'état de nuire ils la laisserent se reposer.

_____


Le lendemain matin,les rayons du soleil vinrent frapper contre la fenêtre de chambre où reposée la jeune fille. Ils vinrent caresser son visage,et finirent par la réveiller. 

Elle ouvrit doucement les paupières puis les referma d'un coup, aveuglée par la blancheur violente. La brune se redressa,elle réouvrit les yeux puis elle cligna deux fois.

Elle secoua la tête,elle ne distinguait toujours pas le lieux où elle se trouvait,hier encore elle était dans les ruelles sombres de la ville.

Comment avait-elle pu se retrouver ici? 

C'est alors que la porte s'ouvrit et laissa apparaître une jeune fille brune aux cheveux court et aux grands yeux azur


«Oh tu es réveillée ? Tu te sens mieux ?


Elle répondu par un simple hochement de tête.


-Je t'ai trouvé hier dans la rue,tu étais dans un état critique mais tu as l'air d'être en pleine forme,fit celle ci en posant le plateau du petit déjeuner sur la table de chevet.


-Merci alors..,souffla doucement l'inconnue tout en regardant par la fenêtre


-Tiens mange, ça te fera du bien ! 


-Non merci,je n'ai pas faim»


À peine avait-elle fini sa phrase qu'un énorme gargouillis sorti de son estomac,elle rougissait au plus au point ce qui fait rire sa jeune ôte. 


«Mange,je t'assure qu'il n'y a rien de suspect dedans,si c'est ce que tu veux savoir»


La jeune femme prit le plateau et se jeta dessus, très affamée,elle prit quand même le temps d'analyser son contenu avant de le porter à sa bouche. La brunette la regardait d'un air surprise tout en souriant de savoir que celle-ci avait un grand appétit. 

Une fois terminé elle rendu le plateau bien évidemment vide.


«Merci pour ce p'tit déj,ça fait longtemps que je n'ai pas mangé comme ça!,affirma la châtain en souriant radieusement.


-Ne me remercie pas,c'est tout à fait normal. Comment t'appele-tu? 


-Camélia...E-et toi? 


-Madoka! Amano Madoka ! Enchantée ! 


-Moi de même merci. Où sont les affaires ?


-Ils sont en bas. Je vais te les chercher, fit Madoka en descendant les escaliers,une fois revenue elle tendue le sac à sa propriétaire ainsi que son manteau,à présent sec.


-Merci,combien je te dois pour l'hospitalité ?,demanda Camélia


-Combien? Oh mais non tu me dois rien!,ria Madoka


-J'insiste...


-Hum..Dans ce cas laisse moi réfléchir..Oh je sais! Aurais-tu une toupie ?,demanda Madoka toute excitée,Je pourrai l'inspecter. Quand dis-tu ?


-Une toupie?... Qu'est-ce ? 


-T-Tu ne sais pas ce qu'est une toupie??,fit Madoka intriguée


-Non,je suis désolée..


-Oh d'accord,ce n'est pas grave alors. Attends moi je reviens,fit-elle en emportant le plateau avec elle. 


-Bien»


Camélia descendu du lit,elle ouvra son sac et sorti quelques vêtements. Elle s'habilla d'un haut blanc simple accompagné d'une veste à capuche rouge et d'un jean noir. Elle prit ses bottes,les mises par dessus son slim et rangea ses converse dans son sac. 

Elle rangea le lit ainsi que ses affaires,avant elle mit sa capuche sur sa tête, descendant à ras de ses yeux noisette. Elle prit son sac sur son dos et sauta par la fenêtre avant de disparaître.


«Je suis de retour,fit Madoka en tenant un objet à la main,-Mais?! Camelia?! Où es-tu..,elle compris que son ôte s'était enfuie par la fenêtre. Elle sortie en vitesse de la chambre et du magasin pour retrouver sa trace...


Ou avait-elle pu passer? 


À suivre..~


Laisser un commentaire ?